One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez vivre l'aventure Pirate !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
fleuranceomg32




Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2011

Fiche RPG
Fruit du Démon: Aucun
Equipage: Equipage au chapeaux de paille
Niveau:
presentation Img224206ug36sef00/0presentation Sanstitre1ud9  (0/0)

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:07

Prénom:Elian
Age:14 ans
Comment avez-vous connu le forum ?Par le biais d'un profil skyrock qui proposait de venir sur ce site
Avez-vous lu le règlement ?Evidemment


Prénom : Usoop

Âge : 16

Rang :Pirate

Grade: Pirate
Métier :cannonier

Equipage : Equipage au chapeaux de paille

Armes : Kabuto

Fruit du démon : Aucun

Description physique (7 lignes minimum) : Usopp n'est pas particuliérement musclés, il a les cheveux assez long et noir, il porte un bonnet et par dessus il a une paire de lunette assez spéciale qui lui servent de longue vue. Il a un nez très long et il a trois cils a chacun de ses yeux plus visibles que les autres. Il porte aussi une sorte de brassard avec des rayures blanches et bleus ainsi qu'un tee shirt vert et par dessus une salopette marron et autour de sa taille une sorte de ceinture large et blanche. Accroché à cette ceinture Usopp a une poche pleine de billes explosive, il a aussi une autre poche accroché à cette ceinture et à l'intérieur de celle-ci il y met ses oeufs pourris. Il accroche aussi son lance pierre à sa ceinture.

Description mentale (7 lignes minimum) :Usopp est représenté comme un gros gamin dans la série. Dans les embrouilles, on ne voit que lui et Luffy. Il s'autopersuade qu'il est courageux, jusqu'a se faire appeler capitaine Usopp. Sur son île, il était leader d'un petit groupe de "pirate" composé de Oignon, Piment et Carotte. Si vous cherchez le plus gros baratineur du monde ne cherchait plus, vous l'avez trouvé. En effet, il n'arrête pas de raconter des histoires dont il dit qu'il est le héros. Celui qui croit toutes ces histoires, c'est Tony-Tony Chopper. Il est tellement trouillard qu'il a des fois peur de Chopper lorsqu'il se transforme. Mais il lui arrive des fois d'être courageux (des fois hein) comme lorsqu'il tient tête à MR 4 et Miss Merry Christmas.


Histoire (20 lignes minimum) :Usopp est le fils de Yasopp, un des plus fameux membres de l’équipage de Shanks le Roux, l’un des quatre Empereurs qui règnent sur le Nouveau monde.
Il est né au village de Syrup, une petite île sur East Blue, et lors de sa prime enfance, il y vivait paisiblement aux côtés de son père, et de sa mère, Bankina. Un beau jour, Yasopp prit la mer afin d’embrasser la piraterie, laissant derrière lui sa femme et son fils. Lorsque l’aventure vient sonner à la porte, un véritable pirate se doit de l’accueillir à bras ouverts ! Ainsi, Bankina n’a jamais reproché ce choix courageux à son époux. Elle s’occupa donc seule du jeune Usopp, mais peu de temps après le départ de Yasopp, elle tomba subitement et gravement malade.

Le jour précédant sa mort, Usopp vint la voir en hurlant que Yasopp avait accosté au village, et qu’il était enfin de retour afin de revenir chercher sa famille dès que Bankina serait guérie. Un mensonge afin de donner un peu d’espoir à sa mère… Rien n’y fit, et Bankina mourut, laissant son fils désormais seul avec lui-même.Dès lors, ne souhaitant qu’une chose, le retour de son père qu’il admire tant, Usopp prit l’habitude de courir dans les rues du village en criant que les pirates avaient accosté. La simple démonstration de sa peine, et de son imagination débordante !

A l’écart du village de Syrup vivait une jeune demoiselle, Kaya, fille d’une famille extrêmement riche. Tout comme Usopp, elle perdit un jour ses deux parents, et hérita de leur luxueuse demeure. Mais rien ne pouvait la consoler du décès de son père et de sa mère. Usopp, qui ne la comprenait que trop bien, se mit à lui rendre visite. Tous les jours, il s’infiltrait discrètement dans la cour de la grande maison, au nez et à la barbe des nombreux vigiles et domestiques, jusqu’à la fenêtre de la chambre de Kaya. Là, il lui racontait, jour après jour, de fantastiques histoires de piraterie, certes inventées de toutes pièces mais non moins dénuées d’une géniale imagination. Et cela ne manqua pas, petit à petit, de remonter le moral de la jeune fille !

Usopp s’était également lié d’amitié avec trois garnements hauts comme trois pommes, Ninjin, Piman et Tamanegi une bande de gamins aux têtes pleines de rêves et vouant à Usopp un respect sans pareil, le considérant comme le capitaine de leur équipage imaginaire.

Environ un an après le décès des parents de Kaya, par une belle journée ensoleillée où Usopp venait tout juste de terminer son tour du village en hurlant aux pirates (au grand agacement des habitants), Tamanegi apparut en trombe : les pirates avaient débarqué, et cette fois pour de bon !
Mais ce n’étaient pas là des pirates sanguinaires !… Et ils n’étaient pas venus ici pour piller, torturer et violer le quidam, non, comme vous l’aviez deviné, il s’agissait de l’équipage de Monkey D. Luffy, le capitaine et ses deux premiers compagnons, Roronoa Zoro et Nami, à la recherche d’un navire potable pour aborder les épreuves de Grand Line dans les meilleures conditions.

Usopp, qui contemplait leur débarquement en secret, est rapidement découvert ; menteur inépuisable, il se présente en tant que capitaine Usopp, maître de cet île, et les menace de les attaquer avec le soutien de ses hommes. Dommage pour lui, il se grille de lui-même d’une façon ridicule, et finalement plutôt que de les combattre, il se retrouve avec eux autour d’une bonne table à la taverne !

Là, ils sympathisent et Luffy lui explique qu’il est à la recherche d’un navire et de nouveaux membres pour son équipage. Pour le navire, Usopp lui indique la maison de Kaya, qui pourrait peut-être les aider ; pour les nouveaux membres, il élude la question et se propose de devenir capitaine à la place de Luffy. Forcément, ça ne passe pas. Puis vient l’heure de son rendez-vous journalier avec Kaya, et il s’éclipse. Ninjin, Piman et Tamanegi arrivent alors à la taverne, et expliquent à Luffy les raisons qui poussent Usopp à prendre soin de son amie. Décidément, Luffy apprécie beaucoup Usopp, et il file le rejoindre à la demeure de Kaya afin de demander à cette dernière si elle peut l’aider à dénicher un navire.

Parvenus dans le jardin de la maison, sous la fenêtre de Kaya, Luffy demande son aide, quand intervient un certain personnage : Clahador, majordome principal de Kaya. Il ordonne à tout le monde de quitter la propriété, et s’arrête sur Usopp : il ne l’apprécie pas du tout et lui impose de ne jamais revenir voir Kaya. Jusque là, ça passe, mais il commence à insulter Yasopp (car il sait qu’Usopp est son fils), et ça, Usopp ne le digère pas. Il répond par un bon gros direct du droit en plein dans sa petite tête de fouine. Jamais, au grand jamais, on ne dit du mal de son père.

Usopp quitte la propriété. Dans la demeure, Clahador explique à Kaya que s’il a mal parlé à Usopp, c’était pour la protéger. Il doit beaucoup à la famille de Kaya, qui l’a accueillit quand il était en détresse, sans travail, sans argent et sur le point de mourir. Il ne voudrait pas qu’il lui arrive la moindre chose, et Usopp ne lui semble pas digne de confiance.

Pendant ce temps, un drôle de type, Jango l’hypnotiseur, arrive au village en marchant à reculons (moon walk style), et fait à Zoro qu’il rencontre par hasard une démonstration de ses pouvoirs : il tente d’hypnotiser Ninjin, Piman et Tamanegi et cela réussit, sauf qu’il s’est auto-hypnotisé par la même occasion !…

Luffy rejoint Usopp sur la plage et commence à lui parler de Yasopp ! Il le connaît en effet, puisqu’il a passé beaucoup de temps avec Shanks le Roux dans sa jeunesse et que Yasopp fait partie de son équipage. Usopp réalise alors que son père est devenu un pirate exceptionnel, et il n’en est que plus fier !

Luffy aperçoit alors Clahador en contrebas sur la plage, en pleine discussion avec l’étrange Jango… De leur discussion, Luffy apprennent alors une chose surprenante : Clahador est en fait un terrible pirate, connu sous le nom de capitaine Kuro, et il a l’intention d’assassiner Kaya afin d’empocher son héritage… Pour ce faire, il compte sur les talents d’hypnotiseur de Jango, son second, afin de forcer Kaya à stipuler sur son testament qu’elle lègue tous ses biens à Clahador (note : plus de détails sur Kuro et ses plans machaviéliques ici). Luffy évidemment ne compte pas laisser Kuro agir à sa guise et s’interpose ! Jango a tôt fait de l’hypnotiser, et Luffy tombe de la falaise qui surplombe la plage… Au large, l’équipage de Kuro s’apprête à attaquer le village…

Usopp court alors prévenir les habitants de l’imminence de l’invasion des pirates ! Malheureusement, personne ne l’écoute… Prévisible, puisqu’il crie à l’invasion depuis toujours…

Tandis que Zoro réveille Luffy, Usopp fonce chez Kaya afin de l’emmener avec lui et de la protéger. Mais elle non plus ne veut pas le croire, prenant cette histoire d’assassinat pour un de ses éternels mensonges… Et qui douterait de Clahador, le gentil domestique, qui en trois longues années n’a jamais fait parler de lui ?

Usopp, désespéré, retourne aux côtés de Luffy et lui explique son point de vue : puisque personne ne veut le croire, il repoussera les pirates tout seul ! Quoi qu’il arrive, il est prêt à tout pour protéger son village ainsi que Kaya ! Luffy, impressionné par sa bravoure, décide de l’aider à affronter Kuro.Alors luffy se battie et gagna .Apres cette bataille il decida de recruter Usopp et partit avec le groing merry donne par Kaya.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de sanji2
» Présentation de Koro-Kun
» Présentation YOHANXDU18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: