One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez vivre l'aventure Pirate !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 barbe blanche fini

Aller en bas 
+3
Yagami Kyuuhei
Kenichi
barbe blanche
7 participants
AuteurMessage
barbe blanche

barbe blanche


Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2009

barbe blanche fini Empty
MessageSujet: barbe blanche fini   barbe blanche fini Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:02

#Vous#

Prénom : pierre


Âge : 14

Comment avez-vous connu le forum ? le net

Avez-vous lu le règlement ? oui

#Votre personnage#

Nom :
Prénom : barbe blanche !!!

Âge : on ne le sais point et il ne le develera a personne mais d'apres son aparence il doit avoir 19 ans (^^)

Rang : (Pirate

Grade: ( Empereur

Métier : (Capitaine

Equipage : moby dick

Armes : une enorme epee qui fais un soufle phenomenal rien que quant en la sor de son foureau

Fruit du démon : pas pour l'instant

Description physique (7 lignes minimum) : barbe blanche est tres mal en point il a plein de balafre partout,il est obliger de se faire soigner par de tres jolis infiermiere ils a un persing en forme de lame qui lui pend aux nez ses yeux son d'un d'un noir sombre qui nous donne l'impression d'un puit son fond il degage une aura qui fai tomber les moindre pirate inexperimenter ses cheveux son cacher par un bandeau, il son marron ,ebourifer et brillant il a des cheveux lice, dapres son impression il et tres terifiant , il est immence : plus de deux metre , mais son poid vas avec il fait environ cent kilos
son visage est pale , claire mais agresif,ses jambes son cacher souvent d'une couverture quant il est sur son fauteuille roulant , il porte une veste rouge qu'il laisse ouverte il tiznt souvent a la main un barille de rhum, c'est le plus fort des pirates d'est blue et sa se voie , sa musculature est immence son corps est entourer de pansement et bandelage .

Description mentale (7 lignes minimum) :barbe blanche est un homme facile adiscerner son psychique est l'argement superieur a la moyen c'est l'homme actuellement le plus proche du fabuleux tresors , il est asser alcoliser , chatoyent et sans peur , il etait le seul a pouvoir riposter aux pouvoir de gold d rogers , dont ils fesaient le plus souvent de grande bataille barbe blanche a un tres movais caractere , il dechire une lettre de shank le roux sans avoir peur , il est bcourageux il aime etre entourer de bonne compagni: ses infiermiere sont toute magnifique Barbe Blanche rêve de trouver le one piece et de protéger son équipage a tout prix, il les considere tous comme sa famille et on n'a pas le droit de les toucher ou de les tuer si on veut pas mourir peu de temps apres

il n'y a rien d'otre a dire sur son caractere

Histoire (20 lignes minimum) :Barbe Blanche, ou plutôt Edward Newgate était très petit quand il est né. Il agrandi dans une famille de pirates, qui étaient totalement acquis à Gold D.Roger, qui n'avait pas encore l'impact qu'il possède maintenant. Grandissant, par la suite à une vitesse impressionnante et atteignant une taille disproportionnée, il était tout à l'effigie de sa famille, semi géante. il partait sans cesse avec son père pour de multiples découvertes, et infractions. Puis, un jour il décida de prendre le large, il se devait de se découvrir personnellement. Cherchant équipages après équipages, il n’était prit que pour un géant bourrin. Il décida de se créer une renommée pour être prit pour un grand pirate, et non juste pour un homme de main. Il décida donc de réduire un équipage pirate à néant ce qu’il réussit à faire. Par la suite, sa prime commença à augmenter sérieusement. Dès lors, de nombreux équipages lui proposèrent une place. Il refusa tout ceux à qui il était allé demander. Il ne restait plus que Gold D.Roger. Ce dernier était encore extrêmement jeune, mais était encore une idole. Grandissant dans la piraterie, il se sépara du seigneur des pirates, et monta un équipage. Il traversa toutes les mers pour réunir l’équipage qu’il désirait. Petit à petit il prit de la puissance, et la reconnaissance de ses pairs était belle et bien présente. Mais, un jour, Gold D.Roger disparu, le seigneur des pirates avait été exécuté, et maintenant les pirates allaient s’affronter pour ce titre de seigneur. Barbe Blanche prit les devants, il commença à répertorier les personnes intéressantes, et se lança à leur recherche. Cet ainsi qu’il réussit à créer une armada. Il commande actuellement quatre flottes, dont l’une est commandé par le frère de Luffy. Il est également considéré comme l’homme le plus près du one piece, et l’un des plus puissants de ce monde.


Test Rp (40 lignes minimum)Edward Newgate, dit Barbe Blanche était sur le pont de son navire, autour de son navire principale, tous ses autres navires le suivait. Il avait réuni tous ses commandants de flottes, et il voulait au plus vite s’entretenir avec eux. Il les invita à se joindre à lui dans une salle de réunion.

«Messieurs, vous savez ce qu’il s’est passé avec le dénommé Marshall D.Teach ? Pas sur ! Bien, je vais être direct, cet homme qui jusqu’à présent était sous les ordres d’Ace a osé nous trahir. En effet, il a tué un de mes fils pour lui voler le fruit qu’il avait trouvé. »

Lorsque l’empereur des mers parla de son fils mort, une larme s’échappa, il s’en voulait de n’avoir pu le sauver, mais il se vengerait de son assassin .

« Je déclare donc que quiconque le trouvera se devra de le tuer si il en a les moyens, ou de m’avertir. »

Nous sommes maintenant quelques jours plus tard

L’armada de Barbe Blanche s’était arrêté sur une île, qu’il ne connaissait pas. Il avait donc aussitôt ordonné à ses hommes de l’explorer. Ils en étaient revenus bredouille, il n’y avait que de la flore, et quelques animaux. Déçu de son exploration, il décida de lever aussitôt la voile, et donna des ordres de missions à ses lieutenants.

« Bien, je vais être bref, Ace tu vas aller à la recherche de Barbe Noire. Jotz, tu vas aller voir si il y a moyens de réunir tous les empereurs, tu as carte blanche ; Quant à toi Marco, tu peux partir en exploration, tu me préviendras du moindre mouvement de Mihawk, Shanks et autres. »

Barbe Blanche alla sur le pont, et ordonna à son navigateur de rentrer une coordonnée et de la faire passer aux autres navires de sa flotte. Il voguait droit vers Water Seven. Personne ne pouvait savoir ce qu’il voulait faire, mais il semblait avoir une idée bien précise.

Nous sommes maintenant lors du moment où Barbe Blanche accoste à Water Seven.

Le navire de l’empereur arriva tranquillement à Water Seven, il n’avait essuyé aucunes avaries, mais la raison de la venue de Barbe Blanche était toujours inconnue. En ville, tout le monde s’écartait sur son passage il était semble-t-il connu, et personne n’osait l’approcher de trop près. Il visita et se dirigea vers les docks, le numéro 1. Tous les navires de son armada étaient en parfait état, et il n’avait pas besoin de charpentier. Une fois arrivé devant le dock, un homme vint le voir. Il s’agissait de Paulee, un jeune charpentier. Barbe blanche prit la parole, de sa voix imposante et puissante.

« Bonjour charpentier, j’ai passé commande il y a dors et déjà un petit moment de cela, avez-vous ma commande ? »

Le jeune charpentier partit en direction d’un hangar, Barbe Blanche le suivit immédiatement. Ils s’arrêtèrent devant un énorme hangar, Barbe Blanche souleva la porte, qui faillit céder sous la force du colosse. A l’intérieur, se trouvait de nombreux bateaux, mais pas des navires de la taille ordinaire, c’était de petits bateaux pouvant contenir de une à dix personnes. Chaque bateau avait semble-t-il une fonction bien particulière, avec un numéro d’inscrit ; Barbe Blanche lança un regard de remerciement au charpentier et ordonna à ses hommes de les transporter vers sa flotte. Une fois la cargaison chargée, Barbe Blanche partit de nouveaux. Cette fois, il se dirigeait vers une île mystérieuse, qui était en réalité son QG.

Quelques mois plus tard

[i] Tous les hommes de Barbe Blanche étaient réunis, cela faisait plusieurs mois qu’ils s’étaient séparés, il fallait maintenant faire une mise au point.


« Bien, je vois que vous avez tous répondu présents. Quant à toi Ace, je sais que tu 'nas pas réussi à retrouver ce traitre, mais bon. Vous me poserez chacun vos rapports sur cette table. J’ai un petit cadeau pour vous. »

Il les emmena sur la plage, pour leur montrer les minis navires. Barbe Blanche procéda à la répartition des biens, en fonction des qualités et défauts de chacun. Il voulait se créer une puissance pouvant résister aux autres pirates, aux capitaines corsaires, et à la marine. Il voulait pouvoir se battre sur tous els fronts sans perdre. Les commandants, tous heureux décidèrent de remettre leur butin à leur chef. Ils avaient tous amassés de nombreuses pièces en une année, et cela allait renflouer les caisses de Barbe Blanche. Barbe blanche les remercia et décida de partir vers de nouveaux horizons.
Barbe Blanche partit donc à la découverte du one piece, il se devait de le trouver en premier, et avant Shanks le roux. Le rouquin avait essayé de rentrer en contact avec Barbe Blanche, mais le conseil des 5 doyens n'avait semble-t-il pas réagit. Barbe Blanche décida donc d'aller voir Shanks. Mais, les 5 avait bel et bien étaient mis au courant de la manigance de Shanks. Sur sa route, Barbe Blanche rencontra de bateaux marines voualant l'empecher de rencontrer le roux, il les rasa tous. Mais, lors d'un assaut, il apprit du colonel d'un navire que Barbe-Noire avait demandé à être Capitaine Corsaire. fou de rage, Barbe Blanche se rendit au siège de la marine. Ses blessures lui faisaient mal, elle révaillaient le douloureux souvenir de l'attaque de Barbe Noire. une attaque surprise, une attaque de lâche. Il semblit que Barbe Blanche allait enfin pouvoir se venger. Mais il ne voualit pas une nouvelle fois perdre un de ses fils, il renvoya donc Ace s'en occuper, et il suivrait pour être sur de s'en débarrasser une fois pour toutes. Et cette fois, Barbe Noire ne pourra fuir en lâche, il devra répondre de ses actes et sera tué.


(svp valider moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
¤ Modo | Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
Kenichi


Messages : 291
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36
Localisation : Sur le Thousand

Fiche RPG
Fruit du Démon: Hone hone no mi
Equipage: Mugiwara's pirate
Niveau:
barbe blanche fini Img224206ug36sef012/20barbe blanche fini Sanstitre1ud9  (12/20)

barbe blanche fini Empty
MessageSujet: Re: barbe blanche fini   barbe blanche fini Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:07

Bon et bien bienvenue chez nous alors tout d'abord les decriptions ainsi que l'histoire sont trop courte à mon gout et le test rp peu passé donc rectifie moi cela stp et sinon je ne suis pas admin je ne peux te validé ^^ juste une ptit modo
Revenir en haut Aller en bas
barbe blanche

barbe blanche


Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2009

barbe blanche fini Empty
MessageSujet: Re: barbe blanche fini   barbe blanche fini Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:05

mai je suis bon pour les forma
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
¤ Modo | Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
Kenichi


Messages : 291
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36
Localisation : Sur le Thousand

Fiche RPG
Fruit du Démon: Hone hone no mi
Equipage: Mugiwara's pirate
Niveau:
barbe blanche fini Img224206ug36sef012/20barbe blanche fini Sanstitre1ud9  (12/20)

barbe blanche fini Empty
MessageSujet: Re: barbe blanche fini   barbe blanche fini Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:05

M'en fou fait ce que je te demande si tu veux etre validé...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur | Capitaine des Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur | Capitaine des Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Messages : 135
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Fiche RPG
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Equipage: Shinwa'
Niveau:
barbe blanche fini Img224206ug36sef020/20barbe blanche fini Sanstitre1ud9  (20/20)

barbe blanche fini Empty
MessageSujet: Re: barbe blanche fini   barbe blanche fini Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:35


    Bienvenue Very Happy

    Kenichi > Calme toi stp ...

    Sinon il a raison ta présentation est beaucoup trop courte pour un personnage comme Barbe Blanche. Merci de revoir ta présa' ^^.

    Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
https://oprpgv2.forums-actifs.com
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
¤ Modo | Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
Kenichi


Messages : 291
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36
Localisation : Sur le Thousand

Fiche RPG
Fruit du Démon: Hone hone no mi
Equipage: Mugiwara's pirate
Niveau:
barbe blanche fini Img224206ug36sef012/20barbe blanche fini Sanstitre1ud9  (12/20)

barbe blanche fini Empty
MessageSujet: Re: barbe blanche fini   barbe blanche fini Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:39

Dsl à cran today,excuse moi barbe white et fait ce que j'ai demandé merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ki Saru
¤ Marine | Amiral ¤
¤ Marine | Amiral ¤
Ki Saru


Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2008

Fiche RPG
Fruit du Démon: Pika-Pkia No Mie : [Logia de la lumière]
Equipage: Pikachu [xD]
Niveau:
barbe blanche fini Img224206ug36sef019/20barbe blanche fini Sanstitre1ud9  (19/20)

barbe blanche fini Empty
MessageSujet: Re: barbe blanche fini   barbe blanche fini Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:31

J'pense que ce qu'il veut dire c'est qu'il a respecté le nombre de lignes minimum...

BB --> Si tu veux un conseil, il te demanderont une quinzaine, voir une vingtaine de lignes pour chaque descriptions, avec de la qualité...

Ah j'suis pas modo bref, désolé mais je peux pas m'empêcher de donner des conseils...
Sinon bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
¤ Admin | Navigatrice des Mugiwara | Femme de Luffy ¤
¤ Admin | Navigatrice des Mugiwara | Femme de Luffy ¤
Nami


Messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31

Fiche RPG
Fruit du Démon: Aucun~
Equipage: Mugiwara
Niveau:
barbe blanche fini Img224206ug36sef011/20barbe blanche fini Sanstitre1ud9  (11/20)

barbe blanche fini Empty
MessageSujet: Re: barbe blanche fini   barbe blanche fini Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:34

Je suis d'accord avec Kenichi, il te faut étoffer tes descriptions pour un tel rôle, alors fais-le s'il te plait.
Ensuite, je voudrais que tu évites d'envoyer un mp dans l'unique but de demander qu'on te valide, ça ferait vraiment plaisir.
Sur ce bienvenue tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur Pirate | Capitaine de la Red Force ¤
¤ Modo | Empereur Pirate | Capitaine de la Red Force ¤
Shanks le roux


Messages : 226
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas

Fiche RPG
Fruit du Démon: /
Equipage: Red Force
Niveau:
barbe blanche fini Img224206ug36sef020/20barbe blanche fini Sanstitre1ud9  (20/20)

barbe blanche fini Empty
MessageSujet: Re: barbe blanche fini   barbe blanche fini Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:24

Bienvenue à toi Papa Noël ! Ensuite, concernant ta fiche, je pense que c'est vachement court. Mais pas uniquement les descriptions et l'histoire, mais aussi le test rp ! Tu devrais rallonger le tout et corriger aussi tes fautes d'orthographe... (Oui, même moi je l'ai voix !) Sur ce... Good luck for you~
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras droit et femme de Kyuuhei | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras droit et femme de Kyuuhei | Shinwa ¤
Kiichigo Migoto


Messages : 215
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31
Localisation : Près de mon mari sur notre bateau

Fiche RPG
Fruit du Démon: Fruit de la vitesse
Equipage: Shinwa
Niveau:
barbe blanche fini Img224206ug36sef017/20barbe blanche fini Sanstitre1ud9  (17/20)

barbe blanche fini Empty
MessageSujet: Re: barbe blanche fini   barbe blanche fini Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:17

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barbe blanche fini Empty
MessageSujet: Re: barbe blanche fini   barbe blanche fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barbe blanche fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuba'/ Tsubasa/ pirate/ pas fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: