One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez vivre l'aventure Pirate !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fukuro, agent le moins discret du Cipher Pol.9

Aller en bas 
AuteurMessage
Fukuro

Fukuro


Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Enies Lobby à temps (très) partiel

Fiche RPG
Fruit du Démon: /
Equipage: CP9
Niveau:
Fukuro, agent le moins discret du Cipher Pol.9 Img224206ug36sef00/0Fukuro, agent le moins discret du Cipher Pol.9 Sanstitre1ud9  (0/0)

Fukuro, agent le moins discret du Cipher Pol.9 Empty
MessageSujet: Fukuro, agent le moins discret du Cipher Pol.9   Fukuro, agent le moins discret du Cipher Pol.9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:44

¤Vous :

-Prénom: Pierre (alias Pihem si vous voulez)
-Age: 18 ans
-Comment avez-vous connu le forum: Recherche internet
-Avez vous lu le réglement: Oui.

¤Votre personnage:

-Nom: Inconnu
-Prénom: Fukuro
-Age: Inconnu
-Rang: Membre du Cipher Pol. 9
-Grade: Agent
-Métier: Assassin
-Equipage: CP9
-Armes: Utilisateur du Rokushiki, le sixième style
-Fruit du démon: /

¤Description physique:
Fukuro se décrit lui-meme comme une sorte de hibou, ce qui parfois peut se réveler proche de la vérité si l'on en voit uniquement l'ombre. C'est l'un des plus massifs agents du CP9, se caractérisant par une forme ronde et une fermeture éclair qu'il doit ouvrir pour parler (bien qu'en général il la laissat ouverte...); Par cela il peut aussi etre comparé à un sac. En matière de vetements, Fukuro porte en tant qu'agent un smoking noir avec cravate, taillés pour sa carrure. Outre ces détails il possède des cheveux verts et fournis. Il peut également etre noté sa manière de se déplacer, qui en dépit de son corps dont le poids n'est sans doute pas à remettre en question est très aérienne ; En effet il a une grande habilité à se déplacer sur les murs et les plafonds, pouvant ainsi créer le doute chez l'adversaire. C'est du reste et pour terminer cette description physique un personnage présentant la plupart du temps une attitude assez calme, qu'il ne perd que lorsqu'il s'apercoit qu'il a une fois de plus trop parlé.

¤Description mentale:
Cet agent du CP9 est sans doute de tous celui qui a la personnalité la plus simple; De fait il s'agit à proprement parler du membre le moins discret de toute cette organisation, ce qui bien sur n'est pas exactement une qualité lorsqu'on se veut agent secret, surtout au sein du CP9. Il ne peut mentir, et à cause de ce détail il a un peu trop tendance soit à faciliter la tache aux ennemis en présence en leur faisant des révélations sur les plans de l'organisation, soit a griller la couverture de son équipe lors des missions en révélant sa véritable identité ainsi que celles de ses coéquipiers (et par conséquent il y'a deux solutions : l'échec de la mission, ou l'accomplissement prématuré des objectifs d'assassinat avec quelques extras pour les témoins de l'affaire !). Il s'entend également plutot mal avec Blueno, ce dernier le jugeant peu efficace et de plus insupportable à cause de son étrange tic vocal (Chapapapa, répété quasiment après chaque phrase ou avant, et toute la journée non-stop). Enfin, il est utile de constater que le tempérament de Fukuro est assez enfantin et innocent, ce qui explique la plupart des gaffes qu'il a commis, commet ou commettra sur le terrain.

¤Histoire:
Fukuro est un personnage énigmatique, tout en contradictions vis a vis de son role d'agent secret. Il ne fait sans doute partie du CP9 simplement parce qu'il n'hésite pas à tuer, a une force de combat considérable ainsi qu'une très bonne maitrise du sixième style (bien que n'étant pas, et de loin, le membre le plus puissant de l'organisation il a tout de meme inventé sa propre variante du Shigan, le Jugan, est s'avère etre également le membre du CP9 controlant le mieux le Soru, ce qui s'avère notamment etre un casse tete pour ses adversaires puisqu'il est quasiment invisible durant le combat). Outre ces points forts qui relèvent du champ du combat, cet agent en particulier est celui qui s'avère etre le plus franc et le moins apte à dissimuler des secrets, car il a une très forte incapacité à mentir. On sait peu de choses sur son passé, si ce n'est qu'il est né avec l'apparence étrange qui est la sienne, muni d'une fermeture éclair, et qu'il a obtenu très jeune la ceinture représentant le plus haut niveau d'un art martial inconnu, en provenance justement de sa terre natale. Au sein du CP9 il est également parmi les deux membres les plus massifs, avec Kumadori (sans compter bien sur les pouvoirs Zoan de Kaku, Jyabura et Rob Lucci).
A part ces détails évidents, le reste de son histoire reste dans l'ombre pour ce qui est de la période de sa vie avant d'intégrer l'élite des polices secrètes du gouvernement, d'autant plus qu'il a un age indéfinissable. Dans le CP9 et par le passé il a notamment fait équipe avec Kumadori et Jyabura dans le cadre de nombreuses missions d'assassinats pour le gouvernement. Egalement à noter et outre sa maitrise du sixième style comme tout agent du CP9 digne de ce nom, il possède aussi la faculté de pouvoir évaluer la puissance de n'importe quelle personne de qui il vient de recevoir un coup, ce qui lui permet d'établir des classements en Douriki (10 douriki = Force d'un homme normal et en bonne santé). Ainsi et dans le "classement" des membres du CP9, Fukuro possède une force de 800 dourikis, ce qui lui donne 80 fois la force d'un homme normal, en plus des techniques liées au Rokushiki qui rendent tous les agents encore plus dangereux. Il est donc avant dernier dans le classement du CP9, devant Califa, le premier étant Rob Lucci avec 4000 douriki. Il appelle cette faculté à pouvoir jauger la force de ceux qui le frappent "le jeu des six formes" ou "te-awase". Il se compare lui-meme ainsi que son style de combat à un hibou fondant sur sa proie, et s'est autosurnommé "Fukuro le silencieux, amateur des rumeurs".

¤Test Rp:
Je me suis amusé à mettre en scène la mission ratée du CP9 dans laquelle Fukuro a failli faire rater la mission en ne sachant pas tenir sa langue (ou sa fermeture éclair, c'est vous qui voyez^^)

Le village avait rarement connu un climat aussi chaud, meme si il se trouvait sur une ile estivale et par conséquent était habitué à des températures élevées. Fukuro avait donc, et de son propre avis, très bien fait d'éviter les vetements habituels pour endosser un bermuda, une paire de tongs et une rutilante chemise à fleurs qui lui donnaient l'air d'un touriste en vacances, ce que d'ailleurs il devait à tout prix prétendre etre. Oui, un touriste riche et là pour longtemps, envisageant meme de s'installer et ne lésinant pas sur les moyens, surtout en ce qui concernait la nourriture. Enfin, pour ce dernier point le massif agent du CP9 devait bien avouer qu'il s'en sortait bien, et meme très bien pour le coup. Il tourna la tete à l'arrivée du serveur.

- Monsieur ?
*zip*
- Chapapa. Vous me servirez une triple ration de Chili avec un bol de tortillas à coté. Ah, oui, et j'aimerais beaucoup un saumon. Avec la sauce au citron, vous savez ? moi j'adore ca, en tout cas, je suis sur que vous aimez ca aussi. D'ailleurs, qui n'aime pas ca, hein ? a ce propos...

- Hum, oui très bien je prends note, on vous apporte ca tout de suite monsieur.

Le "monsieur" en question referma sa fermeture, un peu vexé toutefois d'avoir été coupé au milieu d'une conversation si intéressante (comment ca monologue ? nan, c'était une con-ver-sa-tion avec de vraies personnes, non mais !). Il se cala un peu mieux sur le dossier des trois chaises sur lesquelles il était assis et profita de l'accalmie pour observer les clients attablés ca et la dans le restaurant. Bien sur, il était évident qu'il n'était pas là par hasard: Donovan "le distrait" Hickerby, soupconné d'etre un révolutionnaire en puissance, avait ses habitudes dans le restaurant dans lequel il venait déjeuner les mardis et jeudis vers une heure de l'après midi, rarement seul d'ailleurs. En l'occurence le suspect se trouvait attablé non loin de la porte, à sa table habituelle, et se trouvait en discussion animée avec une jeune femme d'une vingtaine d'années, visiblement sa nouvelle conquete. Cette fois-ci il ne pourrait qu'observer, rien de plus, bien qu'il ne manqua pas de faire un signe de tete auquel répondit Hickerby lorsque leurs regards se croisèrent. En fait, il devait faire au maximum ami-ami avec Hickerby, et depuis trois ans maintenant Fukuro était donc son nouveau "meilleur pote", le suspect trouvant absolument hilarant le fait qu'il dise Chapapa au début de chaque phrase. Fukuro n'avait toujours pas compris, étant donné que pour lui qui avait toujours parlé de cette facon la, c'était complètement normal.

#-3 ans déja...#

Trois ans qu'ils étaient en infiltration sur l'ile de Burning leather, remplissant un nouveau contrat. Jyabura, Kumadori et lui-meme avaient convenu qu'ils suivraient chacun un des suspects, tenteraient de sympathiser et par là meme récolteraient les informations demandées, avant d'expédier purement et simplement leurs suspects d'un shigan entre les deux yeux au moment ou ils s'y attendraient le moins. Du reste, ils étaient presque en roue libre, etant donné que le chef Spandam était bien plus préoccupé par la mission des quatre autres membres de l'équipe aux chantiers navals de Water Seven. Et aujourd'hui devrait donc etre un jour comme un autre dans cette mission, tachant de suivre le suspect et si possible d'enfin apprendre le pourquoi du comment ils avaient un lien avec la révolution et Monkey D. Dragon.

- Ah, vieux, c'est la galère...!

Fukuro releva, surpris, le regard de la table ou ses doigts tapotaient depuis un petit moment déjà. Hickerby s'était posé, l'air résigné, sur la chaise en face des trois siennes tandis que sa jeune amie claquait la porte du restaurant.

- Les femmes, Fukuro-san, les femmes... tu y comprends quelque chose, toi ? à bientot quarante ans j'ai toujours pas réussi à avoir de relation stable, c'est un coup à perdre la foi en tout, moi j'te dis...
*zip*
- Chapapapa. Tu sais, je pense qu'il ne faut pas désespérer. C'est vrai que moi je n'y connais pas grand chose, tu as vu ma tete ? je ferais peur à n'importe quelle fille. Mais toi, tu sais Don-san, tu as vraiment... euh... le coup avec elles. J'ai remarqué ca chez toi, tu ne resteras pas seul, crois moi. Joues de tes qualités, sois naturel et hop...
- Haha. Merci vieux, d'habitude rien que ton drole de tic réussit à me faire sourire, mais là, t'as raison je crois. Je te savais pas si psychologue, sous tes airs de grand empoté tu caches beaucoup de choses.
- Chapapa. Je t'ai déja dit d'arreter avec mon tic; Je ne fais pas exprès, y'a pas de raisons d'en rire.
- Au fait, je t'ai pas demandé, tu faisais quoi avant de venir ici, à Burning leather ? ca fait un bout de temps qu'on se connait, toi et moi, et plus je te connais plus je t'apprécie. Mais c'est vrai qu'en fait, je connais pas tant de choses sur toi.
- Chapapapa. J'aime pas tellement raconter ma vie, je suis comme ca Don-san.


La conversation continua ainsi, plutot banale en fin de compte. Par contre, si Fukuro avait le sourire en sortant du restaurant, c'est qu'en plus du bon repas Don-san, ou plutot le suspect, avait fait un faux pas: le faux pas. En effet il avait proposé à l'agent infiltré de rejoindre la lutte contre le gouvernement mondial, ce que ce dernier avait bien sur poliment refusé. En revanche, ce dont Hickerby avait peur, lui, c'est de Fukuro. Et la, eh bien... c'est vrai que selon les dossiers glanés par la révolution, une seule police secrète du gouvernement existait. Le CP9. Fukuro avait dit etre d'une police secrète pour justifier sa richesse au cours de la conversation; le sourire de l'agent du CP9 s'effaca lorsqu'il réalisa l'ampleur de sa gaffe. L'escargophone retentit.

- Rendez vous place centrale, code 6. Mais qu'est-ce que t'as encore fait, bon sang ?

Il voulut répondre, mais Kumadori avait déja raccroché. En quelques Soru il fut sur les lieux et entra fermeture soigneusement fermée dans une cave à la suite des deux autres. Là se tenaient vingt hommes armés en plus de leurs trois suspects. Le massacre de témoins était autorisé, une fois qu'ils avaient leurs informations...
Quinze minutes plus tard, Jyabura, Kumadori et Fukuro se trouvaient prets à embarquer sur un navire de la marine à destination d'Enies Lobby. Fukuro était amoché, seul des trois, du fait des coups que lui avaient administré ses deux partenaires en raison de son manque de discrétion. Il en profita pour enregistrer leurs forces de frappe respectives, c'était toujours ca de fait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fukuro, agent le moins discret du Cipher Pol.9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: