One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez vivre l'aventure Pirate !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 repos des troupes [PV : Red force]

Aller en bas 
+2
Sakura Umeko
Shanks le roux
6 participants
AuteurMessage
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur Pirate | Capitaine de la Red Force ¤
¤ Modo | Empereur Pirate | Capitaine de la Red Force ¤
Shanks le roux


Messages : 226
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas

Fiche RPG
Fruit du Démon: /
Equipage: Red Force
Niveau:
repos des troupes [PV : Red force] Img224206ug36sef020/20repos des troupes [PV : Red force] Sanstitre1ud9  (20/20)

repos des troupes [PV : Red force] Empty
MessageSujet: repos des troupes [PV : Red force]   repos des troupes [PV : Red force] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:14

Ordre de post : Shanks>Erika>Akechi>Sakura>Nel>autres

Une journée tout à fait normal. Un peu comme d'habitude en fait. Sur le pont du bateau, on pouvait distingué une chevelure rousse. Et oui, s'était bien notre ami le rouquin, Shanks le capitaine du Red Force. Il faisait calme, trop calme même. Rien de bien amusant en fait. Dans un coin, on pouvait voir les deux seul femmes du bateau. C'était étonnant la façon dont certain membres de l'équipage bavait sous la magnifique vue qu'ils avaient désormais. Certain d'entre eux venaient même remercier leur capitaine pour avoir accepter d'aussi belle créature dans l'équipe. C'est vrai, elles étaient plutôt mignone à vrai dire. Nel, comme à son habitude, portait toujours des vêtements assez.. Ahem... comment dire... provocant. Une mini jupe, un T-shirt totalement déchiré, donnant une bonne vue à certain membres de l'équipage, qui ne se privait pas de regarder, ce qui est assez fréquent de la part de certain hommes. A côter de la provocante Nel, par sa tenue bien sûr, se trouvait la dernière venue, Sakura. Elle semblait fortement calme, comme lors de leur première rencontre. Mais, selon Shanks, elle ne semblait pas apprécier quand l'empereur s'approchait d'elle, peut-être qu'elle cachait quelque chose ? Qui sait... Mais cela n'avait pas d'importance pour un pirate du rang du rouquin. Qu'elle soit espionne, chasseur de prime ou quoi que se soit d'autre, Shanks s'en fichait totalement. Le plus important était qu'elle avait soigner Ryu sur Shabondy. A oui ! j'avais oublier d'en parler tien... L'équipage du Red Force avait finalement terminer leur petit arrêt sur Shabondy et était repartit pour le Shin Sekai. Le nouveau monde entre autre. Cet endroit était des plus dangereux, les pirates avaient un tout autre niveau, tout comme la marine qui s'y trouvait par ailleurs ! Quand il y a un problème de se côter de Grand Line, il vaut mieux décamper au plus vite si on ne souhaite pas a avoir à se frotter à de puissant marine, voir même aux révolutionnaire, qui peuple une grande partie du Shin Sekai. Tout ça pour dire, que le Red force était revenu au bercaille, là où se trouvait les plus puissant pirates, les Yonkou ! C'est-à-dire les quatre empereurs. -A noter qu'il ne vaut mieux pas s'attaquer à eux !-

Shanks commençait tout de même à se lasser de ce calme plat, rien d'amusent, pas une île en vue, rien. Juste le bruit du vent suivit des petites vagues qui venaient s'écraser sur la coque du bateau. Le nouveau monde ne semblait pas si dangereux que cela en fin de compte, bien que les apparances sont parfois trompeuse ! La preuve est fait lorsque l'on parle des quatre empereur qui règne sur cet partie de Grand Line. Leurs primes sont aussi très éffrayantes par ailleurs. Celle de notre ami le rouquin s'élève à plus de sept-cent millions de berry's, tendis que celle de Barbe Blanche, alias Le vieux, s'élève bien plus haut que celle de Shanks, ce n'est pas pour rien qu'il est l'homme le plus réputer du monde par ailleurs. Sans oublier Kyuuhei, qui possède lui aussi une prime des plus incroyable, une prime qui vaut le double de celle de Monkey D. Luffy, le protégé du rouquin. Soudain, une envie pris notre empereur, il regardit vers la tour d'observation pour ensuite poser une question à l'homme qui y était poster.

-Hey ! Monsieur le guetteur, y a-t-il une île à proximitée ?

Il en a de ses surnoms notre rouquin bien aimer ! l'homme lui répondit après avoir jeter un coup d'oeuil dans sa longue vue pour ensuite lui répondre par une réponse négative. Et oui, l'empereur avait une terrible envie de trouver une île ! Après tout, cela faisait tout de même plus d'une semaine qu'ils navigaient comme cela sur les mers du nouveau monde. Une semaine... une semaine... Une semaine sans toucher à de l'alcool ou encore faire la fête ! C'est vraiment dur de tenir sans pouvoir boir ! Mais Shanks fut prit soudain par une nouvelle réponse de mister guetteur. Positive cette fois-ci ! Il y avait enfin une île en vue ! Mais celle-ci était encore assez éloignée. C'est la raison pour laquelle Shanks se tourna vers Nel, afin de lui donner un première ordre.

-Nel, occupe toi de la direction du bateau afin de nous dirigé vers cette île

Sur ses mots, Shanks le roux pointa du doigt l'île en question qui se trouvait un peu plus au nord-est de leur direction actuelle. Enfin une île ! L'équipage allait pouvoir s'amuser et surtout, faire la fête ! Manger, boire du bon saké, tout ce qui est important pour l'équipage. Ensuite, quand certain hommes entendirent ce que le rouquin avait dit, toutes les troupes commencèrent à hurlé de joie. Il y avait de quoi, après une semaine passée à croupire sur le bateau, à s'ennuyer, sans pouvoir toucher à notre chèr ami le Saké, ce qui est en réaliter la chose que Shanks préfère, boire et s'amuser. Après avoir donner l'ordre de changer de direction à Nel, il fixa la nouvelle venue qui regardait l'horizon. Quand il l'a regardait, il l'a trouvait assez mignonne. Il s'approcha d'elle pour ensuite poser sa main droite, sa seul et unique main en fait, sur l'épaule gauche de la nouvelle venue pour ensuite lui adresser la parole.

-J'espère que tu es prètes à vivre des aventures formidable ici, au Shin Sekai ! Tu ne vas pas le regretter !

Tout en lui adressant la parole, un regard rassurant était visible sur le visage de Shanks le roux. Sur qu'elle île allait accoster le Red Force ?
To be continued...


Dernière édition par Shanks le roux le Ven 26 Déc - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Umeko
¤ Marine | Espion(ne) ¤
¤ Marine | Espion(ne) ¤
Sakura Umeko


Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 31
Localisation : Pas loin du rouquin

Fiche RPG
Fruit du Démon: Chiyu Chiyu no Mi || Fruit de la guérison
Equipage: Médecin de bord du Red Force ?
Niveau:
repos des troupes [PV : Red force] Img224206ug36sef015/20repos des troupes [PV : Red force] Sanstitre1ud9  (15/20)

repos des troupes [PV : Red force] Empty
MessageSujet: Re: repos des troupes [PV : Red force]   repos des troupes [PV : Red force] Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:36

Je voulais vous dire d’aller crever en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.

Sakura était le genre de personne à adorer lorsqu’il n’y se passait rien, une journée entière. Elle aimait le calme, entendre la mer, les oiseaux, regarder le soleil et les nuages, sentir le vent sur sa peau, se sentir apaisée en somme, c’était un luxe qu’elle ne se permettait pas ces temps ci. Mais il y avait une limite à tout ! Une semaine sans rien faire, c’était beaucoup trop ! Flemmarder était un plaisir simple de la vie que l’on devait avoir rarement ! Mais ou était ces fichus marins qui attaquaient sans cesse les pauvres pirates sur les mers agitées de ce monde ? C’était une bonne question, parce que cela faisait bien sept jours que le Red Force n’avait croisé aucun navire ! Rien ! Strictement rien ! Et ce qui était encore plus désespérant, c’était le fait que Sakura venait de finir son dernier bouquin et qu’elle ne voulait pas déranger pour en avoir un autre. Déjà qu’elle ne se sentait pas spécialement la bien venue sur le navire…

- Hmmm… *soupire*

Les hommes de l’équipage, généralement, étaient ravis de la voir sur le navire, surtout que les femmes ne peuplaient pas vraiment le Red force, ils ne manquaient pas une occasion de se faire beaux pour impressionner les deux seules demoiselles du bateau : ils étaient agréables et aimables généralement, galants aussi si l’on peut dire, eux l’avaient complètement intégré dans l’équipage sans même se demander si elle était bonne ou mauvaise, si elle leurs voulait du mal, ou non. Le capitaine, lui, semblait beaucoup plus distant qu’à l’ordinaire, Sakura avait pensé alors qu’il lui serait plus reconnaissant de lui avoir sauvé la vie, ainsi que celle de son coéquipier, mais apparemment, cela n’avait rien fait du tout. Il l’avait remercié, invité sur son navire à partir avec lui, mais n’avait montré aucun autre signe d’intérêt. Le faisait-elle fuir ? Elle n’en était pas encore sur, mais ça ne serait pas étonnant. Peut être était il trop machiste pour daigner lui adresser la parole. Pourtant, le rouquin avait toujours été considéré comme un homme bon, juste et loin d’être sexiste. Et il n’était pas du genre a faillir a sa réputation !

Et si, en faite, le problème, c’était elle ? Sakura avait souvent été froide et distante, mais là, elle devait a tout prix s’intégrer parfaitement, hors de question d’avoir l’air sèche avec la personne qu’elle devait « traquer ». Sakura avait vaguement essayé de sympathisé avec l’autre femme de l’équipage, mais elle n’avait, jusqu’ici, trouvé aucun sujet de conversation. Pour dire, leur première rencontre avait été quelque peu étrange : a peine « présenté » et voilà qu’elle était chargé de sauver deux vies sous les yeux d’une jeune fille désemparé et un peu perturbé par les événements. Elle non plus n’avait pas tout compris à l’enchainement des faits… Tout ça pour dire qu’aujourd’hui, Sakura se trouvait sur le Red force, observant l’horizon d’un œil vide avec une mine nostalgique. Elle portait un short et elle avait mis ses grosses bottes, ainsi qu’une veste qui recouvrait totalement son buste. Elle l’avait fermé totalement, quelque peu frileuse, elle voulait quand même savourer la fraicheur du vent qui soufflait et qui faisait avancer le bateau.

- Hey ! Monsieur le guetteur, y a-t-il une île à proximité ?

Sortie soudainement de ses pensées, Sakura tourna ses pupilles vers son capitaine qui venait juste d’avoir sa réponse et peu de temps après, il demanda a la navigatrice de se charger de la direction pour se diriger vers une île proche. Sakura observait l’île, elle était si petite vue d’ici ! Un sourire naquit sur ses lèvres rien qu’a l’idée d’enfin poser ses pieds sur la terre ferme ! Le nouveau monde était pire encore que Grand Line, qui savait ce qui les attendait prochainement ? Personne ne pouvait deviner ce qui allait se passer, non, personne. Dans un sens, ça l’inquiétait, et dans un autre, la perspective de vivre toute cette aventure l’amusait. Ce n’était pas a la marine que l’on pouvait s’amuser autant, elle en était consciente, mais Sakura ne pouvait pas oublier l’abandon qu’elle avait subit, même si cela lui faisait beaucoup de mal de devoir l’admettre : elle adorait la vie de vagabonde et avait toujours été faite pour cela. Suivre les ordres et respecter la loi, elle n’avait jamais vraiment été pour, mais a présent, elle s’était engagée a quelque chose d’important et ne pouvait se permettre de tout foutre en l’air… et pourtant…

- J'espère que tu es prête à vivre des aventures formidables ici, au Shin Sekai ! Tu ne vas pas le regretter !

La surprise fut elle que lorsqu’elle sentit la pression sur son épaule, qu’elle vit le rouquin près d’elle lui sourire, elle manqua de trébucher. Tenue fermement par l’homme, elle ne tomba pas, mais Sakura fut surprise. Ses paroles l’avaient sortie de ses rêveries et elle ne s’était pas du tout attendu a cela. Un sourire timide naquit sur ses lèvres, tandis qu’elle se passait la main dans les cheveux avec un air gêné. Elle se trouvait stupide d’être autant sur la défensive avec ces gens qui ne lui voulaient que du bien actuellement. Elle se maudissait parfois d’être aussi vigilante, l’on pourrait se douter de quelque chose a force ! Sakura poussa un léger soupire, posant une main sur celle de l’homme, elle dit alors d’une voix douce :

- J’espère être prête aussi ! Vous m’amènerez au bout du monde, capitaine ?

Sakura avait le visage d’une jeune fille innocente et naïve. Elle ne s’était pas rendue compte que sur le moment, ce genre de phrase ne se disait pas à une personne plus haute placée, mais elle n’avait pas pu se retenir. Légèrement rougissante, elle se repentie en excuse avec un petit rire désolé. Elle se surprit a l’avoir appelé « Capitaine », elle qui ne le faisait pas avec ses supérieurs dans la marine …

- Vous pensez qu’il y a quoi sur cette île ? Un village ? De quoi nous réapprissionner ? Vous pensez qu’il y a aura une bibliothèque ou une librairie ? Ou peut être que c’est une île préhistorique ! Vous avez déjà visité des îles préhistoriques ? Il parait qu’il y en a une ou deux sur Grand Line, mais je n’ai jamais eut l’occasion d’y aller ! Ce monde est formidable, vous ne trouvez pas ?

Ses yeux pétillaient du bonheur rien qu’en parlant de cela. Il y avait déjà tellement de chose à découvrir sur Grand Line, mais là, encore plus dans le nouveau monde ! Elle n’avait jamais franchi cette barrière non plus, ce qui voulait dire que cela était aussi nouveau pour elle ! Son sang bouillonnait dans ses veines d’une certaine impatience d’en savoir un peu plus à chaque fois : sa curiosité était sans limite, sa soif de savoir et de découvertes aussi !

- Enfin, se reprit-elle, nous accosterons dans longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Beckman
¤ Pirate | Second de Shanks | Intelligent-Chan | The Lover | beau Gosse ténébreux ¤
¤ Pirate | Second de Shanks | Intelligent-Chan | The Lover | beau Gosse ténébreux ¤
Ben Beckman


Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2008

Fiche RPG
Fruit du Démon:
Equipage:
Niveau:
repos des troupes [PV : Red force] Img224206ug36sef017/20repos des troupes [PV : Red force] Sanstitre1ud9  (17/20)

repos des troupes [PV : Red force] Empty
MessageSujet: Re: repos des troupes [PV : Red force]   repos des troupes [PV : Red force] Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:03

    [ Ps: Dsl manque d'inspi c'est court ]




    Ce soleil, ces vagues d’eau qui frappaient le bois de cette composition si résistante, provoquant un bruit si doux, si naturel. Cet équipage paisible, depuis quand ? Depuis quand est-ce que Ben traverse la mer sur ce navire, cette voile dirigée par le vent de la mer, et depuis quand est-il resté fidèle aux membres de la Red Force ? Difficile à cerné, mais ce qui sur, ce qu’il les laisserais jamais tombé. Un courant d’air gelée passa rapidement sur la peau de notre pensant bras, droit de Shanks, qui réfléchi à propos des deux nouvelles recrues. Les deux récentes filles qui ont rejointes le monde de l’empereur le roux. Ben n’était pas contre du tout, car s’il était, ces deux filles ne seraient jamais à bord maintenant. Tout homme du navire regardait toutes les mouvements de Nel et de Sakura, qui portait au long de la journée des habits si provocants à l’œil et aux désirs du sexe opposant. Les apparences sont peut être trompeuses… - proprement dit - toujours trompeuses. Est-elles deux complices qui ont pour but de tromper Shanks et ses hommes ? Ou serait-ce deux voleuses ? On est jamais trop surs, et pourtant, jusqu’au moment, elles n’ont fait aucun mouvement suspect qui pourrait entrainé leurs morts certaine. Malheureusement Shanks était l’homme qui fait confiance aux filles, et ne pensait jamais, que de nos jours, les filles sont devenus aussi plus dangereuses que les hommes.

    Tirant une bouffée de sa cigarette-filtrée, il regardait son capitaine qui commençait-déjà- et à vrai dire de s’ennuyer aussitôt que ça. Mais ceci ne finirait jamais. A grand Line et spécialement à Shin Sekai, le nouveau monde, où les empereurs et les hauts-gradés de la marine y règnent. Fallait au moins être patient et ne pas très courir à chercher le repos et les fêtes surtout pendant cet ére où tout le monde utilise la ruse. Quant à Ben, ça ne le dérangeait pas resté des semaines sur le navire qu’il a tant aimé, et surtout, puisque d’après lui il ne faut jamais bouger sans réfléchir. Un cri du capitaine demandant s’il y avait une ile réveilla Beckman qui était plongé dans ses pensées. La réponse était non, mais aussitôt et par chance, on y trouve une en vue un peu lointaine. Shanks, et comme d’habitude donna l’ordre de changer de direction vers la nouvelle destination, où il cherchait le saké, les fêtes, et le défoulement. Voici le genre de personne qu’est l’un des plus puissants pirates du monde. Arrogant, et très pressé. Par contre si Ben ne faisait pas partie de l’équipage depuis le début, ils auront causer beaucoup d’embrouilles, comme conséquence de leurs mouvements.

    Ben était le genre d’homme qui mené le navire d’une main de fer, contrairement à son capitaine, il n’aimait surtout pas se plongée dans l’inconnue à mains-nues. Et il était encore là, le seul, l’unique à opposé à son ami le roux. Ce dernier s’approchait des deux nouvelles et discutaient avec elles, et elles semblaient mal à l’aise, et pour ce qui est de Ben, il se dirige à Nel, et lui dit d’un ton ferme :

    « Nous ne changeons pas de direction, et on va pas visiter cette foutue ile, tu redirige le bateau immédiatement à sa destination d’origine »

    Et oui, Ben est encore vivant, et tant qu’il le sera, il ne laisserais pas de telles actions se produire, alors qu’il avait juré d’utilisé son intelligence pour le bien du groupe. Shanks qui était à coté de Sakura entrain de lui parlé après avoir donner l’ordre de changer de direction, était très content d’avoir une si charmante demoiselle à ses cotés, et lui parlait comme si elle était ici depuis longtemps. Ben entendit cette dernière questionner quand est-ce qu’on accoste, alors elle aussi cherche à se reposer comme tout le monde. Il se dirige vers le duo qui semblaient étre d’accord tout les deux et réclama aussi sur de lui.

    « On n’accosterons pas, et jamais, sois tranquille et contente toi de regarder »
    Dit-il en éteignant sa cigarette sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nel Moujuu
¤ Pirate | Équipage de la Red Force ¤
¤ Pirate | Équipage de la Red Force ¤
Nel Moujuu


Messages : 234
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche RPG
Fruit du Démon: Hiry - Hiry no mi
Equipage: Red Force
Niveau:
repos des troupes [PV : Red force] Img224206ug36sef08/20repos des troupes [PV : Red force] Sanstitre1ud9  (8/20)

repos des troupes [PV : Red force] Empty
MessageSujet: Re: repos des troupes [PV : Red force]   repos des troupes [PV : Red force] Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:51


  • Maintenant que toutes les blessures étaient guérit, Nel pouvait apprécier de naviguer sur un bateau aussi puissant que celui du Red Force. Elle n’avait jamais imaginé un jour franchir les limites du nouveau monde et pourtant la voici a l’intérieur même de ces territoires hostiles mais tellement attirant. Durant le voyage, elle avait pu connaître d’avantage l’équipage. La dragonne était le genre de personne qui s’imposait, parlait à tout le monde sans exception, vrai loin d’être associable. Nel appréciait naviguer mais voila maintenant plusieurs long jours qu’elle ne voyait rien d’autre qu’une étendu d’eau interminable. Elle voulait retrouver le plancher des vaches !

    Elle était tranquillement accoudée sur le rebord du bateau en compagnie de Sakura, la femme médecin qui les accompagnait pour surveiller une éventuelle rechute de Shanks. Etait-elle une membre a part entière du Red Force ou finirait-elle par repartir d’où elle venait ? Nel souhaitait vraiment qu’elle reste, une femme à qui parler lui faisait du bien parmi cet équipage masculin. La jeune femme fut sortit de ses pensée par la voix du capitaine demandant à la vigie ce qu’il voyait. Lui aussi en avait probablement marre de rester la a rien faire. Les vivres avaient diminué, il fallait se procurer nourriture et eau, sans oublié le vénéré saké du capitaine. Le guetteur n’annonça pas une réponse favorable mais il rectifia rapidement sa réponse. Une île, enfin une île.

    Elle eut le premier vrai ordre de Shanks en tant que navigatrice. Mais avant qu’elle n’ai pu se mettre au travail, le bras droit du roux, vint lui contredire l’ordre donné. Elle devait diriger ce bateau a sa destination d’origine ? Mais c’était quoi sa destination ? Quoi qu’il en soit l’ordre avait été donné par Shanks et la décision du capitaine est prioritaire et indiscutable. Alors que Ben Beckman se dirigeait vers son capitaine et la femme médecin, Nel entreprit de donner ses instructions pour rediriger le bateau vers l’île. Des nœuds furent défet, d’autre furent créer pour changer la voile de direction et ainsi changer la trajectoire du bateau de 30 ° Est, le menant ainsi droit sur l’île inconnue.

    Nel entendit la question de Sakura, quel serait le temps restant à naviguer jusqu'à la terre mais aussi al réaction de Ben. La jeune femme se jeta violement sur le bord de la coque, juste à côté de Sakura, se pencha et observa les courants. Elle releva la tête, observa les voiles puis le ciel. Elle fit une moue dubitative puis sourit en regardant la belle femme médecin et Shanks.

    « A ce rythme nous y serons peut-être d’ici une petite heure »

    Elle observa en direction de l’ile puis se mit à courir vers la tête de proue, sauta souplement sur différentes prises et se retrouva ainsi en hauteur. Elle aimait l’altitude et le vent sur sa peau. Probablement que son fruit du démon y était pour quelque chose. Elle ne pouvait se sentir mieux qu’au contact du vent !

Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur Pirate | Capitaine de la Red Force ¤
¤ Modo | Empereur Pirate | Capitaine de la Red Force ¤
Shanks le roux


Messages : 226
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas

Fiche RPG
Fruit du Démon: /
Equipage: Red Force
Niveau:
repos des troupes [PV : Red force] Img224206ug36sef020/20repos des troupes [PV : Red force] Sanstitre1ud9  (20/20)

repos des troupes [PV : Red force] Empty
MessageSujet: Re: repos des troupes [PV : Red force]   repos des troupes [PV : Red force] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:01

L'ordre venait donc d'être donner, il n'y avait rien à en discuter. C'est la raison pour laquelle Nel partit changer la trajectoire du bateau. Après avoir adresser la parole à Sakura, elle lui répondit par une phrase plutôt étonnante, Shanks ne savait quoi répondre. Elle lui avait demander s'il allait l'enmennée au bout du monde. C'est le genre de question qui ne se pose pas à un capitaine, mais plutôt à une personne que l'on aime. Shanks était stuppéfait sous ses paroles, mais cela n'était pas important, peut-être était-elle tellement heureuse que ces mots sont sortit seul de sa bouche. Qui sait ? Ce sont des choses qui arrive ! Ensuite, elle lui pose encore une longue série de question, concernant ce qu'il pourrait trouver sur l'île où il devait accoster. Oui "devait" est le mot exact, car comme à sa bonne vieil habitude, Ben intervien. Il arriva et demanda à Nel de ne pas changer de direction, ensuite, il allat auprès de son capitaine pour dire qu'ils n'accosteraient pas sur cette île. Mais malheureusement pour lui, Nel ne l'écouta pas, car elle n'obéissait qu'à son capitaine, en l'occurence Shanks.

Elle avait déjà tout préparer, les voiles étaient tournée à 30° vers l'Est, la barre était elle aussi redirigée. Nel arriva ensuite en courant pour ensuite vérifier les courant de l'eau ainsi que le vent. Elle répondit ensuite à la question de Sakura qui était poser dans le but de savoir dans combien de temps ils accosteraient sur l'île. La jeune dragonne répondit très rapidement à cette question existencielle. Une petite heure selon elle, encore une longue heure à attendre que le Red Force accost sur cette fameuse île. Ensuite, avant que notre ami le bras droit ne s'énerve, Shanks lui dit quelque chose d'existentielle qui manquait sur le bateau, même plus qu'une chose en réalitée.

-Ben.. Ne t'inquiette pas, nous allons juste nous réaprovisionner en boisson, nourriture et autre source de vie, car on commence à être à court.

Ceci étant dit, Shanks laissa tranquille notre cher Sakura, qui semblait un peu gêner de la présence du rouquin juste à côter d'elle. Effectivement, elle n'était pas habituer à avoir une telle personne à ses côter, un empereur extrèmement dangereux selon le gouvernement, mais au caractère extrèmement amicale et joviale. Shanks partait en direction de sa cabine personnelle d'un pât de maître. Il ouvrit la porte et la referma aussi tôt. Il décida de se coucher sur son lit et de se plonger dans ses pensées. Celles-ci se dirigeaient sur son protégé Luffy. Il repençait aussi à ce que lui avait dit la Shichibukai Hebi Read qu'il avait rencontrer sur Water Seven. Celle-ci avait annoncée la défaite de Luffy face à elle. Ce qui avait forcément inquiéter Shanks. Et c'est aussi pour cela qu'il pensait à lui. Etait-il encore en vie ? Allait-il bien ? Toutes sortes de question lui venait à l'esprit.

Une heure venait de passer et le Red Force venait de s'arrêter. Ils avaient finalement accoster sur la fameuse île. Enfin ! Après une semaine sans rien faire, cela allait faire du bien à l'quipage tout entier de toucher la terre ferme. A peine ouvrit-il la cabine qu'il trouva tous les membres de son équipage auprès du pont, près à visiter l'île. Shanks passa devant le reste du groupe, suivit de Ben, Lucky et Yassop. Ils descendirent du bateau et attendirent ensuite le reste de l'équipage. Pour garder le bateau, Shanks demanda à Lucky et Yassop de remonter à bord. Car ils étaient les seuls à pouvoirs le garder du mieux qu'ils peuvent. Mais une fois que la Red Force sera de retour, ils pouront sans aucun problème visiter l'île à leur tour. Alors qu'ils remontaient tous les deux, Shanks adressa la parole à tout son équipage.

-Vous avez quartier libres, faites ce que vous voulez et amusez-vous !

A première vue, il y avait belle et bien des personnes qui habitaient ici, car il y avait plusieurs champs de cultures ainsi qu'un grand village, il était étrangement grand en effet. Shanks n'avait plus qu'une idée en tête, aller dans ce village, ou plutôt, ville. D'un pât de gouverneur, Shanks s'avança en direction de la dite ville. Il n'y avait pas beaucoup de route pour y arriver, car après quelques mètres, il se retrouva à l'entrée de la ville. Elle était vraiment très grande, la preuve était faite rien que par la grande pencarte avec écrit en grand dessu "Welcome !". L'ambiance était des meilleurs, mais allait-elle la rester avec l'arrivée d'un pirate aussi rennomé que Shanks ? Allez savoir ! Après tout, sur le nouveau monde, il est le second pirates le plus dangereux, après Barbe Blanche, qui est par ailleurs le plus proche du One Piece, le grand trésor que l'ancien seigneur des pirates avait laisser derière lui, sur la dernière île de Grand Line. Mais Shanks, lui, ne s'intéressait gere à ce fichu trésor, la seul chose qui l'intéressait, s'était la nouvelle ère de piraterie sur laquelle il pariait par la même occasion. Luffy en faisait partit, et c'est même ce jeune pirate qui lui a donner l'envie de parier son honneur sur la nouvelle ère. Enfin soit, je m'écarte du sujet moi...

Une fois dans la ville, Shanks se dirigea vers une boutique, ou plutôt un barre en réaliter. Quand il ouvrit la porte, tous les bruits furent stopper. Certain des pirates, oui car il n'y avait que des pirates à cette endroit de la ville, était recouvert de goutte de sueur. Ils avaient peur, peur de finir en chair à saussice avec le fameu empereur rouquin. Pourquoi avoir autant peur quand Shanks ne souhaite qu'une chose ? Cela n'a aucun sens, vu que notre ami le rouquin n'est pas du genre à mettre le feu et détruire une île juste pour s'amuser. Le plus important dans la piraterie, selon lui, c'est les aventures qu'il vie. *Je m'écarte encore --"* Shanks s'assit donc devant le barre-man et lui donna de l'argent pour aussi payer de quoi se nourrire au personne l'ayant suivit, c'est-à-dire Nel, Sakura et sans oublier Ben. Pour lui, Shanks prit un tonneau entier de Saké, le précieux Saké. Après avoir payer, il invita les deux demoiselles à s'assoir et a commander ce qui leurs plairait. Notre empereur, lui, n'attendit même pas que les ravissante demoiselle commande. Il commença à boire son Saké. Qu'allait découvrire Shanks et son équipage sur cette île ?
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Umeko
¤ Marine | Espion(ne) ¤
¤ Marine | Espion(ne) ¤
Sakura Umeko


Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 31
Localisation : Pas loin du rouquin

Fiche RPG
Fruit du Démon: Chiyu Chiyu no Mi || Fruit de la guérison
Equipage: Médecin de bord du Red Force ?
Niveau:
repos des troupes [PV : Red force] Img224206ug36sef015/20repos des troupes [PV : Red force] Sanstitre1ud9  (15/20)

repos des troupes [PV : Red force] Empty
MessageSujet: Re: repos des troupes [PV : Red force]   repos des troupes [PV : Red force] Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:43

PS : C'est court, désolé.

William Shakespeare a écrit: Aime chacun, fie-toi un peu, ne fait de tort à personne.

Les ordres étaient les ordres, même sur le Red force. Et même si beaucoup les contester, il n’y avait pas a dire, le rouquin savait faire preuve d’autorité et de diplomatie, ce qui n’était pas donné a tout le monde ! Sakura parlait avec le capitaine du navire et sans le vouloir, la jeune fille le mit mal a l’aise. Naturellement, elle ne s’en rendit compte qu’après. Elle voulut s’excuser de nouveau, mais Ben arrive dans la conversation de façon si impromptue qu’elle n’eut le temps de dire quoique ce soit. Il n’avait pas l’air d’accord avec ce que voulait faire Shanks (c'est-à-dire, accoster sur l’île) et il ordonna a Nel de ne rien changer a la destination du navire.

- On n’accostera pas, et jamais, sois tranquille et contente toi de regarder

Sakura poussa un long soupire, avant de prendre une moue boudeuse et de tirer la langue au second du capitaine d’une façon gamine et étonnante venant d’elle, qui avait tans de sérieux habituellement. Elle se tourna vers Shanks, lui demandant alors :

- Lui, je ne l’aime pas beaucoup. Il a une façon peu sympathique d’anéantir les espoirs des gens.

Le tout était suivit d’un sourire complice, tandis que le rouquin reprit la parole pour mettre les choses au clair. Comme quoi, il n’y avait pas a discuter, il fallait de toute façon s’arrêter pour reprendre des vivres, mourir en pleine mer n’était pas du gout de tout le monde, et comme le saké commençait a manquer aux pirates a bord (et surtout au capitaine), il était devenu urgent de poser pied a terre et de se réapprovisionner. Ben, le second de Shanks, était une personne impressionnante a tout point de vue. Sakura en était toute confuse d’ailleurs. Il n’y avait pas de gens de la sorte dans la marine, ou elle n’avait jamais eut affaire a eux. Il était grand et imposant, avec un sacré caractère et lorsqu’il avait une idée précise en tête, il ne l’avait pas ailleurs. C’était tout a son honneur… D’ailleurs, il avait l’air plutôt hostile avec les femmes de ce navire…

Nel s’activait pour obéir au capitaine. Elle bondissait, s’agrippait a des cordes, faisait son boulot avec une maitrise étonnante que Sakura ne connaissait pas et qu’elle découvrait au fur et a mesure. Des voiles étaient tendus, puis détendus, pour ensuite faire avancer le navire et le tourner vers l’île désiré. C’était fascinant de l’observer de la sorte, alors qu’elle s’approchait de Shanks, Ben et Sakura pour répondre a la question précédente que la Marine avait posé : quand est ce qu’ils arriveraient ? Une heure, un peu plus un peu moins, a ce rythme, il en était bientôt fini de cette longue semaine en pleine mer, la terre appelait les hommes (et les deux seules femmes du navire) et ils étaient près et ravis de se poser enfin. Y avait-il du monde sur cette île ? Sakura n’en avait aucune idée, mais tans qu’elle pourrait reprendre quelques livres au passage, alors ça serait « tout bénef’ » !

Elle avait tellement hâte d’arriver enfin. Elle bouillonnait même d’impatience de pouvoir sautiller sur de la terre et plus sur les planches de ce navire ! Et très rapidement, (au bout d’une heure, certes), le bateau arriva près de l’île et Shanks dit a tout l’équipage qu’ils avaient quartiers libres et qu’ils pouvaient faire ce qu’ils souhaitaient jusqu’à ce qu’ils reprennent la mer. Sakura passa par-dessus le bord du navire, ne prenant pas la peine de prendre le pont pour aller sur la terre ferme. Son saut était souple et féminin, et elle avait fait un sacré bond a l’instant, mais pas de tracas a avoir, Sakura atterrit sur ses pieds et se remit debout sans problème. Un sourire illuminait ses lèvres tandis qu’une brise fraiche passait de ses cheveux et les faisait virevolter à son gré. Que c’était bon ! Un cri de joie lui échappait, tandis qu’elle levait les bras pour témoignait de son bonheur présent. Elle avait un peu l’air d’une folle, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher, elle adorait tellement découvrir !

C’était une petite île ou il n’y avait pas beaucoup d’animation. Des champs a perte de vue et une petite ville un peu plus loin ou le stricte minimum se trouvait. Il y avait des habitations, bien sur, mais aussi un bar, un marché et une église et peut être une petite librairie. Sakura suivait son capitaine actuel en sautillant gaiement. Elle était suivit par la navigatrice qui avait l’air aussi ravie d’être ici, et Ben, qui lui, n’était pas dans la même euphorie. Déjà qu’à la base, il ne voulait pas accoster… Sakura ne disait rien, ils rentrèrent dans un bar ou plein de gens se trouvaient. Des vieux, des jeunes, des hommes pour la plupart, et des pirates aussi ! Lorsque l’empereur passa les portes du bar, beaucoup de ces pirates se mirent a avoir peur. C’était plutôt normal, vu la personne qui venait de débarquer à l’instant ! Il n’y avait pas a dire, le rouquin était terrifiant, mais terriblement sympathique… et pas que ça… Bref ! Ils s’installèrent a une table et Shanks invita les jeunes filles tout en prenant son saké. Sakura déclina l’invitation, n’ayant besoin de rien, elle se pencha vers Shanks et lui dit :

- Je m’excuse si je vous ai mis mal a l’aise tout a l’heure…
Revenir en haut Aller en bas
Nel Moujuu
¤ Pirate | Équipage de la Red Force ¤
¤ Pirate | Équipage de la Red Force ¤
Nel Moujuu


Messages : 234
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche RPG
Fruit du Démon: Hiry - Hiry no mi
Equipage: Red Force
Niveau:
repos des troupes [PV : Red force] Img224206ug36sef08/20repos des troupes [PV : Red force] Sanstitre1ud9  (8/20)

repos des troupes [PV : Red force] Empty
MessageSujet: Re: repos des troupes [PV : Red force]   repos des troupes [PV : Red force] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:24

La dernière heure sur le bateau fut longue pour tout le monde. Nel trépignait sur place, fixant avec intensité la grande tache brune et verte ce trouvant face au bateau, comme si la regarder comme ça, la forcerait a arriver plus vite. La jeune dragonne eut son plus belle instant depuis une semaine, pauser ses pieds sur le sable chaud de cette île inconnu. En y regardant de plus près, elle semblait très occupé, des champs, des animaux, …enfin surtout des champs. De la culture, donc forcément une ville plus loin. Shanks donna quartier libre a l’équipage sauf a deux membres pour garder le bateau. Nel suivit discrètement le capitaine, mais son euphorie pouvait exploser a tout moment. Elle se contenait, même très fortement. De plus la discrétion était un mot complètement effacé de son vocabulaire. Nel stopa net devant la pancarte de bienvenue de la ville. Elle la regardait comme si c’était la première fois qu’elle voyait une pancarte. La dragonne avait des expressions débordantes, on ne pouvait pas se tromper sur son humeur avec des réactions aussi marqué. Elle n’avait envie que d’une chose, foncer dans la ville et toucher a tout…sauf qu’elle devait suivre le capitaine, ou du moins éviter de faire du grabuge dans son dos.

La ville était vraiment immense, rien à voir avec tout ce qu’elle avait déjà pu visiter. Water Seven étant une grande ville aussi mais elle n’avait rien à voir avec celle –ci, leurs structures étaient complètement différente. Shanks les emmena vers un bar qui semblait bouger de bon train, vu les crie et la foule. Toutefois, l’arriver de l’empereur stoppé net toute cette agitation. Nel observa les occupants, la plupart arborant une mine apeuré, d’autres se cachant légèrement, ne parlons pas de ceux qui se planquaient sous les tables, a ce demander ce qu’avait fait Shanks pour donner une image aussi effrayante. Nel suivit Shanks, Sakura et Ben jusqu’au bar, elle fut ravit de voir que l’empereur venait de payer de quoi manger a ses nakamas. Mais savait-il que Nel mangeait vraiment beaucoup ?

Shanks ne prit pas la peine d’attendre que ses équipiers soient servis pour entamer son saké. Sans attendre, Nel se frotta les mains et commença a énumérer une liste impressionnante de plats. Le gérant regarda Nel d’un œil sceptique.

- Vous êtes sur d’en vouloir autant ?
- Autant ? !! Ce n’ai qu'une mise en bouche !

Nel énuméra alors une autre liste de nourriture sans regarder les personnes autour d’elle, elle était vraiment absorbé par son énumération et le choix des plats qu’elle allait pouvoir ingurgiter. Peut être ne le savait-ils pas son fruit du démon ne lui avait pas seulement donné l’apparence d’un dragon mais aussi son appétit. Elle entama les premiers plats avec vivacité et avec la grâce d’un crapaud. Oui Nel ne ressemblait pas du tout à une belle jeune femme mangeant avec une fourchette et avec délicatesse, mais bien à une machine à ingurgiter un maximum en un temps record. Tout ce qu’elle avait commandé venait d’être engloutit en moins de dix minutes, le repas fini par un petit hoquet. Elle se coucha légèrement sur le bar et regarda le barman.

- Vous avez quoi en dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur Pirate | Capitaine de la Red Force ¤
¤ Modo | Empereur Pirate | Capitaine de la Red Force ¤
Shanks le roux


Messages : 226
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas

Fiche RPG
Fruit du Démon: /
Equipage: Red Force
Niveau:
repos des troupes [PV : Red force] Img224206ug36sef020/20repos des troupes [PV : Red force] Sanstitre1ud9  (20/20)

repos des troupes [PV : Red force] Empty
MessageSujet: Re: repos des troupes [PV : Red force]   repos des troupes [PV : Red force] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:47

Dans le bar, personne n'osait ouvrir la bouche, la seul chose qu'on pouvait entendre, c'était l'empereur boire son saké. Le saké adoré du capitaine. Rien de tel pour lui remonter le morale quand il en a besoin ! Un petit verre et tout va bien. Quand on est un alcoolo un jour, on le devien pour toujours ! Et oui ! une devise de notre ami l'Empereur rouquin. Ecrire tout ça juste pour dire que Shanks aime boire... Enfin soit, si je débutais le sujet ?
Shanks, qui venait donc d'entrée dans un bar, commençait déjà à boire avec le plus grand des plaisirs, logique, vu qu'il n'avait pas toucher à de l'alcool depuis environ trois jours. Trois jours ! Vous vous rendez compte de la torture que cela à put être pour Shanks ?! Je suppose que non... Après tout, tout alcoolo qui se respecte ne peut vivre sans toucher à du saké ou autre boisson alcoolisée. Parole de Shanks ! Enfin soit, je recommence à m'écarter moi.
Alors qu'il avait déjà vider un premier verre assez rapidement, il en demanda un second. Ensuite, pendant qu'il entammait son second verre, la jeune Sakura déclina son offre. Oui, car Shanks avait inviter les deux jeunes demmes à manger, mais elle ne semblait pas avoir envie de manger la petite. Elle lui adressa ensuite la parole, elle se rappelait qu'elle avait réussi à mettre l'haricot rouge mal a l'aise, ce qui assez rare en fait.
Et pour ne pas qu'elle ne se face du soucis pour rien, Shanks posa son verre sur le contoire pour ensuite soupirer et répondre à la jeune fille.

-Ne t'inquiette pas pour cela ! Tu n'as pas à t'excuser à chaque fois que tu fais une chose qui te semble gênante. Assiez toi donc !

Ensuite, après lui avoir répondit et aussi lui avoir proposer de s'assoir, il afficha un sourire sur son visage. Histoire de la rassurer un peu ! Il se tourna ensuite vers le contoire pour reprendre son verre et recommencer à le boire, quand soudain, il tourna l'oeil. Oui, il le tourna en direction de Nel, la jeune dragonne. Celle-ci commandait un nombre énorme de plat, ce qui commençait même à impretionner notre ami l'Empereur. Elle ressemblait un peu à Luffy la petite, un vrai estomac sur patte ! Ensuite, comme il été habituer à cela, il la laissa faire, quand soudain, elle demandait ce qu'il y avait en dessert. Sur ces paroles, Shanks ne put s'empêcher de recracher entièrement le saké qu'il avait dans la bouche, tout comme une fontaine. Tien, ça serait beau une fontaine de saké ! Dommage que personne n'ai penser à en créer une ! Mais bon... On y peut rien ! C'est la vie. Enfin soit, je m'écarte...
Alors qu'il venait de recracher tout le saké qu'il avait en bouche, Shanks se tourna vers la jeune fille qui n'était certainement pas prètte à s'arrêter ! Si elle continuait comme cela, elle allait certainement le ruiné, mais comme Shanks avait une bonne réserve d'or sur le bateau, cela ne posait pas problème, elle finirait bien par s'arrêter, du moins, le rouquin l'espérait ! Il continuait donc de boire, bien fixer sur sa chaise. Et pour finir, il s'arrêta de boire et donna l'argent qu'il devait au barman. Il savait bien que Nel finirait par le suivre, puisqu'elle se retrouverait seul si elle restait là à manger. Il sortit donc du bar et chercha un peu partout, il fallait absolument qu'ils trouvent des provisions, histoire de pouvoir naviger un peu plus longtemps et pour cette fois-ci, essayer d'économiser un maximum les aliments et boissons, car depuis leur retour dans le Shin Sekai, l'équipage de la Red Force n'avait pas arrêter de faire la fête, ce qui fait qu'il n'y avait presque plus rien à se mettre sous la dents.
En visitant un peu plus en profondeur la ville, il découvrit une librairie. Il se doutait bien que Sakura aimait les livres, vu qu'elle en lisait souvent durant les temps d'accalmie qu'il y avait sur la bateau. Il se tourna et, par chance, il vit que Nel l'avait bien suivit, elle n'avait donc pas décider de dévaliser le pauvre barman ! Enfin, "pauvre", avec ce qu'il avait reçu après le repas de notre jeune Nel, il n'était plus si pauvre que cela ! Enfin soit. Il regarda ensuite Sakura, qui semblait s'ennuyer depuis un moment sur le bateau.

-Que diriez-vous d'entrer dans cette librairie ?

Il attendit donc la réponce des deux jeunes demoiselles se trouvant en face de lui, à vrai dire, Shanks, même s'il ne le montrait pas, voulait surveillier de plus près la jeune médecine. Il fallait dire qu'il gardait tout de même un oeil suspec sur les nouvelle recrues, même s'il est très discret. Une légère brise de vent vint souffler dans les cheveux roux du rouquin, bah oui ! Il est roux le rouquin ! Mais qu'est-ce que je raconte là ! Encore un délire qui sert à rien en fait... Enfin soit, si on en revenait au fameu sujet ? Il était donc là, debout en train d'attendre la réponse de la jeune médecin. Il regardit ensuite Nel pour lui parler.

-Au fait, Nel... Je suis désoler de t'avoir empêcher d'avoir un dessert durant notre petit saut au bar.

Il attendait donc la réponse des deux jeunes pirates. Qu'allaient-elles répondre ?
To be continued...

[Gomen, c'est court, mais j'ai pas d'inspiration =x]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Rackham
¤ Pirate | Lieutenant des Red Force ¤
¤ Pirate | Lieutenant des Red Force ¤
Erika Rackham


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 33
Localisation : Sur la mer...

Fiche RPG
Fruit du Démon: ~Neko Neko No Mi~
Equipage: Red Force
Niveau:
repos des troupes [PV : Red force] Img224206ug36sef012/20repos des troupes [PV : Red force] Sanstitre1ud9  (12/20)

repos des troupes [PV : Red force] Empty
MessageSujet: Re: repos des troupes [PV : Red force]   repos des troupes [PV : Red force] Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:49

[je m'incruste ^^]

Erika avait passé tout le voyage la tête dans les nuages, perchée sur les voiles du navires. Passant d'une voile à une autre, donnant des ordres par-ci, par-là, elle n'avait pas arrêté. Mue par une excitation certaine à l'idée d'avoir d'être entrée dans le nouveau monde, la jeune fille avait essayée de canaliser son appréhension dans ce qu'elle faisait sur le bateau. En revanche, son excitation monta d'un cran lorsque la vigie annonça une ile à l'horizon. Pendue par les pieds aux drisses, la tête vers le pont, elle observa avec amusement et envie l'ile inconnue. D'un mouvement rapide et calculé, elle laissa ses pieds se détacher des cordes tenant les voiles et se laissa tomber sur le pont. Atterrissant en position accroupie, Erika se releva doucement, remettant quelques unes de ses mèches de cheveux en place. Regardant l'équipage qui s'activait en tous sens, la jeune fille ne put s'empêcher de penser que cette euphorie dût à la frontière dépassée du nouveau monde était affreusement contagieuse.

Allant s'accouder au bastingage du vaisseau tout en fixant du regard la nouvelle ile, la brune passa
machinalement sa main dans son dos pour prendre son sac de voyage. Remarquant qu'elle ne l'avait pas, elle se souvint qu'elle avait dût le laisser dans la calle avec le reste de ses affaires. Soupirant, elle allait se diriger vers la calle lorsqu'un miaulement arréta son pas. Tournant mollement le tête vers l'origine du son, elle reconnue Setou, son chat gris "miniature" qui tenait entre ses crocs son sac de toile. Riant en voyant le chat qui peinait pour trainer le sac qui était facilement trois fois plus gros que lui, Erika le soulagea de ce poids en prenant son sac. Alors que Setou prenait sa place habituelle, c'est-à-dire sur l'épaule de sa maitresse, celle-ci foullait avec empressement dans son sac avant de ressortir un paquet de cigarettes et un briquet. sortant une clope, elle l'alluma et rengea dans l'une de ses poches son briquet et dans une autre ses cigarettes. Tirant sur sa clope tout en voyant l'ilot inconnu se rapprocher de plue en plus, la jeune brune profita de ce petit moment de répit pour observer se qu'il se passer sur le pont.
Nel courrait en tous sens pour bien orienter le navire, Shanks et Ben qui donnaient des ordres et Sakura qui, comme elle, regardait se qu'il se passait. Posant son regard bruns sur le médecin de bord, Erika ne put s'empêcher de se dire que cette jeune fille paraissait louche. Depuis le début, la brune avait remarqué que Sakura n'était pas très à l'aise lorsque le capitaine était près d'elle. Certes c'était un Empereur Pirate, mais bon, il n'était ni tyrannique, ni exécrable, il n'y avait donc pas lieu d'être mal à l'aise avec lui. Et puis, Erika avait remarqué que Sakura avait une odeur, disons... familière. Subtile parfum que la jeune fille ne connaissait trop bien: celui de la Marine... Mais, au fur et à mesure qu'ils voyageaient ensemble, la docteur semblait perdre cette odeur... Enfin, ce n'était pas le moment de se mettre à soupçonner ses camarades, sinon elle ne s'en sortirait pas. Reportant finalement son attention sur l'ile, elle attendit en caressant Setou qui le navire accoste.

Un fois le vaisseau à l'arrêt, le capitaine annonça que tous avait droit à un répis. Il désigna Lucky et Yassop comme gardiens du navire. Tout en regardant s'éloigner le reste de l'équipage, Erika resta un peu sur le navire, le temps de faire une partie de pokers avec les deux autres pirates et de terminer son paquet de cigarettes. Finalement, lorsqu'elle en eut marre de gagner au jeu (via la tricherie bien sur, c'était tellement plus amusant) et qu'elle n'eut plus de clopes à fumer, elle descendit du navire pour aller découvrir cette nouvelle ile, son sac de toile accroché dans le dos, Setou aggripé à son épaule.
Marchant d'un pas décidé vers le village, elle se mit à déambuler dans les rues piétonnes, regardant ce-ci, de-là les vitrines, avant de tomber sur se qu'elle recherchait: un apothicaire. Et oui, comme tout as des poisons qui se respecte, elle avait besoin de faire une petite provision car il ne lui restait plus grand chose à vrai dire... Entrant chez le marchand, elle se retrouva face à vieillard aigris qui passa son temps à essayer de lui faire acheter de l'eau colorée qu'il faisait passer pour un poison violent. Dégoutée d'être tombé sur un charlatan, Erika essaya plusieurs fois de se débarrasser de cet enquiquineur, sans résultat. Étant donné qu'elle n'a jamais été une fille très patiente, la moutarde était en train de lui monter au nez lorsqu'un autre client potentiel entra dans la boutique. Sautant sur l'occasion, le vendeur se précipita sur le pauvre homme et Erika se faufila vers la sortie. Mais, au moment de partir, elle remarqua une petite porte dérobée dans la mur. Sortant du magasin comme si de rien n'était, la jeune fille alla se poser dans une rue adjacente. S'accroupissant par terre, elle posa Setou sur le sol, lui donnant une petite bourse vide. Puis, caressant la tête du chat, elle lui murmura doucement à l'oreille:

-Tu as vu comme moi cette porte dérobée, n'est-ce-pas? Je suis sure que cet imbécile y garde des poisons bien plus utiles que ces eaux colorées... Ramènes-les moi, mon petit.

Setou miaula de contentement et partit d'un pas rapide vers la boutique de l'apothicaire. Erika quant à elle se posa à la terrasse d'un café et commanda un saké. Tout en buvant l'alcool de riz, elle observait les allées et venues des passants, attendant le retour de voleur au pelage gris. L'attente ne fut pas longue d'ailleurs. Au bout de quelques minutes le chat ressortit par une des fenêtre du magasin et courru vers sa maitresse. Sauutant sur ses genoux, il s'y pelotenna, tenant dans la gueule la bourse remplit à craquée de fioles. Erika était aux anges, il y avait tout se dont elle avait besoin: infusion d'aconit, de laurier-rose, arsenic, cyanur et j'en passe... Jubillant littéralement de joie, elle rengea toutes ces petites fioles dans son sac, se disant tout de même qu'il ne fallait pas trop tardé dans les environs, au cas où le vendeur s'appercevrait du vol de ses poisons.

Payant son saké et prenant la bouteille avec elle, Erika se remit à marcher dans la ville, achetant au passage des cigarettes pour tout un régiment. Car, le problème lorsque l'on est en mer, c'est que l'on ne savait jamais vraiment quand on allait de nouveau accoster pour refaire le plein... Lorsqu'elle sortit du tabac, elle remarqua le petit trio formé par Nel, Sakura et Shanks qui étaient visiblement en train de débattre pour savoir s'ils allaient entrer dans une librairie. C'était pas une mauvaise idée ça, une librairie... Peut-être y avait-il dans ce nouveau monde des poisons qui lui était inconnus... Se joignant au groupe, sa bouteille de saké à la main, elle salua les trois pirates avant de s'adresser à Shanks:

-Je ne savais pas que tu t'intéressait aux livres, cap'tain...

Puis, comme pour ponctuer sa phrase, elle but un peu de saké à même la bouteille tandis que Setou était occupé à se pelotonner sur son épaule faisant semblant de dormir mais gardant un oeil sur sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Mitsuhide
¤Pirate | Membre de l'équipage des Red Force ¤
¤Pirate | Membre de l'équipage des Red Force ¤
Akechi Mitsuhide


Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche RPG
Fruit du Démon: Harigane Harigane no Mi
Equipage: Red Force
Niveau:
repos des troupes [PV : Red force] Img224206ug36sef08/20repos des troupes [PV : Red force] Sanstitre1ud9  (8/20)

repos des troupes [PV : Red force] Empty
MessageSujet: Re: repos des troupes [PV : Red force]   repos des troupes [PV : Red force] Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:15

Cela faisait maintenant plus d’une semaine que le Red Force naviguait, sans s’être arrêté… Akechi appuyé sur les bastingages, regardait défilés les vagues et la houle, celle-ci se brisant sur la coque du fier navire, laissant une traînée d’écumes derrière leur passage. Notre recrue, n’avait pas adressé le moindre mot depuis les trois derniers jours… se contentant d’adresser un regard noir à pratiquement tous les membres de l’équipage, à l’exception du Capitaine, en qui Akechi avait beaucoup d’estime.

Nous devons l’admettre, le bretteur avait un sale caractère, surtout qu’il n’avait pas eu l’occasion de dégainer ses sabres depuis plusieurs semaines…. Toujours est-il que le Navire n’avait pas fait d’arrêt sur une île depuis plusieurs jours, et que le moral d’Akechi était au plus bas.

Lorsque soudainement, la vigie annonça au capitaine qu’une île était en vue. Relevant la tête, Akechi se rapprocha du Capitaine et des quelques autres matelots concernés, question d’en savoir plus sur les nouvelles directives qu’ordonnerait l’empereur rouquin. Celui-ci ordonna à Nel, une femme assez… bref, il lui ordonna de réorienter le cap du navire, enfin de se diriger vers cette île, ce qu’elle fit en s’agitant de tout côté, puis ayant ajusté le cap de trois dizaine de degrés à l’Est, elle annonça que le navire pourrait y être ancré ou accosté d’ici une heure.

Puis, Le second… un type bien, selon les critères de notre Bretteur, un homme qui a du style, du cran, et surtout qui ne dit rien pour rien dire… Annonça d’un ton ferme, que le navire ne changerait pas de cap! Le capitaine, malgré les dires de Ben, ordonna que l’on garde le nouveau cap, puisque selon ses dires, le navire était un peu à sec côté vivres.

Akechi, alla donc s’assoir à l’ombre de la cabine principal… et regarda l’île, qui peut à peut grossissait. Une heure passa ainsi, lorsque l’équipage sortit les amarres, et préparèrent les manœuvres d’accostage, ce qui fut fait sans problèmes. Une fois le navire accosté, Shanks assigna à Yussop et Lucky la tâche de surveiller le navire… quant aux autres, il leur annonça qu’ils étaient libres de faire ce qui leur plaisait. Puis celui-ci accompagné de deux des trois femmes du navire, se dirigea vers la ville…

Akechi mit pieds à terre, lui aussi … Mais hésita à suivre le groupe, n’appréciant pas beaucoup la compagnie des autres, il était peut-être préférable qu’il aille faire un tour en ville, seul.


*Bon… J’ai plus trop de berrys en ma possession, va falloir que je sois modéré côté Alcool…*

*Tu es taré ou quoi? Tu as beau t’être enrôlé dans cet équipage à la noix, tu peux encore te permettre un peu d’honnête piraterie quand tu es en solo au moins… Arrête tes prises de conscience à la con, et fait un homme de toi bon sang! Un pirate sa tue, sa pille et sa boit! Alors tu n’as qu’à en voler de l’alcool! Idiot!*

Acquiesçant d’un mouvement de tête, au conflit de ses deux personnalités… Oui ça peut sembler troublant d’avoir deux personnalité, mais il y a ses avantages, sachez-le! Akechi se dirigea à son tour vers la ville, prenant bien soin de prendre une autre route que celle qu’avait emprunté le capitaine… La ville était plus grande qu’il ne l’avait envisagé, mais elle restait simple et banal. Il aperçu un petit bar, où il s’arrêta.

« Une choppe de bière patron! »

Le tavernier, lui apporta une choppe de bière, qu’il calla presque aussitôt! Il en demandant un deuxième, puis un troisième, puis une quatrième, puis une cinquième et ainsi de suite… à la neuvième, le patron du lieu exigea à être payé, avant de continuer à lui en verser. Ayant un peu le tournis, et n’étant plus en prise de toute ses facultés, Akechi exigea une autre choppe avant de payer ce qu’il devait. Alors, le patron enragé, demanda à trois gros bras, de l’obliger à payer son dû! Voyant la situation dans laquelle il s’était mise, il s’excusa sur le champ ;

« Houla, je rigolais… pas la peine de s’énerver! Voilà pour vos neuf choppe l’ami! »

Satisfait, le patron adressa un regard complice a ses trois brutes, et leur fit signe de se rassoir.

*Tu nous fais quoi là? Je fais quoi dans un corps aussi pathétique… Laisse moi faire, je reprends la relève*

Relevant les yeux Akechi, adressa un regard noir au patron, puis laissant apparaître un sourire mauvais au coin de ses lèvres, il se retourna et envoya valser d’un coup de poing l’une des trois brutes. Puis avant qu’ils aient eu le temps de réagir, il les assena à leur tour de coup bien placé… Se dirigeant ensuite vers le patron, il dégaina l’un de ses sabres et la pointe de la lame sous la gorge, il réclama une autre choppe et une bouteille de rhum! Ayant callé la choppe, il empoigna la bouteille et quitta la taverne sans avoir déversé le moindre berrys.

*Là tu parle, faut juste pas que Shanks soit prévenu de cet incident*

La bouteille à la main, il traversa une ruelle (bien que nous le spécifions entre parenthèse, question que le récit soit plus glorieux… Il traversa la ruelle en courant, de peur que les mecs de la taverne réplique ^^’) pour finalement aboutir tout près d’une librairie… Devant celle-ci, un groupe constitué du Capitaine, des deux femmes ainsi que la troisième, la lieutenante et son sale chat, semblait discuté. Ayant but, Akechi était d’humeur plus sociable, et décida de se joindre au groupe.

« Hey… » Dit-il d’un ton neutre à l’égard de son capitaine et du groupe.

Désolé, manque d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Umeko
¤ Marine | Espion(ne) ¤
¤ Marine | Espion(ne) ¤
Sakura Umeko


Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 31
Localisation : Pas loin du rouquin

Fiche RPG
Fruit du Démon: Chiyu Chiyu no Mi || Fruit de la guérison
Equipage: Médecin de bord du Red Force ?
Niveau:
repos des troupes [PV : Red force] Img224206ug36sef015/20repos des troupes [PV : Red force] Sanstitre1ud9  (15/20)

repos des troupes [PV : Red force] Empty
MessageSujet: Re: repos des troupes [PV : Red force]   repos des troupes [PV : Red force] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:09

- Ne t'inquiète pas pour cela ! Tu n'as pas à t'excuser à chaque fois que tu fais une chose qui te semble gênante. Assis toi donc !

La voila pleinement rassuré a présent ! Il était vrai que Sakura avait la fâcheuse manie de s’excuser a chaque fois qu’elle faisait quelque chose, mais ce n’était pas de sa faute si elle avait tout le temps l’impression de faire tout de travers ! Sauf dans son métier, ou elle était toujours (ou quasiment toujours) sur d’avoir juste sur un point quelconque. D’ailleurs, en étant médecin, elle ne pouvait pas se permettre une erreur ! Ce n’était pas dans ses habitudes. Et en tans qu’agent infiltrée, elle ne pouvait pas non plus se permettre de mettre le capitaine mal a l’aise a chacune de ses interventions. C’était naturel pour elle de se repentir en excuses, elle ne pouvait que faire ça ! Et puis, valait mieux passer pour une fille douce, timide et sensible plutôt que pour une jeune femme surentrainé et diplomate… ça attirerait trop les soupçons. Elle déclina l’offre du capitaine, pas vraiment affamé par le trajet. Sakura avait surtout envie de poser pied ferme sur la terre et attendre dans le calme. Avec un équipage comme le red force, sa vie était bousculé tous les jours ! Elle n’avait pas vraiment de minute de pause, et si jamais elle ne levait pas le pied, croyez moi que les pirates a bord n’arrêtaient pas de la bousculer. Tous les jours a bord du navire, il y avait de nouveau cas de maladies étranges et inconnus : Des hommes qui avaient mal a un os qui n’existait pas, d’autres aux cheveux (si, si, on lui a déjà fait !), parfois même, Sakura pouvait répertorier des symptômes de maladies diverses en une seule et même personne. Tout ça pour l’approcher en faite !

Ces hommes sur ce navire n’avaient pas beaucoup de compagnie féminine en faite, entre la navigatrice, la lieutenante et elle-même, ils n’avaient pas la tâche facile. Toutes étaient différentes lorsqu’on y repensait ! Mais c’est peut être ce qui rendait le séjour sur le Red Force si attrayant ! Du moins pour les hommes, parce que les femmes avaient des raisons bien différentes pour se trouver a bord ! En bref, Sakura fit un sourire a son capitaine avant d’acquiescer d’un geste de tête, pour approuver ses dires. Oui, elle ne devait pas s’excuser tout le temps, mais elle le ferait quand même, au cas où ! Les pirates finirent de manger et quittèrent les lieux. Nel fut contrainte d’abandonner ses petits plats, le capitaine ayant eut peur qu’elle ne lui coute trop cher en nourriture ! Qu’a cela ne tienne, ça n’avait pas vraiment l’air de la gêner, et le rouquin s’excusa auprès d’elle pour ne pas qu’elle ne lui en tienne rigueur. Ah ! Mais quel homme ! Ils tombèrent face a une librairie, et le cœur de Sakura se mit a battre plus fort. Bon sang ! Des livres ! Pleins de livres ! Des livres par centaine qui l’aideraient a se tirer de l’ennuis et des soucis ! Bien sur qu’elle voulait y rentrer ! Elle se tourna vers Shanks avec des yeux pétillants de bonheur et un sourire de gamine. Les joues rougissantes, elle fit « oui » de la tête, s’apprêtant a rentrer dans les lieux.

- Je ne savais pas que tu t’intéressais aux livres, cap'tain...

Interrompu dans sa lancée, Sakura se retourna pour voir a qui elle avait a faire. La lieutenante du Red Force s’approchait avec une bouteille de saké en main. La marine la salua d’un signe de tête avec un sourire aimable. C’est a ce moment là que la jeune fille remarquait le chat posé sur l’épaule d’Erika. Qu’il était mignon. Avouons le, Sakura avait toujours eut un faible pour les petites bestioles a poils. Autant elle répugnait tous les insectes existants (qu’ils soient rampants, volants…), autant elle appréciait les mammifères pelotonnés de la sorte !

- Hey…

Tiens, encore quelqu’un ! A ce train là, jamais ils n’entreront dans la librairie ! Sakura salua le nouvel arrivant, et, se tournant vers le Capitaine, elle lui dit d’une voix un peu intimidée :

- Pour ma part, je rentre dans la librairie, vous n’aurez cas me rejoindre si vous le voulez !

Un signe de main, un sourire et quelques pas plus tard, Sakura franchissait les portes de la boutique. Un son de clochette se fit entendre et une jeune homme interpela la marine en lui lançant un « bonjour » des plus gaies. Sakura y répondit et se faufila dans les rangers de livres pour regarder l’ensemble avec des yeux émerveillés. Que choisir ? Il y en avait tellement ! Qui traitaient de tout les sujets : les animaux, les histoires d’amours, d’aventures, fantastiques, des bouquins sur la biologie, la scientologie, la médecine aussi bien sur ! Le paradis sur terre pour les plus érudits (comme Sakura quoi !). La jeune fille se saisit d’une échelle qui était a disposition des clients, et d’un bond, elle monta dessus pour regarder les livres les plus en hauteur. Mais par maladresse, en essayant d’attraper un livre un peu plus éloigné, la jeune fille chuta de son échelle…

- Hiiii (cri sonore pour faire comprendre que là... elle tombe !)

(Quelqu’un pour la rattraper ? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Nel Moujuu
¤ Pirate | Équipage de la Red Force ¤
¤ Pirate | Équipage de la Red Force ¤
Nel Moujuu


Messages : 234
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche RPG
Fruit du Démon: Hiry - Hiry no mi
Equipage: Red Force
Niveau:
repos des troupes [PV : Red force] Img224206ug36sef08/20repos des troupes [PV : Red force] Sanstitre1ud9  (8/20)

repos des troupes [PV : Red force] Empty
MessageSujet: Re: repos des troupes [PV : Red force]   repos des troupes [PV : Red force] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:44

Alors que la dragonne mangeait goulument de somptueux repas pour calmer le tonnerre de son ventre, voila que le capitaine demanda a la troupe de le suivre. Nel était un peu déçu de quitter ses merveilles et elle prit quelques cuisses de poulet dans ses mains pour les manger en cour de route. Elle suivit tranquillement Shanks et Sakura qui firent halte devant une librairie. La jeune navigatrice n’aimait pas particulièrement ce genre d’endroit…bien trop calme a son goût. Le groupe fut rejoins par deux camarade juste avant d’entrer a l’intérieur. Erika avait toujours avec elle ce petit minou avec elle. Bizarrement, Nel avait du mal avec les chats. Peut-être parce qu’elle était un prédateur pour cet animal ? On ne peut pas dire que entre chat et reptile ce soit le grand amour…Mais elle le trouvait vraiment très mignon…très appétissant…
Elle détourna le regard pour ne pas se laisser aller et fixa l’autre individu, Akeshi.

Sakura entra dans la librairie et Nel la suivit même si elle n’appréciait pas ce genre d’endroit. Un son de clochette, un homme qui l’accueillit avec beaucoup d’enthousiasme. La jeune dragonne ne suivit pas Sakura mais bifurqua dans une autre allée. Cette boutique était vraiment immense ! Observant quelques titres, elle atterrit dans le coin des livres pour enfant et les mythes et légendes. Elle en sortit un qu’elle feuilleta un peu mais sans grande conviction. C’est alors qu’elle vit la chose la plus intéressante du lieu, cette chose qui lui permettrait de s’amuser un petit peu dans cet endroit si platonique. Elle s’approcha lentement de l’objet de ses désir, observant a droite a gauche que personne ne la vois. Elle mis un pied, puis l’autre sur cette échelle coulissante. Oui, Nel venait de trouver la seule et unique échelle sur raille de la librairie qui se trouvait a l’étage supérieur. Il ne lui fallait rien de plus pour lui donner des idée merveilleuses. Elle posa un pied contre le mu puis se poussa d’un geste puissant, éjectant l’échelle a vive allure sur les railles, la faisant glisser a toute allure sur les devant des meubles remplis de livres. Cheveux au vent, sourire immense et mine d’enfant qui vient de trouver un jeu formidable. Elle fit la moitié du tour de la librairie et arriva à découvert en rigolant comme une folle. Elle vit Sakura, Shanks et les autres. Elle les salua en continuant ça connerie a la vue de tous, criant ça joie et montrant sa facette de gamine. Il faut dire que Nel n’ai pas encore sortit de sa crise d’adolescence vu son jeune âge!! S’amusant de plus belle, Nel ne vit pas que les railles s’arrêtaient a l’autre bout et n’étaient pas connecté. La chute était inévitable. Continuant de fixer ses camarades les raillent prirent fin, Nel se fit éjecté comme un fétu de paille, les bras et les jambes pédalant dans le vide et se retrouva la face ainsi que tout son corps écrasé contre l’arrière d’une armoire.

Non pas que cela ne suffise, la force du choc fit tomber l’armoire en avant, éparpillant les livres sur le sol. Le meuble percuta un autre meuble, et ainsi de suite, les dominos étaient lancés ! Une a une, les armoires du rez de chaussé ce percutèrent, dégueulant leurs contenu sur le sol et arrivant inexorablement vers la fin, juste devant la troupe de la Red Force. Nel vit les yeux exorbités du gérant, la bouche ouverte, mâchoire collé au sol. Probablement qu’il n’en croyait pas ses yeux. Nel restait bêtement a observer ce phénomène de dominos géant avancer rapidement dans un brouhaha impressionnant. Les quelques clients de la librairie prirent leur jambes a leurs cou et filèrent direction la sortit, de peur de se prendre une de ces énorme armoire sur la face. La navigatrice décida enfin de bouger et se mit en frome hybride pour aller plus vite. Avant que la dernière armoire ne tombe, Nel la rattrapa en se posant de dos contre celle-ci et observa les expressions de ses nakamas et de son capitaine. Elle leur offrit un énorme sourire jusqu’aux oreilles.

"Oups ! Gomen …hihihi"
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur Pirate | Capitaine de la Red Force ¤
¤ Modo | Empereur Pirate | Capitaine de la Red Force ¤
Shanks le roux


Messages : 226
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas

Fiche RPG
Fruit du Démon: /
Equipage: Red Force
Niveau:
repos des troupes [PV : Red force] Img224206ug36sef020/20repos des troupes [PV : Red force] Sanstitre1ud9  (20/20)

repos des troupes [PV : Red force] Empty
MessageSujet: Re: repos des troupes [PV : Red force]   repos des troupes [PV : Red force] Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:06

    Depuis qu'ils s'étaient arrêtés devant la librairie, un calme énorme était ressentit. Quand soudain, la lieutenant de l'équipage arriva. Erika pour ainsi dire. Elle portait comme toujours son petit chat sur son épaule. Il ne faisait que dormir se pacha ! Non mais oh ! Y à des limites à la fainéantise non ? Enfin soit.. Je commence à m'égarer. Donc, comme je le disais, la lieutenant arriva. Bouteille de saké à la main. Cette femme était l'une des plus surprenantes de l'équipage, oui, car elle avait, en quelque sorte, des habitudes que seul les hommes font dans la normal. En effet, il est assez rare de voir une aussi jeune femme boire du Saké, fumer et autre. Mais on peut tout de même s'attendre à tout dans l'équipage de la Red Force. Elle lui avait posé une question lors de son arrivée. Cette question était posée dans le but de savoir si Shanks aimait les livres. Pas vraiment... Il ne cherchais pas vraiment de livre l'ami ! Il cherchais un journal, mais on dirait bien que dans cette librairie, il n'y en avait pas. En effet, l'intérieur ressemblait plutôt à une bibliothèque qu'à autre chose... Mais après tout, s'il y avait des subordonnées de Shanks qui y trouveraient son bonheur c'était déjà ça ! Shanks décida donc de répondre à la jeune femme. Oui, jeune, car elle n'était pas le moins du monde vieil ! Si c'était le cas, bonjour la santé avec la cigarette et le saké !

    -Pas vraiment, mais un peu de lecture ça ne fait pas de mal !

    Voici donc la réponse de l'empereur rouquin. Ils étaient maintenant près à entrer quand soudain, un autre membre de l'équipage arriva. Il s'agissait d'Akechi. Et pour s'incruster dans la conversation, il fit un "Hey..." à ses équipiers. Rien de plus banales je vous l'accorde ! Alors que Shanks salua le nouveau venu d'un geste de la main, Sakura lui dit qu'elle entrait à l'intérieur. Elle semblait heureuse de pouvoir avoir d'autres livres. Un sourire d'enfant, un regard pétillant... Et quoi d'autre ? Et bien rien. À peine eu-t-elle terminer sa phrase qu'elle fonça dans la librairie. Elle était suivie de Nel. Mais... Nel ? Dans une librairie ? C'est inimaginable tout ça ! Alors que Shanks semblait étonner que Nel entre dans une libraire, ce dernier décida d'entrer à son tour et, au moment où il passa la porte, il vit Sakura sur une échelle. Tendis que Nel était en hauteur en train de s'amuser. Et oui, il fallait s'en douter hein ! Ce n'était pas pour les livres ! Mais pour les échelles coulissantes ! Shanks alla vers le vendeur pour s'avoir s'il vendait des journaux et, par malheur, il n'en avait plus. Shanks soupira et se dirigea vers Sakura. Et, au moment où il s'approcha d'elle, celle-ci poussa un cri sourd. Elle tombait. Shanks se précipita là-bas pour la rattraper. Et heureusement pour elle, elle n'était pas tombée au sol. Après l'avoir rattrapée, Shanks lui adressa la parole.

    -Est-ce que ça va ?

    Il lui adressa la parole en lui souriant, quand soudain, on put entendre un brouhaha énorme dans la librairie. Shanks tourna lentement la tête, car il se sentait quelque chose de dangereux arriver. Et, en effet, il eut la grande surprise de voir Nel s'écraser tout l'avant de son corps contre une armoire où il y avait des tonnes de livres. Et comme la jeune dragonne avait des gènes de dragon, l'armoire ne fit pas long feu et s'écroula contre la deuxième, puis la troisième. Chaque armoire s'écroulaient telle des dominos. Sur le coup, Shanks fut énormément surpris, comme le reste de l'équipage par ailleurs. Le libraire lui, avait la mâchoire collée au sol. Il y avait de quoi ! Toutes ses armoires qui tombaient les unes après les autres... C'était... Surprenant ! Sur ce coup-là, la navigatrice avait rompu le calme qu'il y avait dans cette librairie. Soudain, Shanks vit que les armoires se rapprochaient de lui, que faire ? Courire ! Il courut vers la sortie, accompagnée de Sakura. Une fois à la sortie, le rouquin put apercevoir Nel arriver et empêcher la dernière armoire de tomber. Et avec un petit sourire, elle dit qu'elle était désolée qui était suivit d'un petit rire. Elle avait faillit les tuer cette fois-ci ! Shanks vit ensuite le libraire se dirigea vers l'équipage avec une mine enragée. Il allait se venger ? Non mais oh ! Il ne savait pas qu'il avait à faire à un Empereur devant lui ! Une fois qu'il était face à eux, l'homme commença à hurler sur l'équipage. Le rouquin, lui, essaya de le calmer et, quand il vit le visage de Shanks, il s'inclina et commença à s'excuser. Il était peureux celui-là ! Mais en tout cas, Il s'était bien amusé notre ami l'empereur ! En effet, après cela, il n'arrivait plus à se retenir à rire. Et oui, c'était une journée plus qu'amusante !

    Après avoir "détruit" la librairie, il ne restait plus grand-chose à faire. Il faisait calme. Trop calme même, tout comme la dernière semaine qu'ils avaient passé sur le bateau. Shanks, interpeller par une chose qui le frappait fortement, commença à réfléchir. Oui. Pourquoi Akechi les avaient-ils rejoint dans cette promenade ? Quand il avait cette attitude, c'était parce qu'il avait fait quelque chose de mal ! Il avait certainement défoncé un bar ou quelque chose comme ça ! Mais bon, l'important c'est qu'il n'avait pas causé trop de dégâts. En s'arrêtant soudainement, Shanks s'interpella une nouvelle fois. Mais que faire ? Il s'ennuyait tellement notre gamin ! Oui, gamin était le thermes qu'employait Barbe Blanche pour Shanks, car il était l'un des plus jeunes Empereur, si on ne comptait pas Kyuuhei, qui était le plus jeune. Enfin soit, passons. Shanks continuait à avancer quand soudain il se posa une question à lui-même.

    *-Qu'allons-nous faire maintenant ?*

    Et oui ! Il fallait bien faire quelque chose non ? Marcher en regardant devant soit, ce n'est pas amusant, mais plutôt, fortement ennuyeux ! Shanks continuait à avancer quand soudain, il vit, non pas un bar, mais un restaurant ! Enfin de quoi acheter des vivres pour l'équipage ! Il n'allait pas acheter de bons petits plats, mais plutôt acheter de la viande, du Saké, oui, car il était important celui-là ! Un peu de tout pour tenir encore assez longtemps pour une semaine. Puisque sur le nouveau monde, les îles sont plus difficiles à trouver, effectivement, il y en a beaucoup, mais elles sont souvent trop bien garder... Enfin soit, continuons. Après cela, Shanks n'hésita pas à entrer à l'intérieur pour aller acheter de quoi remplir la cuisine du Red Force. Une fois à l'intérieur, Shanks remarqua quelque chose. Il n'y avait personne ! Juste les serveurs et les cuistos... Il alla vers le premier serveurs et demanda de quoi se nourrire en mer. À peine eu-t-il fini sa phrase que tous les serveurs partirent en cuisine et revenaient avec de la viande. Et le Saké alors ? Et bien oui, il était là ! Un cuisto le ramenait juste après les serveurs. Il y avait un sac entier et bien remplit par ailleurs. Il y avait de quoi manger pour au moins cent personnes ! Mais Shanks avait tout prévu, il avait dit au reste de l'équipage de ramener aussi de la nourriture et du Saké, comme cela, il y en aurait trois fois, voir même cinq fois plus ! Maintenant que le sac était bien rempli, Shanks sortit du restaurant et adressa la parole au petit groupe qui l'accompagnait.

    -Nous allons devoir ramener tout cela au bateau, vous m'accompagnez ?

    Et voilà, il fallait déjà ramener tout cela au bateau, dommage que cette journée soit assez courte, mais maintenant qu'il y avait beaucoup de vivres, ils allaient pouvoir faire la fête aujourd'hui soir ! Qu'allait faire le petit groupe maintenant ?
    To be continued...

    [J'me sent... Nul >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Rackham
¤ Pirate | Lieutenant des Red Force ¤
¤ Pirate | Lieutenant des Red Force ¤
Erika Rackham


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 33
Localisation : Sur la mer...

Fiche RPG
Fruit du Démon: ~Neko Neko No Mi~
Equipage: Red Force
Niveau:
repos des troupes [PV : Red force] Img224206ug36sef012/20repos des troupes [PV : Red force] Sanstitre1ud9  (12/20)

repos des troupes [PV : Red force] Empty
MessageSujet: Re: repos des troupes [PV : Red force]   repos des troupes [PV : Red force] Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:54

Erika avait à peine poster la question au capitaine que déjà, une autre personne arrivant. Posant durant quelques instant son regard sur le nouvel arrivant, la jeune fille se souvint de qui il s'agissait: Akechi Mitsuhide, un nouveau venu dans l'équipage. Elle ne le connaissait que de nom et de vue, faute de ne lui avoir jamais vraiment parler. Il fallait aussi dire qu'il était plutôt du genre solitaire, mais elle n'allait pas le lui reprocher: de sa part, ça ferait presque tache.

Buvant le reste de son saké, la jeune lieutenant jeta sa bouteille dans un poubelle proche avant de sourire en guise de réponse à Shanks. Vraiment, la bonhomie de cet homme était contagieuse... Il avait un petit quelque chose qui faisait qu'il respirait la joie de vivre et l'amusement à plein nez. C'était quelque chose qu'Erika lui enviait un peu, mais bon, tout le monde est différent après tout! Sortant de son sac une cigarette, elle l'alluma après avoir regarder les livres en vitrine: rien d'intéressant à son gout. Regardant Sakura, Nell et Shanks entrer dans le magasin, la jeune fille fut surprise par le fait que Nell y rentre également. Mais sa surprise s'évapora aussitôt, dès lors qu'elle vit une lumière de joie s'installer dans le regard de la dragonne lorsqu'elle trouva les échelles coulissantes. Un sourire anima le visage de la pirate en s'imaginant se que la jeune fille aux cheveux verts allait bien pouvoir faire comme bêtise. Finalement, elle n'eut pas à attendre longtemps avant de voir la farce de Nell se réaliser.
Les étagères, unes à unes, se mirent toutes à tomber, comme des dominos géants. Les gents couraient en tous sens et le gérant était vert de rage. Cette vision fit rire Erika qui n'avait pas loupé une miette de tout se qui venait de ses passer. Elle salua d'ailleurs la prestation de la navigatrice d'un court applaudissement ironique lorsque cette dernière sortit de la librairie.

Une fois tout le monde hors du magasin, le capitaine décida d'aller faire un tour dans un restaurent pour se réapprovisionner en nourriture. Cette idée enchanta Erika car elle avait bien envie d'une autre petite goulée de saké...Non en faite, ça risquait de faire trop soudard... Restant donc à l'entrée, préférant ne pas pénétrer dans le restaurent sous peine de se voir aller vider toutes les bouteilles qui lui passerait sous la main, la lieutenant termina de fumée sa cigarette lorsque l'empereur ressortit du restaurent avec un gros sac de vivres.

La jeune fille allait empiéter le pas au roux lorsqu'une voix aiguë et criarde se fit entendre dans son dos. Il ne lui fallu pas plus de deux secondes pour reconnaitre la voix du vendeur de poisons. Fixant son chat qui était totalement réveillé, pendu à son épaule d'un air méchant, elle lui tira une de ses oreilles en représailles. La chat ne dit rien, parfaitement conscient de son erreur. Puis, d'un air décontracté, Erika se retourna pour regarder le vieux vendeur. D'un air innocent, et un brin arrogant, elle demanda simplement:

-Et bien, monsieur, pourquoi criez-vous ainsi? A votre age, c'est pas bon de se forcer comme ça...
-Sale peste! Petite voleuse! Je reconnais ce chat, c'est celui que j'ai surprit dans mon arrière boutique à voler mes poisons!
-Allons, monsieur, un peu de bon sens, pensez-vous qu'un pauvre chat qui passe son temps à dormir sur mon épaule pourrait allez voler quelque chose? Encore, si c'était un singe je comprendrais, mais là...
-Tu te fous de moi, sale gosse!!! Tu vas me rendre ma marchandise!
-Mais puisque je vous dit que je n'ai rien!
-Ne nit pas, pirate! Bart, Bom, à moi!

A cet appel, deux colosses de facilement deux mètres de haut, apparurent près du vieil homme au nez crochu, l'air menaçant. Tout indiquait qu'ils n'étaient apparemment pas là pour parlementer calmement.
Erika se retourna vers le reste de l'équipage, l'air à la fois dépitée, comme une enfant venant de faire une faute, mais avec un mélange d'amusement non feint et de joie enfantine. Se balançant d'un pied sur l'autre, elle dit d'une petite voix:

-Je suis désolée, c'est Setou, ce sale chat vole tout se qu'il voit... Mais se qu'il m'a rapporté est bien trop précieux aux yeux d'un apothicaire digne de ce nom pour finir dans les mains d'un charlatan qui vend de l'eau colorée, la faisant passer pour poison mortel!

La lieutenant avait hausser délibérément la voix pour que le vieux l'entendant, se qui le mit dans une rage folle. Se qui eut pour effet de faire sourire Erika. Elle n'aimait pas les gens qui abusaient de la crédibilité des autres et elle serait prête à réparer son erreur en mettant les deux autres lourdeaux au tapis, mais uniquement si elle en recevait l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux
¤ Modo | Empereur Pirate | Capitaine de la Red Force ¤
¤ Modo | Empereur Pirate | Capitaine de la Red Force ¤
Shanks le roux


Messages : 226
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas

Fiche RPG
Fruit du Démon: /
Equipage: Red Force
Niveau:
repos des troupes [PV : Red force] Img224206ug36sef020/20repos des troupes [PV : Red force] Sanstitre1ud9  (20/20)

repos des troupes [PV : Red force] Empty
MessageSujet: Re: repos des troupes [PV : Red force]   repos des troupes [PV : Red force] Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:10

    Après avoir fait le plein de provision et tout le tralalala, on put voir un vieux chnoque et deux hommes, assez fort par ailleurs, se pointer et commencer à hurler. Celui-ci en avait après Erika, la lieutenante du Red Force. Il était violent l'ermite... En plus, il sentait pas vraiment bon... Même à trois mètre du vieil homme, Shanks pouvait rennifler à plein nez la puenteure de cet homme... Il ne se lave jamais ou quoi ? C'était vraiment insoutenable et puis s'il doit encore aller vers lui pour lui parler, ça risque d'être dangereux. Oui, dangereux, car il se retrouvera certainement intoxiquer... Et voilà que le vieux continuait à hurler, il disait que la jeune Erika avait voler du poison... Et alors ? C'est une pirate alors elle fait ce qu'elle veut ! Mais c'est vrai que pour Shanks, ce n'est pas ça la piraterie. Pour lui, la piraterie, c'est une aventure exceptionnel, ce n'est pas pour rien qu'il l'a expliquer de cette manière à Luffy, son petit protéger qui est devenu un grand pirate très renommé et crain sur les mers de Grand Line.

    Shanks, qui était toujours en train de regarder le vieux chnoque tout moche qui pue du bec, fut surpris de voir que le vieux allait essayer de massacrer la jeune Erika. Va falloir s'en meller, on ne touche pas à son équipage, du moins, pas si on tien à ça vie... L'empereur rouquin, qui s'apprettait à aller lui montrer qui était le boss *J'aime cette expretion Cool*, se fit arrêter par Erika, qui lui parla d'un ton assez provocateur. Elle jouait avec les pieds du vieux, c'était assez amusant ! Et il semblait que ce qu'elle avait prit était du poison... Alors, comme Shanks est bien trop bon pour lui dire de rendre le poison, il se dirigea vers le vieil homme et sans se boucher le nez ! Un vrai kamikaz notre ami le rouquin ! Il avait beau le nier, le vieux puait vraiment ! Pour faire court, Shanks sortit de sa poche de l'argent et le donna au vieux.

    -Prenez cela en échange de poison que ma lieutenant vous a prit... Cela devrait vous dédommagez.

    Après cela, le roux fit se tourna et fit une tête des plus amusantes. Il n'en pouvait plus de l'odeur que dégageait le vieil homme. Il ne dit pas un mot et avança un peu plus loin. Presque cent mètres séparer le vieux et la petite troupe de Shanks. Ce dernier prit une grande bouffer d'air fresh, ce qui lui fit beaucoup de bien. A que c'est bon de l'air frais ! Shanks et ses troupes se redirigèrent donc vers le bateau, il était temps de reprendre la mer. Ils se dirigèrent donc vers le majestueux Red Force. En regardant le bateau, l'empereur manchot vit que Yassop et Lucky c'était endormit. Certainement d'ennui, pas étonnant. Surtout quand on sait que le reste de l'équipage est en train de faire la fête et de s'amuser... Le roux continua son chemin vers le bateau et vit que le reste de l'équipage venait d'arriver. Ils avaient penser à prendre de la nourriture eux aussi. C'est bien mieux comme ça, au moins, il y aura plus de nourriture et surtout de Saké pour les multiple fête du Red Force.

    Shanks alla vers eux et leurs fit signe de monter à bord. Ils montèrent donc tous, chacun à leur tours pour ensuite devoir réveiller Lucky et Yassop avec un peu de Saké. Shanks avait poser deux choppe devant eux et rien que l'odeur de l'alcool les avaient réveiller. Comme quoi, le Saké est important dans cet équipage de puissant pirates. Une fois sur le bateau pirate, Shanks alla se mettre un peu plus haut pour que tout le monde le voix bien. Il adressa ensuite la parole à son équipage et donna aussi un ordre.

    -J'espère que vous avez tous passer une bonne journée et que vous vous êtes bien amuser... Mais maintenant, il est temps de partir. Nel ! On met le cap vers le nord, à toi de t'occuper de cela.

    Après cela, il alla dans sa cabine et regarda la carte qu'il avait sur son bureau depuis un assez long moment. Il s'agissait d'une carte du Shin Sekai. Shanks voulait se diriger vers une île plus au nord et normalement, 5 voir même 7 jours de voyage devrait suffir et puis cette fois-ci, ils avaient des vivres pour au moins deux mois ! De quoi faire beaucoup de fête n'est-ce pas ? Dehors, il se faisait tard, le soleil était déjà tomber depuis un moment à vrai dire. Deux heures, cela faisait exactement deux heures que Shanks était rester dans sa cabine, toujours accompagner de son second et de ses deux bras droits, Yassop et Lucky. Shanks jeta un oeil sur le pont du bateau après avoir ouvert sa porte. Et que vit-il ? Certain de ses compagnons coucher au sol, en train de ronfler. Ils dormaient presque tous. Seul Sakura, Nel et une petite poignée de pirates étaient rester éveiller. Shanks souria quand soudain, mister guetter hurla. Il y avait un bateau de la marine en face d'eux. Il fallait absolument s'occuper de lui. Shanks fit réveiller tout le monde et ordonna à l'équipage d'occuper leur post. Yassop, comme d'habitude, se précipita dans la sale où se trouvaient tout les cannons. Après tout, c'est lui le tireur d'élite. Et comme si cela ne suffisait pas, le guetteur hurla une seconde fois, il y avait encore trois bateaux derrière celui-là. Comment cela se faisait-il qu'il y est autant de bateau sur la zone que Shanks contrôlait ? Qu'allait-il se passer ?
    To be continued...

    [Désoler du retard, mais j'étais trop prit par mes cours, Gomen u.u']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos des troupes [PV : Red force] Empty
MessageSujet: Re: repos des troupes [PV : Red force]   repos des troupes [PV : Red force] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos des troupes [PV : Red force]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipage du Red Force
» L'équipage du Red Force
» Charpentier-sama en force!!
» Equipage "Red Force"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Shin Sekai :: Shin Sekai :: Mer-
Sauter vers: