One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez vivre l'aventure Pirate !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Rêves [parfois bizarres] du Dr. Chopper

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Tony Chopper
¤ Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
¤ Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
Tony Tony Chopper


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 35
Localisation : pas loin de mon pote Ussop

Fiche RPG
Fruit du Démon: Hito Hito no Mi
Equipage: Mugiwaras
Niveau:
Les Rêves [parfois bizarres] du Dr. Chopper Img224206ug36sef013/20Les Rêves [parfois bizarres] du Dr. Chopper Sanstitre1ud9  (13/20)

Les Rêves [parfois bizarres] du Dr. Chopper Empty
MessageSujet: Les Rêves [parfois bizarres] du Dr. Chopper   Les Rêves [parfois bizarres] du Dr. Chopper Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:20

Les rêves du Dr Chopper seront triés selon quatre types:

- Les rêves (les beaux, avec des petits lapin, le soleil qui chante, etc...)

- Les rêves bizarres ( avec des marmites qui parlent, des éléphants sans pattes, etc)

- Les cauchemars ( les vrais, avec des monstres, des dinosaures, etc)

- Les cauchemars bizarres ( des sorcières naines, des choux-fleurs mutants, etc)

[flood autorisé, commentez les aventures subconscientes palpitantes du petit docteur a poils bruns]


Premier rêve ( catégorie "rêve bizarre")



Chopper se baladait dans un endroit qui lui était inconnu. C'était une forêt, comme il y en avait beaucoup d'autres dans le vaste monde. Les arbres culminaient haut dans le ciel, et a travers leurs branchages entremêlés de feuilles vertes on pouvaient apercevoir le ciel d'un bleu tonifiant. Chopper n'avait aucune idée de la raison pour laquelle il était ici présent, mais il savait que quelque chose de louche allait se produire. Instinct animal. Au bout de longues minutes de marche, le petit renne entendit des cris et des coups de feu un peu plus loin. Il se demanda ce qu'il pouvait bien se passer. Il faut dire qu'il était quelque peu effrayé. Mais la bataille semblait pour le moins lointaine, il ne devait pas s'inquiéter. Puis il apercut une petite bête bouger au sommet d'un grand chêne auquel il était adossé. Il héla la petite créature :

- Oï ! pourrait-tu me dire ou je me trouve? Et que se passe-t'il ici?

Alors un mignon petit écureuil sauta des branches, des dizaines de mètres plus haut, et après un vol plané qui défiait les lois de la nature, atterrit devant Chopper. Ce dernier fut impressionné par l'agilité du petit rongeur. Puis les deux se regardèrent, sans rien se dire. Au moment ou Chopper se préparait a reposer sa question, l'écureuil ouvrit enfin la bouche, et voici ce qu'il dit:

- Hello, sir. How are you? Good weather today, isn't? I understood that you were lost. Maybe I can help you in some kind of way. I've just to advertise you that some killer potatoes are fighting each other near there, and maybe you should go away. I tell you this because....


Et le petit écureuil ne s'arrêtait plus. Vous comprendrez bien que Chopper ne captait pas un seul mot d'anglais. Mais bon, il était tellement surpris qu'il ne puisse pas comprendre ce qu'un autre animal disait qu'il était un peu dans les nuages. Mais alors qu'il revenait a lui et que l'écureuil était toujours entrain de lui expliquer que la nièce du coté de sa soeur était mort née, et que les pauvres parents avaient du adopter un bébé koala, (heureusement que Chopper ne pigeait rien, il l'aurait fracassé) une détonation se fit entendre, beaucoup plus proche cette fois-ci. Chopper eut a peine le temps de se retourner qu'une pomme de terre guérilla, fusil d'assault a la main, lui sauta dessus, criant quelque chose d'incompréhensible en espagnole.
Les Rêves [parfois bizarres] du Dr. Chopper Image_089_photo_855693

La patate semblait autant terrifiée que Chopper. Puis la pomme de terre engagea la conservation, lui demandant en espagnole si il faisait du tourisme. Sa bonne petite tête ronde teintée de peintures barbares mettaient Chopper a l'aise. Il essaya tant bien que mal de communiquer avec la patate. Puis l'écureuil se ramena, et commença a casser l'ambiance. La pomme de terre, qui ne comprenait pas non plus l'anglais, mais qui avait bien moins de patience que Chopper, pointa son M-16 sur la tête de l'écureuil et tira. Chopper fut dans un premier temps absolument choqué, mais comprit vite, en voyant la petite patate se diriger vers le cadavre, que le sang de l'écureuil était en fait du jus de citrouille. Trop bon!! Et la le rêve de Chopper prit une toute autre ampleur: des carottes bleues arrivèrent pour participer au festin, ainsi que des oiseaux sans becs, des vers de terre qui était plus larges que long, des insectes violets qui ressemblaient a des crabes volant, avec un réacteur à propulsion dans l'arrière train. Chopper faisait la fiesta quand, lentement, il lui semblait que l'on tira de son rêve.

C'était Sanji qui le réveillait pour lui dire de venir manger, on menu jus de citrouille accompagné de patates sautée.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
¤ Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
¤ Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
Tony Tony Chopper


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 35
Localisation : pas loin de mon pote Ussop

Fiche RPG
Fruit du Démon: Hito Hito no Mi
Equipage: Mugiwaras
Niveau:
Les Rêves [parfois bizarres] du Dr. Chopper Img224206ug36sef013/20Les Rêves [parfois bizarres] du Dr. Chopper Sanstitre1ud9  (13/20)

Les Rêves [parfois bizarres] du Dr. Chopper Empty
MessageSujet: Re: Les Rêves [parfois bizarres] du Dr. Chopper   Les Rêves [parfois bizarres] du Dr. Chopper Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:55

Deuxième rêve (catégorie cauchemars)



Chopper courait. Il courait plus rapidement qu'il n'avait jamais couru de toute sa vie. En effet, quand on voit ce qui essayait de l'attraper...

Une horde de dragons rouges survolaient pesamment les environs. Ils étaient gigantesques. Les boules de feu qu'ils crachaient était cataclysmiques. Par rapport a eux, Chopper n'était pas plus grand qu'une micro crotte de bébé bactérie. Bref, il serait judicieux de switcher et de comprendre comment notre pauvre petite bestiole en est arrivée là.

Chopper rêvait qu'il se réveillait dans sa chambre sur le thousand. Le miroir qui était accroché au dessus de son bureau propageait une lumière rose dans toute la pièce. Intrigué, Chopper s'approcha prudemment de l'objet en question. A travers le miroir, a l'intérieur de celui-ci , un petit gobelin tout moche pas beau tenait, dans chacune de ses mains, un panneau. Dans la main gauche: "Barbe a papa land" et dans la droite, "dragon rouge land. Ne prenez pas ce chemin si vous ne voulez pas mourir dans d'atroces souffrances."

Chopper devait donc faire un choix. Bien entendu, son rêve le plus cher s'était enfin réalisé: faire un tour dans la légendaire ville de barbe a papa land. Il regarda le gobelin, et demanda:


- Excusez-moi monsieur, mais auriez-vous la gentillesse de me confirmer que barbe a papa land se trouve bien dans cette direction?

Le gobelin ne répondit pas. Il bavait, une marre se formait peu a peu sous ses pieds. Un horrible rictus animait son visage, cela faisait affreusement peur au petit Chopper. Décidé, il entra dans le miroir, et prit le chemin de barbe a papa land.

Mais excusez-moi sincèrement du terme, mais Chopper s'était fait niqué en beauté. Le gobelin s'était bien foutu de sa gueule. Il avait juste changé les panneaux de mains. Et c'est a cause de lui que Chopper était arrivé en plein milieu d'un nid de dragons rouges des îles sub-tropicales a écailles grasses. Autrement dit, c'était un renne mort.

Bref, il courait a en perdre haleine dans sa forme Walk point. Mais ce n'était pas assez rapide pour rivaliser avec la puissance phénoménale des dragons tueurs. Chopper avait peur. Il ne voulait pas mourir. Il pleurait et ses larmes brouillaient sa vue. Ce qui devait arriver arriva. Il trébucha sur une proéminence rocheuse qui traînait par la. Deux ENROORMES dragons rouges se posèrent alors derrière lui. Chopper se retourna et revit sa vie défiler devant se yeux. Toutes les aventures qu'il avait vécues aux cotés des Mugiwaras. Alors, dans un dernier espoir, il hurla :

-LLLLLLUUUUUUFFFFFYYYYYYY!!!!

A ce moment, un énorme bruit se fit entendre dans toute la tête de Chopper. Cela le réveilla en sursaut, et il se prit la porte de sa chambre en pleine tête. La porte avait été explosé par Luffy, qui avait cru Chopper en danger. Quand le capitaine comprit la situation, il hurla de rire. Chopper, malgré son mal de tête causé par son stupide capitaine, lui sauta dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rêves [parfois bizarres] du Dr. Chopper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur Yume avec Chopper
» Duel: Raida vs Ussop, Luz et Chopper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: Fanclub | Fanfiction-
Sauter vers: