One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez vivre l'aventure Pirate !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Good bye my friends

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony Tony Chopper
¤ Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
¤ Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
Tony Tony Chopper


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 35
Localisation : pas loin de mon pote Ussop

Fiche RPG
Fruit du Démon: Hito Hito no Mi
Equipage: Mugiwaras
Niveau:
Good bye my friends Img224206ug36sef013/20Good bye my friends Sanstitre1ud9  (13/20)

Good bye my friends Empty
MessageSujet: Good bye my friends   Good bye my friends Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:32

Salut les Zamis.

Bon ben voila je post ici pour prévenir le forum de mon absence définitve.
Eh oui, Chopper s'en va.

Mes raisons ? Compliquées. Disons qu'il y a beaucoup de choses.

Premièrement, le forum n'avance pas, a mon goût bien sûr. J'ai l'impression que personne n'est motivé, ou en tous cas, pour ne pas mettre tout le monde dans le même sac, une bonne partie des membres et du staff. Au début j'ai essayé d'apporter ma modeste contribution, avec des ptites propositions, mais ca a fait des flops monumentales.

Lors du dernier RP qui n'avancait pas, je me suis mit a Rp ailleurs, ce qui me prend désormais beaucoup de temps.

Deuxièmement, j'ai moins de temps qu'avant, a cause des cours et de raisons familliales. Je vais également me désinscrire d'autres forum, parce que là je peux plus gérer.

Woila. Si vous avez vraiment besoin de moi sur le Rp actuel, je ferai l'effort de continuer, mais seulement si le Rp accélère un peu. Je sais que c'est grandement égoiste, car tout le monde n'est pas toujours devant son PC, mais j'estime que si on s'inscrit sur un forum RPG, on assume et on s'implique.

Bref, un long post ne sert a rien, je tiens juste a remercier tout le monde car j'ai passé d'agréables moments avec vous. Et merci au staff pour le boulot qu'il accomplit.

Yep ! Et joyeuses suites d'aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
¤ Modo | Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
Kenichi


Messages : 291
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36
Localisation : Sur le Thousand

Fiche RPG
Fruit du Démon: Hone hone no mi
Equipage: Mugiwara's pirate
Niveau:
Good bye my friends Img224206ug36sef012/20Good bye my friends Sanstitre1ud9  (12/20)

Good bye my friends Empty
MessageSujet: Re: Good bye my friends   Good bye my friends Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:30

Arfff -_- c'est bete que tu parte mon ptit choppy mais bon c'est toi qui voit,je suis d'accord sur le point que le rp n'avance pas perso il n'y a que mon combat contre Heikichi qui avance sinon c'est mort lol m'enfin bonne chance à toi aussi mon nakama poilu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Admin | Pauvre écervelé
Admin | Pauvre écervelé
Monkey D. Luffy


Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : In the Sunny !

Fiche RPG
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Equipage: Mugiwara
Niveau:
Good bye my friends Img224206ug36sef017/20Good bye my friends Sanstitre1ud9  (17/20)

Good bye my friends Empty
MessageSujet: Re: Good bye my friends   Good bye my friends Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:55

Chopppppppeeeeeeerrrrrrr niiiiioooonnnn :'(

*va se faire botter l'cul pasqu'il est pas actif non plus*
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Sophy
¤ Marine | Bagarreuse alcoolique | Sous-Amiral ¤
¤ Marine | Bagarreuse alcoolique | Sous-Amiral ¤
Asashi Sophy


Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche RPG
Fruit du Démon:
Equipage:
Niveau:
Good bye my friends Img224206ug36sef016/20Good bye my friends Sanstitre1ud9  (16/20)

Good bye my friends Empty
MessageSujet: Re: Good bye my friends   Good bye my friends Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:03

Erf... Bon ben au revoir Chopper...

*Botte le cul de Luffy parce qu'il parle alros qu'elle l'attends toujours pour son combat* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good bye my friends Empty
MessageSujet: Re: Good bye my friends   Good bye my friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good bye my friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: Absences-
Sauter vers: