One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez vivre l'aventure Pirate !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hebi Read
¤ Admin | Capitaine corsaire ¤
¤ Admin | Capitaine corsaire ¤
Hebi Read


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 36

Fiche RPG
Fruit du Démon: Doku Doku no mi
Equipage: ///
Niveau:
Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper Img224206ug36sef017/20Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper Sanstitre1ud9  (17/20)

Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper Empty
MessageSujet: Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper   Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:25

(C'est ici que votre combat aura lieu.)

(L'ordre des posts sera le suivant: Chopper, Ussop, Luz, Raida)


Dernière édition par Hebi Read le Lun 5 Jan - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
¤ Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
¤ Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
Tony Tony Chopper


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 35
Localisation : pas loin de mon pote Ussop

Fiche RPG
Fruit du Démon: Hito Hito no Mi
Equipage: Mugiwaras
Niveau:
Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper Img224206ug36sef013/20Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper Sanstitre1ud9  (13/20)

Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper Empty
MessageSujet: Re: Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper   Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:08

Chopper était inquiet. Cela faisait maintenant de longues minutes qu'il marchait en direction du groove auquel le Sunny était amarré, car le petit renne devait prévenir les autres d'un évènement des plus étranges. En effet, alors qu'il suivait de près Zoro, Chopper (qui pouvait parler aux animaux) avait entendu au loin une mouette qui scandait: "un humain qui vole! un humain qui vole!" Intrigué par ce que disait l'oiseau, Chopper lui avait demandé des explications. En effet, le volatile avait aperçu une humaine qui se baladait dans les airs telle un oiseau. [cf. Rp Hebi read] Cela avait grandement alerté le médecin, car cette anecdote pouvait peut-être être signe de problèmes pour les mugiwaras. Avec une prime totale de 700 millions de berrys, il faut faire très attention de ses moindres faits et gestes, car tout pourrait porter préjudice à l'équipage. Chopper en était bien conscient, c'est pourquoi il avait décidé, avec courage, d'avertir le reste de ses nakamas. Il aurait bien voulu prévenir Zoro, mais ce dernier était déjà introuvable. Il s'était sûrement perdu.

Le petit renne marchait alors avec la ferme intention de raconter aux autres ce qu'il s'était passé, d'un pas rapide dans sa forme Walk point. Il avait un bon sens de l'orientation, et de plus son odorat très développé l'aidait grandement dans sa tâche de retrouver le Sunny Go. Il n'avait pas vraiment mémorisé le numéro du groove vers lequel leur bateau se situait, mais il s'y retrouverait tout de même. Alors qu'il avançait le plus rapidement possible, il remarqua que les personnes présentes dans les rues le regardait bien étrangement. Etrange, dis-je? il est vrai qu'un renne, qui plus est possédant un chapeau et un petit sac a dos bleu se promenenant aux yeux de tous était bien étrange. Mais Chopper s'en fichait, lui importait uniquement la mission qu'il s'était lui-même attribué.


Au bout d'un moment, Chopper ressenti, ou plutôt renifla, l'odeur qui appartenait a quelqu'un qu'il connaissait très bien. *Ussop est dans les parages! mais que fait-il ici?* Chopper senti également la présence d'une autre personne qui accompagnait son nakama, mais cette même personne semblait lui être connue. De plus, elle ne reniflait pas le danger.
Chopper suivait donc son odorat, qui le mena tout droit a Ussop et Luz, la nouvelle compagne des Mugiwaras. Le docteur fut soulagé de revoir ses amis sains et saufs. Il les amena à l'écart, à la lisière d'une forêt, pour leur expliquer toute l'histoire. Il faut dire que Chopper était un peu paniqué, et il s'exprimait mal. Mais le message principal fut bien reçu, et Chopper eut l'impression que les deux autres étaient autant inquiets que lui concernant la situation actuelle. Puis le renne écouta également ce qu'ils avaient a lui dire. Ils allaient trouver un accord sur la marche à suivre, quand tout d'un coup, les poils de Chopper s'hérissèrent brutalement sur l'ensemble de son corps.


Il resta pétrifié pendant un laps de temps qui lui sembla interminable. La tête baissée, il tremblait de tout ses membres. Il ne faisait même plus attention aux deux autres, il ne savait pas si ils avaient eux aussi vu ce que lui avait vu, et si ils avaient ressentit ce que lui ressentait. Après une éternité, et au prix d'un énorme effort, Chopper releva la tête, et parla a ses nakamas d'une voix mal assurée:


- Re... Regardez le sol... Par terre...Le sol...

Mais rien d'autre ne put sortir de sa bouche. Par terre, on pouvait distinguer des milliers de fourmis, d'araignées et de toutes sortes d'insectes qui fuyaient le lieu vers lequel les trois Mugiwaras étaient tournés. Les petites bestioles semblaient effrayées au plus haut point. Les fourmis qui, d'habitude était si bien organisées, se marchaient dessus, se bousculaient. Les araignées se mangaient entre elles, s'arrachaient des pattes, et abandonnaient les infirmes au triste sort qui semblait les attendre. Chopper était presque en pleurs en entendant ces milliers de voix qui s'éteignaient. Il ne pouvait même pas comprendre ce que les petites bêtes disaient, tant elles était affolées. Mais Chopper comprit que quelque chose les faisaient fuir. Les insectes étaient effrayés par une bête, ou par une personne. Et Chopper avait apprit a comprendre que les insectes ne mentent jamais. Si elles avaient ressentit du danger, et bien danger il y avait.

Mais quelle sorte de puissance pouvait bien créer un tel effet? Chopper releva la tête une nouvelle fois, et regarda Ussop et Luz. Est-ce que ses deux nakamas avaient sentis le petrin dans lequel ils étaient? Mais alors que Chopper essayait de trouver la réponse dans les yeux de ses amis, il ne ressentit plus, mais entendit. Quelqu'un était arrivé. Et au sol, tous les insectes s'étaient repliés sur eux-mêmes, comme des coquilles vides de vie.


Spoiler:

Edit Hebi: Je n'ai rien à redire sur ton start. Il est bien ^^.
Edit Chopper : Une semaine sans réponse, je vais commencer a croire que vous n'avez vraiment pas envie de RP avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
¤ Pirate | Tireur d'élite des Mugiwara ¤
¤ Pirate | Tireur d'élite des Mugiwara ¤
Ussop


Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche RPG
Fruit du Démon: Aucun
Equipage: Mugiwara
Niveau:
Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper Img224206ug36sef012/20Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper Sanstitre1ud9  (12/20)

Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper Empty
MessageSujet: Re: Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper   Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:16

Vraiment, non vraiment Ussop n'aimait pas trop cet endroit, peut être parce que c'était trop sombre, ou lugubre, en tout cas il ressentait comme une gène ... Il se sentait seul, à l'écart des autres, il venait de perdre la trace de Zorro et Chopper et il se retrouvait seul au milieu de cette forêt calme, beaucoup trop calme ... Décidément, tout jouait contre lui, déjà qu'il ressentait une certain angoisse quant au fait d'être ici, à cet endroit même, la peur grandissait sans arrête en lui maintenant ... Triste histoire que celle que l'on racontera dans les journeaux annonçant sa mort terrible... Celle du grand capitaine Ussop, avalé tout cru par un serpent perfide. Cette mort n'était pas digne d'un homme comme lui, un homme de sa trempe ne pouvait pas mourrir d'une telle façon. Non, en fait il ne pouvait pas mourrir tout simplement, il était bien trop fort et puissant et respecter et crain et ...

_ WAIIIIIIIIIIIIIII !!! Un s s s... Un s s s ... Un serpeeeeennntt !!!!

Un immense "truc" violet venait de se faufiler dans son dos et venait de s'enrouler autour de sa jambe. Evidemment Ussop n'avait pas peur de lui, non c'était juste la surprise, la surprise de se faire toucher par quelque chose d'inconnu, de froid, de puissant, de méchant, de dangeureux ... Il s'arrêta, regarda à nouveau sa jambe sur laquelle le serpent était accroché puis rigola. Ce n'était qu'une vulgaire petite vipère, inofensive... Il la regarda d'un air supérieur, lâcha un rictus puis se baissa. Il attrapa la pauvre bête, la secoua, la frappa à plusieurs reprises comme pour se venger et ... Se fit mordre le bout du nez. Une nouvelle fois il cria, il pleura aussi mais ce qui marquera le plus les esprit et que le petit serpent d'à peine 30 centimètres de longueur venait de mettre à terre un homme 6 fois plus grand que lui en lui mordant simplement le bout du nez. Pathétique était le mot, et illarant était celui qui décrirait le mieux la situation d'Ussop qui tomba lourdement au sol aux pieds de ... Luz. Il ne la reconnut pas desuite, il hésita un instant surement sonné par la chut, puis réfléchit. Il avait déjà vu cette "chose", cette personne avant ... Ses idées loufoques avec le serpent et la chute et .. La peur. Enfin, il se dit que couché par terre il n'arriverait pas à mieux la reconnaitre, c'est pourquoi il se leva, trainant son nez contre le sol. Enfin il arriva à sa hauteur, il la regarda dans les yeux, rassuré d'avoir trouvé une présence humaine, et essaya de ne pas laisser paraitre sa peur encore présente ( il tremble juste un peu ... Beaucoup... ENORMEMENT, mais garde un air supérieur xD ). Il hésita avant de lui parler, il ne la connaissait pas énormément aprés tout, mais il se décida et il dit:

_ Je ...

Alors qu'il s'apprêtait à parler il fut interrompu par un bruit dans son dos, un bruit de sabot. Il se retourna et un renne sauta devant lui déployant toute sa grâce et toute sa puissance. Chopper venait de débarquer et tout de suite Ussop se sentit rassuré... Chopper était un compagnon de valeur et puissant en plus de ça. Il était maintenant en sécurité. Celui ci ne lâcha pas un mot, il resta pétrifié et resta immobile pendant un instant, puis il se mit à trembler assez violemment avant de lacher:

- Re... Regardez le sol... Par terre...Le sol...

Comme on ami venait de leur demander,il regarda le sol et c'est une vision d'horreur pour Ussop qui se profila. Des tas et des tas d'insectes passèrent devant eux, certains s'aggripant à leur vêtements, et tous lachèrent des cris d'agonies ou de peur semblait il. Peureux comme il est, il ne put s'empêcher de crier et il se mit à pleurer lamentablement.

_Woï, pourquoi ... Pourquoi ils se sont arrêtés ?


[ Vraiment désolé du retard, j'ai eu pas mal de boulot au lycée, vraiment navré ça n'arrivera plus ... Désolé encore une fois =s ]
Revenir en haut Aller en bas
Luz Misson
¤ Civil | Messagère des Mugiwara Crew | Sanji Best Friends ¤
¤ Civil | Messagère des  Mugiwara Crew | Sanji Best Friends ¤
Luz Misson


Messages : 163
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 30
Localisation : Mugiwara People, in the Sunnyyyy ♫

Fiche RPG
Fruit du Démon: Aucun ♫ Restons modestes...
Equipage: ♪ MuGiWaRa CrEw ♪
Niveau:
Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper Img224206ug36sef013/20Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper Sanstitre1ud9  (13/20)

Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper Empty
MessageSujet: Re: Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper   Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:32

- J'fais que des bêtiiises derrièèère l'égliise, j'peux pas m'en empêcher ! Dieu me pardooone, j'suis la bonne du curééé ♫

Inutile de vous faire un dessin, depuis le temps, vous commencez à savoir QUI passe son temps à chantonner en expédition, que ce soit pour livrer un courrier, en forêt, en montagne, ou bien en sautant de toit en toit. Pour une fois, Luz n'était pas en train de jouer à la spider-woman des temps pirates, ni en train de fracasser des Marines en compagnie de son ami d'enfance sans trop savoir le comment du pourquoi mais c'est pas grave. Non, elle était cette fois ci dans une espèce de bois un peu bizarre, sur l'Archipel de Shabondy, et elle sautillait joyeusement en fredonnant Annie Cordy... Rien que de très normal, quoi. Evitant les branches d'arbre touffues et les racines avec agilité, elle faisait figure d'un petit elfe se baladant dans les bois. Sauf qu'elle était dans un équipage pirate et que le danger menaçait terriblement... Répartis en plusieurs groupes, la jeune fille s'était retrouvée avec Usopp, le tireur d'élite et bricoleur du groupe. Elle aimait bien Usopp. Bien que'lle ne le connaisse pas beaucoup, il lui était sympathique et la faisait rire. D'ailleurs, en parlant d'Usopp...

_ WAIIIIIIIIIIIIIII !!! Un s s s... Un s s s ... Un serpeeeeennntt !!!!

Luz se retourna avec un point d'interrogation peint sur la figure. Et tomba sur un tableau tout à fait pittoresque. Usopp se battant avec une vipère. Le pirate agitait la bestiole en tous sens, la frappant à plusieurs reprises, jusqu'à ce que celle ci se venge et lui morde le nez. Bing. Fallait dire que, vu la taille du sus-dit nez, ça n'était pas chose difficile. Usopp tomba à la renverse avec un cri d'agonie à faire trembler la terre. Et atterit lourdement aux pieds de Luz, qui se pencha sur lui avec une moue intriguée.

- Usopp ? T'es vivant ?

Probablement, puisque le dit Usopp se releva prestement et la dévisagea d'un air (presque) déterminé. Luz le regarda, interrogatrice, avant de se rendre compte qu'elle entendait un bruit bizarre. Claclaclaclaclac... Luz fronça légèrement les sourcils, se retourna afin de repérer l'origine du bruit. Elle ne vit rien qui fût susceptible de faire "claclac". Bizarre, ça.

_ Je ...

Elle se tourna vers Usopp en entendant la voix (encore tremblante) de son compagnon, puis baissa les yeux... Et remarqua que les genoux du tireur tremblaient de manière excessive. Voilà donc le mystère du bruit de castagnettes résolu. Bien. Passons à autre chose, maintenant.
Avant que le jeune homme ait pu achever (ou même commencer) sa phrase, un bruit de galopade résonna, puis une forme leur bondit dessus. Bouche entr'ouverte, la messagère reconnut Chopper, le renne-médecin des Mugiwara. Il atterit pile entre eux (un jury lui aurait donné 10/10), et sans un mot, les entraîna à l'écart. A l'écart de quoi ? Bonne question. Après tout on s'en fiche. A l'écart, c'est tout ce qui compte.

Le petit renne reprit son souffle, puis, avec une foule de mots précipités et emberlificotés, lui raconta les derniers énèvements. Luz en comprit l'essentiel, mais Chopper s'interrompit au beau milieu d'une phrase. Elle fit la grimace. Et la suite alors ? Ils étaient censés deviner ? C'était pas drôle, là ! La suite, la suite, la suite, la...
Elle interrompit ses élucubrations mentales en remarquant l'air paniqué de son compagnon à poils. D'un patte tremblante, il montra la sol.

- Re... Regardez le sol... Par terre...Le sol...

Obéissant docilement au docteur, Luz baissa ses yeux opaline vers le sol, et son coeur rata un battement. Des centaines d'insectes partaient tous dans la même direction, dans une sorte de chaos indescriptible qu'on aurait pu retrouver dans une guerre, pendant un bombardement chez les civils. Elle resta bouché bée devant ces bestioles qui fuyaient en s'entre-tuant, chacune ne pensant qu'à sa propre survie et n'hésitant pas à supprimer chaque obstacle. Ce spectacle macabre lui donna un frisson d'effroi.
Inquiète, elle se tourna vers Chopper. Il devait bien avoir uen explication à leur fournir, lui. Après tout, c'était lui le spécialiste en zoologie. Logique, me direz-vous, quand on est soi-même un animal.

- Chopper, qu'est-ce que...

Mais elle s'arrêta elle aussi en plein milieu de sa phrase, tendue, les membres raidis. Il y avait quelque chose qui clochait.

Si Luz avait une qualité qu'on devait lui reconnaître, c'était son intuition, ou son instinct, selon l'appellation que vous préférez. Depuis qu'elle était toute petite, elle avait une espèce de sixième sens qui lui indiquait si une personne était digne de confiance, ou si un danger planait dans l'air. Généralement, son coeur s'accélérait, elle avait la chair de poule, et ses sens s'aiguisaient. Et là, plus que jamais, tous ses sens s'étaient mis en éveil, exactement en même temps, et Chopper aurait paniqué en prenant son pouls. Par réflexe, elle baissa les yeux vers le sol... Et vit les insectes immbolies, comme foudroyés par un sortilège quelconque. Cela conforta Luz dans son impression. Un danger approchait, et pas des moindres. Lentement, elle porta une main à sa ceinture et sortit deux éventails.

- Faites gaffe les gars... Y a un quelque chose qui arrive...

Comme pour confirmer ses dires, Chopper leva la truffe, sembla sentir quelque chose. Quoi ? Luz aurait été bien incapable de le dire. Mais une chose était sûre : CA se rapprochait. Et les Mugiwara allaient avoir affaire avec...


[désolée aussi pour le retard, soucis personnels + boulot scolaire = pas de rp =X Encore désolée, mais now I'm back !)
Revenir en haut Aller en bas
Raida Kineshisu
¤ Corsaire | Bras droit de Hebi ¤
¤ Corsaire | Bras droit de Hebi ¤
Raida Kineshisu


Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche RPG
Fruit du Démon: Tereki Tereki No Mi
Equipage:
Niveau:
Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper Img224206ug36sef015/20Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper Sanstitre1ud9  (15/20)

Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper Empty
MessageSujet: Re: Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper   Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:46

Le Navire de Hebi Read voguait dangereusement vers cet endroit, l’archipel Shabondy. Raida observait leur avancé vers cette terre bondé d’arbres d’une taille impressionnante. Jamais elle n’en avait vu de tels. Elle savait tout sur cette île par les dires de la Shichibukai et non seulement les arbres pointaient haut dans le ciel mais ils descendaient avec leur racine au plus profond de Grandline. Rien dans son attitude ne montrait d’excitation ou d’impatience, pourtant a l’intérieur, Raida bouillonnait d’envie de voir cette terre. En approchant de l’archipel, elle put observer deux énormes navires de la Marine. Les choses ici devaient être très importantes pour que des amiraux viennent eux même faire le point.

Une fois accosté à l’abord de l’archipel, Raida accompagna Hebi Read sur la terre ferme. Elles observèrent d’un œil observateur les alentour. La femme psy entendit la vipère rire de plaisir. En y regardant de plus prêt, des soldats sur les navires de la Marine les observaient avec méfiance et crainte. Hebi était vraiment quelqu’un de connu au sein de la Marine. Raida fut sortit de son observation par l’ordre direct de la Shichibukai, lui commandant de leur faire survoler la zone. La jeune femme s’y attela rapidement. Elle prit Hebi par la taille et en quelques secondes, les deux femmes furent en lévitation haut dans les airs. Raida avait des airs de pieuvres géantes, ses cheveux ondulant machinalement comme des bras articulé entouré d’une petite lumière violacé.

Au vu des crispations de Hebi sous ses mains, Raida en conclu que la Shichibukai était plutôt énervé. Aujourd’hui elle ne semblait pas très patiente. Heureusement la chance leur sourit quelques minutes après leur envolé. Il y avait un groupe d’individu juste en dessous d’elles et Hebi semblait heureuse de la trouvaille. Il y avait un homme aux cheveux vert, l’autre blondinet et plus loin, un jeune homme au long nez, un animal étrange et une jeune femme. Hebi lui demanda de la poser a terre et de s’occuper du deuxième groupe. Raida s’exécuta, descendant assez bas pour que la Vipère puisse sauter sans danger. Après quoi elle se dirigea toujours dans les airs vers le deuxième groupe.

Elle arriva rapidement a quelques mètres des trois individus et sans un mot elle descendit gracieusement sur le sol, un pied après l’autre telle une plume se posant délicatement. Sa chevelure suivit le geste, retombant lentement dans son dos avec grâce et souplesse, mettant fin a l’image tentaculaire qu’elle dégageait. Elle fit face aux individus sans un mot, se contentant de les observer. Il y avait un jeune homme aux long nez, qui ne semblait pas très fort aux premiers abords, plutôt frêle et grelottant. Derrière lui se tenait un étrange animal au nez bleu. Jamais Raida n’avait vu de pareil animal. Quant a la jeune femme, elle ne pouvait pas trop se prononcer. Elle s’avança d’un pas ferme vers eux, Hebi avait donné un ordre et Raida ce devait de le finir vite. Elle s’arrêta proche d’eux, toujours aucune expression dans son visage. En même temps, il était difficile de voir quoi que ce soit vu l’énorme bandeau qu’elle portait sur les yeux. Même son corps et ses armes ne la trahissait pas. Elle avait appris avec le temps et son passé que ses émotions et ses gestes ne devaient pas être prises en compte, ce qui faisait d’elle une véritable machine de guerre aux ordres de la Vipère. Toutefois elle prit la parole pour leur donner un avant goût de leur futur a venir.

« Raida a eut l’ordre de s’occuper de vous »

Elle ne se présenta pas, mais au moins ils savaient son nom, vu sa manière d’expression. Il n’y avait pas plus clair sur ses intentions envers eux. Le ton utilisé pour cela était d’une neutralité absolue, comme si cela était normal pour elle de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
¤ Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
¤ Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
Tony Tony Chopper


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 35
Localisation : pas loin de mon pote Ussop

Fiche RPG
Fruit du Démon: Hito Hito no Mi
Equipage: Mugiwaras
Niveau:
Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper Img224206ug36sef013/20Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper Sanstitre1ud9  (13/20)

Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper Empty
MessageSujet: Re: Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper   Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:19

L'aura que dégageait cette femme faisait tourner la tête de Chopper. Alors qu'ils étaient tout les trois encore abasourdis par le remue-ménage que provoquaient les insectes, cette belle femme était apparue, comme tombabt du ciel, vers nos trois compagnons. Elle marchait avec assurance, et a chacun de ses pas, sa longue chevelure violette se balancait au rythme des mouvements de son bassin. Rien qu'a voir cette femme, on pouvait deviner qu'elle ne nourrissit pas de glorieuses intentions envers les trois Mugiwaras : même si elle se déplacait avec grâce, elle se dirigeait vers les trois autres qui se semblaient tétanisés. Tel un prédateur qui avance furtivement vers ses proies.

Mais quelque chose bouleversait Chopper plus que tout autre chose : cette femme semblait les voir, les trois. Mais le fait est qu'elle avait la vision voilée par un épais bandeau de tissu. Par tous les cieux, comment cela pouvait-il être possible ? Par quel phénomène cette femme pouvait-elle se diriger vers Luz, Ussop et Chopper alors qu'a priori elle ne distinguait strictement rien ? Tout cela contribuait énormément au malaise de Chopper. Un courant électrique lui traversa l'échine jusqu'aux sabots, et le paralysa. Du coin de l'oeil, Chopper remarqua que ses amis ne pouvaient également pas bouger. Il se concentra de toutes ses forces, mais cette femme semblait avoir une sorte d'emprise sur lui. Mais alors que la voix intérieur du petit renne lui hurlait de réagir, l'enchantement fut rompu par les paroles de la femme aux cheveux violets.


« Raida a eut l’ordre de s’occuper de vous »

Jusqu'ici, Chopper ne connaissait pas vraiment le pourquoi du comment. Ni pourquoi cette femme était présente, ni ce qu'elle leurs voulait. Mais dorénavant, c'était clair, net et précis. Cette Raida devait "s'occuper" d'eux. Et Chopper savait qu'elle ne parlait pas de leur faire prendre le thé. Soudain libéré, il cria a Ussop :

-Ussop ! Fais-nous sortir d'ici ! Utilise un fumigène ou autre, sinon cette femme va nous tailler en pièce !

Quand a lui, Chopper se transforma immédiatement en forme Heavy Point. Mieux vaut être sur ses gardes. Enfin, il se retourna vers Luz, et d'un signe de la tête lui révéla qu'il ne fallait pas traîner.

Non, effectivement, il ne fallait pas traîner. Chopper attendait un signe de ses camarades, ou encore un signe offensif de Raida. Le renne sentait bien qu'ils ne faisaient pas le poids, ils devaient fuir, et non provoquer la bagarre. Bien qu'il semblait que les hostilités soient déjà déclarées. Chopper tourna une dernière fois la tête en direction de l'intrus. Après avoir dit qu'elle allait s'occuper d'eux, elle semblait attendre. Attendre le bon moment pour passer a l'attaque. Chopper comptait vraiment sur Ussop pour les sortir de ce pétrin dans lequel ils étaient. Il fallait vraiment se dépêcher, sinon les Mugiwaras seraient trois de moins dans pas longtemps. Et Chopper devait vivre si il voulait trouver un remède qui pourrait guérir toutes les blessures du monde.


Alors que ces dernières pensées virevoltaient dans l'esprit apeuré de Chopper, celui-ci reprit courage. S'il le devait, il se battrait. Jusqu'a la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper Empty
MessageSujet: Re: Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper   Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _.::¤ FT de Ussop ¤::._
» Raida Kineshisu FT
» Sur Yume avec Chopper
» Les Rêves [parfois bizarres] du Dr. Chopper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Archipel Shabondy-
Sauter vers: