One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez vivre l'aventure Pirate !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une mission, enfin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medar X'aelis
¤ Marine | Lieutenant-Colonel ¤
¤ Marine | Lieutenant-Colonel ¤
Medar X'aelis


Messages : 53
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le vaste monde !

Fiche RPG
Fruit du Démon: Pas besoin...
Equipage: The Justice
Niveau:
Une mission, enfin ! Img224206ug36sef014/20Une mission, enfin ! Sanstitre1ud9  (14/20)

Une mission, enfin ! Empty
MessageSujet: Une mission, enfin !   Une mission, enfin ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:55

Enfin, l’Aventure recommençait ! Après avoir été stationner au QG pendant des semaines, en attente d’un nouvel équipage, le Lieutenant Colonel Medar X’aelis, Officier de la Marine…n’avait toujours pas de nouvel équipage…Fichus bureaucrates…Par contre, il avait enfin une mission, comme pour le faire attendre un petit peu, comme pour s’excuser du temps qu’ils mettaient à lui trouver un nouveau chef. Le bretteur jeta encore une fois un regard à son ordre écrit de mission, histoire de se remettre tout ça en mémoire. A cause d’un petit accident il y a quelques jours de cela, de larges tâches de graisse le recouvrait par endroit.

« Un dangereux pirate, *****************, primé à ******************, à été repérer sur l’île de *************. Là, il s’est rendu coupable de meurtres et de vols répétés. Réglez son compte à se pirate. Du renfort vous sera fournit. »

Rah ! Ces tâches étaient vraiment au plus mauvais endroit ! Comme quoi, dans la vie, y a des jours où on a de la poisse. Mais qu’importe ! Il forcerait la Chance et le Destin, comme il l’avait toujours fait. Il retrouverait se pirate, il le liquiderait, et il rentrerait au QG, en priant les dieux qui ont façonnés cette terre d’avoir enfin droit à son nouvel équipage ! Ouaip ! Ca, c’était un bon programme. Quand à ces renforts…Il n’en aurait probablement pas besoin, mais il faudrait faire avec. Medar espérait trois choses à leur, ou à son sujet, puisqu’il ne savait même pas si se serait une ou plusieurs personnes. Un, que se ne soit pas un ou des débutants, qui seraient plus des boulets qu’autre chose. Deux, que se ne soit pas non plus quelqu’un de plus grader que lui, à qui il devrait obéir durant la mission.

Et puis trois…qu’il n’y ait pas un fichu possesseur de fruit du démon. Même si généralement, il se fichait totalement des pouvoirs des gens avec qui travaillait, mais là, il ne le sentait pas des masses. Il avait envie d’un truc, net, sans complication, rapidement mené. Malheureusement, dans la vie, on n’a pas toujours se que l’on veut. Ca, il le savait déjà depuis très longtemps. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’ici en particulier, il n’aurait définitivement pas se qu’il voulait au départ…Mais n’anticipons pas. Pour l’instant, notre Lieutenant Colonel préférer se trouvait à la proue d’un petit navire de la Marine, dont l’itinéraire passait par la petite île en question. Du coup, les bureaucrates du QG avaient décidés qu’on pouvait bien s’épargner la peine de l’envoyer dans un vaisseau spécial.

Mieux valait ne pas penser à ça. L’île était à présent toute proche, avec son port principal, qui n’était pas bien grand. C’était une île doté de bois fournit, avec un truc entre la montagne et la colline qui dépassait au milieu. Avec de la malchance, l’autre paumé de pirate avait été se réfugier dans la forêt…Pourquoi fallait il toujours qu’ils aillent habités là, ces idiots ? Même le sale traître qui lui avait servit de maître vivait dedans. Mais bon, il aurait peut être de la chance, et il serait peut être en ville, prés à se battre. Avec un peu plus de chance, il serait au dessus des pirates que l’on croise tous les jours, même dans les équipages de Grand Line, et qui ne pouvaient rien contre le Lieutenant Colonel. Mais bon, il aurait du « renfort », donc même si le pirate était très fort, il ne devrait pas avoir de problème…en principe…

Ce n’était toutefois plus le moment de rêvasser, car voici que le vaisseau entrait dans le port. Alors, phase un, trouver les renforts, pour faire bien sur le rapport. Phase deux, trouver le pirate, par ce que c’était quand même pour ça qu’il était là. Phase trois, le démonter, le tuer, ou le capturer, au choix. Phase quatre, le livrer, ou livrer son corps, à la garnison locale, et récolter au passage un papier le prouvant, pour bien prouver qu’il l’avait eu. Phase cinq, retour à la base, et à l’attente d’un équipage. Voilà, c’était simple, clair, et efficace…Mais rien ne se passait comme prévu généralement… Enfin, on verrait bien, pas la peine de s’en faire. Medar retrouva le sourire qui lui était coutumier, et qui l’avait quitter un petit moment. Allons, l’aventure recommençait ! Il allait y arriver sans grand mal ! Il était Officier de Marine, et aucun pirate ne s’en prendrait impunément à cette île, non de non !


[Un chouilla trop court, désoler Razz … et je sais, je sais, le coup de la tache, c’est lâche (*voix au fond de la salle : « c’est toi la tache ! »*), mais j’ai une petite baisse d’inspi…]
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Van Houben
¤ Marine | Colonel ¤
¤ Marine | Colonel ¤
Alexa Van Houben


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche RPG
Fruit du Démon: Sakura Sakura No Mi
Equipage: La Marine ♫
Niveau:
Une mission, enfin ! Img224206ug36sef015/20Une mission, enfin ! Sanstitre1ud9  (15/20)

Une mission, enfin ! Empty
MessageSujet: air   Une mission, enfin ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:41

[Mais non, c'est très bien, t'en fais pas ! J'ai beaucoup aimé ! Very Happy]

12h05. Très agacée, Alexa toqua de son ongle contre le cadran de sa montre. Comme d'habitude, elle était complètement déréglée. Indiquer midi cinq depuis la matin,c'était franchement qu'il y avait un problème. Avec un soupir exaspéré, elle renonça (pour le moment) à re-régler sa montre pour la troisième fois en deux jours, reporta son attention sur l'horizon. Debout face à la mer, sur le quai d'une des nombreuses îles de Yume, la Colonelle de la Marine attendait un navire qui ne se décidait pas à venir. Vraiment exaspérant. Un vent tiède souffla, soulevant ses longs cheveux d'ébène, et faisant froncer ses sombres sourcils. Pourvu qu'une tempête ne s'annonce pas. Il ne manquerait plus que ça, tiens.
Pour passer le temps, elle récapitula les évènements dans son esprit. Ses supérieurs l'avaient mandée expressément sur Yume afin d'enquêter sur un pirate, responsable de délits et crimes aussi divers que variés (comment ça, c'est la même chose ?), accompagnée d'un Lieutenant Colonel, lui aussi envoyé sur les lieux. Aucune information de plus, à part le nom de cet officier, évidemment. Son collègue, lui avait-on dit, la renseignerait. Elle soupira de nouveau. Elle savait que ses talents d'inspectrice n'étaient plus à démontrer, mais tout de même... Ce type serait quand même bien capable de se débrouiller tout seul, non ? Bne non, et on l'envoyait en renfort, elle, alors qu'elle avait déjà d'autres affaires sur les bras. La vie n'est vraiment pas faite comme on le veut.

De toutes façons, l'île n'était pas bien grande, et pas mal de Marines stationnaient déjà dans les parages. Si le pirate était là, il ne leur échappera pas. Et s'il décidait, par le plus grand des z'hasards miraculeux, de faire un tant soit peu de résistance, elors elle lui règlerait son compte d'un coup de cerisier sur le crâne. Quand Alexa est énervée, mieux vaut pas la chercher. Et là, elle était franchement exaspérée d'être dérangée dans ses occupations habituelles. Et après, elle devait repartir pour elle ne savait quelle île paumée elle ne savait trop où, et à coup sûr, elle allait se retrouver sur une île d'antropophages affamés, ou un truc du même goût. Y a qu'à elle que ça arrivait, ce genre de misère. Et comme par hasard, ça lui arrivait à chaque fois. Qui est l'imbécile qui a dit "le hasard n'existe pas, tout n'est que fatalité" ? Sa fatalité, il pouvait se la mettre là où elle le pensait, hein.

Enfin, elle vit arriver le navire tant attendu. Elle croisa les doigts pour ne pas tomber sur un collègue emmerdant et prise de tête et regarda de nouveau la fiche où elle avait noté le nom de son collaborateur : Lieutenant-Colonel Medar X'Aelis. Zut alors, un subalterne. Elle avait pas envie de jouer aux supérieurs, aujourd'hui. Elle attendit donc avec résignation que son collègue ne débarque.
Quand enfin il fut à terre, Alexa put voir qu'il s'agissait d'un homme peut-être un peu plus vieux qu'elle, mais pas tant que ça (pas un vieux croûlant, en tout cas), à l'air calme et raisonnable. Cela rassura un peu Alexa.
La jeune colonelle s'approcha donc de X'Aelis et lui tendit la main, en le dévisageant de ses yeux d'un noir d'enfer.

- Lieutenant-Colonel X'Aelis ? Je suis la colonelle Alexa Van Houben, chargée de collaborer avec vous.

Après avoir échangé la traiditonnelle poignée de mains, Alexa s'écarta légèrement et continua :

- Vous avez les informations sur la mission ? On m'a dit de m'adresser à vous, vu que, pour ma part, on ne m'a rien dit, rien remis... Il y a parfois de quoi se taper la tête contre les murs, avec l'administration.

Et elle attendit que son collègue lui explique plus en détails la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Medar X'aelis
¤ Marine | Lieutenant-Colonel ¤
¤ Marine | Lieutenant-Colonel ¤
Medar X'aelis


Messages : 53
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le vaste monde !

Fiche RPG
Fruit du Démon: Pas besoin...
Equipage: The Justice
Niveau:
Une mission, enfin ! Img224206ug36sef014/20Une mission, enfin ! Sanstitre1ud9  (14/20)

Une mission, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Une mission, enfin !   Une mission, enfin ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:57

Le Lieutenant Colonel était descendu du navire, marchant d’un pas calme et décider vers cette fichu île, avec la ferme intention de régler promptement cette affaire. Il vit s’approcher une jeune femme, plutôt jolie (bah quoi ?), main tendue. Bon ben, apparemment, c’était les fameux renforts. Il tendit lui aussi sa main en priant très fort.

* Faites que se ne soit pas une supérieure... Faite qu’elle n’ait pas de Fruit du Démon... Faite... *

«Lieutenant-Colonel X'Aelis ? Je suis la colonelle Alexa Van Houben, chargée de collaborer avec vous. »

Et voilà ! Ca servait à quoi de prier, hein ? A croire qu’il n’y avait aucun dieu là haut ! Il fallait qu’il tombe sur un Colonel (enfin, une Colonelle, mais c’est un détail) ! Donc, quelqu’un à qui il devrait obéir... Bon, ne pas se laisser abattre... Petite modification de la prière litanique.

* Faites que se ne soit pas une incompétente... Faite qu’elle n’ait pas de Fruit du Démon... Faite... *

Ils échangèrent la traditionnelle poignée de main entre Officiers qui se rencontrent, puis elle s’éloigna légèrement de lui (dommage, elle était jolie...).

[Med’ : mais tu vas arrêter et te concentrer sur l’histoire ?

Narrateur : ça va, ça va, si on ne peut plus faire une petite digression...

Med’ : c’est pas que tu peux plus, c’est que t’as jamais pu ! Aller, en piste !]

Je disais donc qu’Alexa s’éloigna légèrement du Casse-Pieds en Chef... heu... de Medar, et continua.


« Vous avez les informations sur la mission ? On m'a dit de m'adresser à vous, vu que, pour ma part, on ne m'a rien dit, rien remis... Il y a parfois de quoi se taper la tête contre les murs, avec l'administration. »

La poisse, toujours la poisse, encore la poisse ! Rah, maudit soit Pat’Bol, Dieu de la malchance et des tuiles ! Notre soit disant héros eu un petit toussotement.

« Je suis à vos ordres, Colonelle ! »

Le petit salut marin qui fait bien, genre « j’suis un gentil subordonner et j’en suis fier »... Il ne savait pas encore si ça lui plairait, l’indifférerait, ou lui taperait sur le système. On tombait sur tout dans la Marine, même, et surtout dans les grades supérieurs.

« J’ai été envoyer ici pour traquer un dangereux pirate... heu... »

Désespérément, notre Lieutenant-Colonel préférer tenta de se rappeler se qu’il avait lu avant de faire sa tâche... Sans succès.

« Hum... Il s’est rendu coupable de différent délit sur cette île, et j’ai pour ordre de le mettre hors d’état de nuire, en l’arrêtant ou le tuant. »

Une légère incartade dans la prière pour souhaiter qu’elle ne demande ni le nom, ni la prime, ni à voir l’ordre de mission, avant de revenir à la litanie.

« On m’a prévenu que j’aurais du renfort... Même si j’en ais même pas besoin, d’abord... Saleté de planqués du QG...gnblgnb... »

Sa voix se perdit dans un grommellement inaudible et incompréhensible pendant un moment, avant qu’il ne se reprenne.

« Je suppose que les renforts, c’est vous, Colonelle... J’attends donc vos ordres... »

Le mot qui lui avait toujours écorcher la gorge, surtout dit à une inconnue, même très jolie (d’accord, d’accord, j’arrête !)

« ... Chef . »
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Van Houben
¤ Marine | Colonel ¤
¤ Marine | Colonel ¤
Alexa Van Houben


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche RPG
Fruit du Démon: Sakura Sakura No Mi
Equipage: La Marine ♫
Niveau:
Une mission, enfin ! Img224206ug36sef015/20Une mission, enfin ! Sanstitre1ud9  (15/20)

Une mission, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Une mission, enfin !   Une mission, enfin ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:15

Le vent soufflait agréablement sur l'île de Yume, faisant voler les cheveux bruns d'Alexa. Celle ci attendait, bras croisés, que son subordonné lui explique la situation. Car bien évidemment, elle n'avait reçu aucune information, et elle avait eu beau demander, personne ne lui avait jamais rien dit. Cela dit, elle doutait même qu'ils aient jamais été au courant de quelque chose, au QG d'où elle avait été envoyée. A part le Vice Amiral Montgomery et le Colonel Smoker, la plupart des membres de l'Etat Major de la Marine n'étaient de toutes façons que des mous incapables, aux yeux de la jeune femme. Elle espérait que cet homme en face d'elle n'était pas l'un d'eux, sinon, on n'en sortirait jamais, de cette galère.
Le Lieutenant Colonel la salua.

« Je suis à vos ordres, Colonelle ! »

Elle ne cilla pas, se contentant d'attendre qu'il en ait fini avec les formalités. Des joyeux drilles qui saluaient leurs supérieurs à tout bout de champs, ça lui tapait sur le système, à Alexa, alors elle espérait franchement que celui-là se contenterait d'un salut en début et en fin de mission... Le premier était fait. Prions mes frères, le salut n'est plus loin. Elle eut un mouvement de tête pour l'encourager à contnuer son discours.

« J’ai été envoyer ici pour traquer un dangereux pirate... heu... »

Ca commençait bien, dites moi. Bon, au moins, on savait maintenant que le pirate était dangereux. Mais comme ils l'étaient pour la majorité, cette information ne lui était pas d'une grande utilité. Elle attendit que Medar reprenne.

« Hum... Il s’est rendu coupable de différent délit sur cette île, et j’ai pour ordre de le mettre hors d’état de nuire, en l’arrêtant ou le tuant. »

Elle haussa un sourcil interrogateur. C'était tout ? Rien sur la prime, l'identité du dit pirate, son équipage, les armes dont il pouvait éventuellement disposer, rien ? Génial. Ils étaient bons pour une enquête supplémentaire. Comme si elle avait le temps de jouer les Sherlock sur cette île paumée au beau milieu de nulle part. Enfin, pas de nulle part, de la Mer... Mais bon, passons ces détails futiles, voulez-vous ?

« On m’a prévenu que j’aurais du renfort... Même si j’en ais même pas besoin, d’abord... Saleté de planqués du QG...gnblgnb... »

Un léger sourire passa sur les lèvres d'Alexa, qui adopta vite de nouveau son visage neutre. Ce Lieutenant Colonel avait l'air d'être un drôle de type, et quelque chose lui disait qu'elle n'était pas tombée sur l'un des pires. Même s'il avait l'air de vouloir faire cavalier seul.

« Je suppose que les renforts, c’est vous, Colonelle... J’attends donc vos ordres ... Chef . »

Là par contre, elle dut faire un effort sur elle même pour ne pas éclater de rire. La tête que tirait son subordonné en disait long sur ses pensées et ses relations vis à vis de ses supérieurs, et elle même avait longtemps été comme ça. Elle l'était toujours d'ailleurs, ce qui faisait bien râler ses supérieurs et beaucoup rire ses collègues qui se réjoussaient de la présence de cette tête brûlée dans leurs rangs.
Chassant ces pensées Ô combien amusante et divertissante, mais inutiles ici, elle laissa échapper un soupir contrit.

- Alors vous non plus, vous n'avez pas l'air d'avoir plus d'informations que moi... Nous voilà bien avancés.

Tout de même, cette absence de données l'intriguait. Trois options possibles : ou bien le QG n'avait pas envoyé d'informations au Lieutenant Colonel, ou bien il l'avait fait, mais la lettre s'était perdue en route, soit Medar lui même avait perdu la feuille, ou quelque chose du même acabit. Dans tous les cas, ils se retrouvaient complètement démunis d'informations, et cela allait leur faire perdre du temps, comme elle le fit remarquer à son subordonné :

- Bon, donc je suppose que nous n'avons pas d'autres choix que de mener notre enquête nous même. Si ce pirate est encore sur l'île, il ne doit pas être bien loin.

Elle se tourna vers les quelques hommes qui l'accompagnaient.

- Messieurs, je vous charge d'inspecter le port. Empêchez tous les navires de quitter l'île, et interdisez-en l'entrée. Au besoin, redirigez les bateaux arrivants vers l'île voisine. Si vous repérez un navire susceptible d'être celui de notre pirate, envoyez quatre hommes le fouiller. Et si vous avez quelque chose à me dire, faites le par escargophone.

Elle marqua une pause, réfléchit une seconde, puis ajouta :

- Vous obéirez au Lieutenant Colonel X'Aelis comme à moi-même. Collaborez avec ses hommes et obéissez lui en tout point. Compris ?

Les quelque vingt hommes qui étaient sous ses ordres acquiescèrent, et partirent exécuter leur tâche. Elle les regarda s'éloigner, puis se tourna vers X'Aelis.

- Je préfère travailler sur un pied d'égalité. Bien, à présent, nous nous mettons en route vers la ville, ils doivent disposer de quelques infos au QG local...

Ne connaissant pas l'île, elle attendit que Medar se mette en mouvement pour le suivre.

to be continued..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Une mission, enfin !   Une mission, enfin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission, enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Yume [ HRP ] :: Yume [ HRP ] :: îles-
Sauter vers: