One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez vivre l'aventure Pirate !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui]

Aller en bas 
+2
Kenichi
Kiichigo Migoto
6 participants
AuteurMessage
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras droit et femme de Kyuuhei | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras droit et femme de Kyuuhei | Shinwa ¤
Kiichigo Migoto


Messages : 215
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31
Localisation : Près de mon mari sur notre bateau

Fiche RPG
Fruit du Démon: Fruit de la vitesse
Equipage: Shinwa
Niveau:
Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Img224206ug36sef017/20Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Sanstitre1ud9  (17/20)

Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Empty
MessageSujet: Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui]   Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:24

Ordre des posts :
Migoto> Kenichi > Ishiamaru > Nami > Angiu > Mazui

Le silence. Et oui un des rares moment les plus ennuyeux atteignit le bateau des Mugiwara. Quelle en était la cause? Le fait que plusieurs membres des Mugiwara était partis avait laissé le bateau pour désert. Qu'avaient-ils déjà dit ? Ah oui ! Il voiulait aller à la recherche de Luffy... Mais à en juger par le bruit d'explosion et la fumée noir que l'on pouvait voir, il devaitent surement se battre... Bref Migoto était maintenant en compagnie de son idole Nami *o* et du jeune Kenichi fumeur pale. Trois sur un bateau, c'est magnifique... Bref les trois jeunes pirates restaient sur le bateau un long moment à discuter, enfin surtout Namicet Migoto qui entamèrent une longue discution sur la navigation.

" Alors comme ça, une fois que tu es arrivée sur Grand Line tu as de suite pus prévoir le temps qu'il allait faire surtout que c'était une tempête! Franchement tu m'impressionne. Moi j'ai mis un certain temps avant de pouvoir y m'habituer à cette mer imprévisible. "

Bref comme vous le voyez les deux jeunes filles partageaient une même passion, la navigation et leur rêves était à quelques différences prèscle même. Faire une carte détaillée de Grand Line. peu de temps après, Kenichi s'installa près des jeunes filles la cigarette dans la bouche. Nami tirait un air agressif. Du genre << Fait gaffe ou je t'explose! >>. Bref les trois pirates entamèrent un autres sujet plus approprié pour le jeune fumeur à la oupette orange. Ils se racontèrent leur voillage ainsi que les évènements qu'ils ont pus créer. Quelle ne fut pas sa surprise quand Migoto appris qu'il avaient réussis à "exploser" le CP9, la grande organisation du gouvernement mondial. A son tour Nami semblait avoir changée d'attitude lorsque Migoto parla de tout l'argent qu'il avaient pus amasser, une vrai fortune. On aurait dit que ses yeux s'étaient transformés en berrys. Kenichi lui restait muet enfin pas longtemps, car il raconta comment il put entrer dans l'équipage des Mugiwara. Et dire qu'avant il était un chasseur de pirate... Les trois pirates auraient pus continuer cette conversation jusqu'au soir, mais quelque chose les en empêcha. Des coups de feu qui s'approchaient de plus en plus.

" Ne bougez pas, je vais voir ce qu'il se passe. "

Grâce à son fruit du démon elle se téléporta vers les bruits incessants et pus voir un étrange marine qui se rapprochait furieusement des Mugiwara. De même, de l'autre côté de cet homme un autre marine s'approchait quand à lui en courant l'air surexité. Migoto reveint vers Kenichi et Nami.

" Préparez-vous. Je crois que cette conversation va se terminer ici. Deux marines s'approchent rapidement d'ici et ce ne sont pas de simples matelots... "

[ Dsl mais les début sont toujours très difficiles u_u ]


Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
¤ Modo | Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
Kenichi


Messages : 291
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36
Localisation : Sur le Thousand

Fiche RPG
Fruit du Démon: Hone hone no mi
Equipage: Mugiwara's pirate
Niveau:
Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Img224206ug36sef012/20Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Sanstitre1ud9  (12/20)

Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Empty
MessageSujet: Re: Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui]   Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:46

Il faisait beau sur l'archipel shabondy est cela etait relaxant mais pas pour l'atmosphere qui etait plutot d'humeur tenebreuse vers une zone ou ce deroulait un combat sans merci.Enfin Kenichi etait en compagnie de deux charmante jeune fille,ces filles n'etait autres que la belle Nami avec qui il commencait un peu à connaitre et une denommé Migoto qui elle aussi etait tre mignonne mais c'etait la femme d'un grand empereur des mers. Il etait aux anges notre bon vieux Kenichi avec deux beauté comme celle ci il avait de quoi faire mais bon passons son coté pervers et revenons sur l'autre coté,ils etaient tout les trois sur un bateaux et oui à trois quelle rigolade surtout quand Kenichi etait mis de coté et que les filles ce parler sans le calculé.

La tristesse et l'ennuie pouvait ce lire sur son visage de jeune homme avec sa chevelure orange,ils se raconterent leur periple dans une longue discution et la Kenichi se senté moins mis à part,il fumé sa cigarette tranquilement quand soudain un bruit etrange vint arrettez la conversation des trois pirates.C'etait quoi ce bruit bizarre,donc Migoto decida d'allé voir en utilisant son fruit de la vitesse qui etait vraiment utile dans de tel circonstance. Apres peu de temps la belle Migoto revena vers le bateau et leurs expliqua que deux marines allez bientot arrivé et qui plus est ce n'etait pas des petits calibre,c'etait bel et bien des haut gradé de chez les marines,Kenichi se demanda quel genre de marine c'etait enfin plus precisement quel grade avait-il. Et bien ce chere petit Kenichi allait avoir la reponse d'ici quelques minutes.

Kenichi sentait le combat arrivé à grand pas et il se devait de proteger Nami-swan de tout danger sinon Sanji lui a dit qu'il le rotiré comme un poulet et ce regalerait d'un "Bleu roti".Donc il se mit devant les deux jeunes femmes et dit sur un ton serieux et un peu comique...

-"Nami-swan...je te protegerais ne t'en fait pas,et toi Migoto-chan tu m'epauleras si un combat fait rage ok ?. Enfin bref je les sent se rapprochait de plus en plus de notre position..."

Kenichi lui etait bel et bien pret à acceuillir nos chere marine mais de ce que l'on appelle de pied ferme,car pour sauvé de belle demoiselle il serait pret à tout...L'adrenaline commencait à parcourir tout son corp et n'attendez que de ce degourdir avec un bon combat mais esperons que cet idiot de kenichi soit à la hauteur car sinon c'est la "mer**" dans le bon sens du terme.Bon c'est vrai qu'il y a la femme d'un empereur qui elle aussi possede un fruit du demon mais si les deux marines possede des fruits qui peuvent neutralisé les leurs et bien le combat risquerait de prendre une tournure à leur desavantage mais Kenichi etait pret et ce qui fait la force des Mugiwara etait de ne jamais renoncé...

To be continued...

[Hrp: dsl du petit post...j'avais pas vraiment d'inspi ce soir/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi Ishimaru
¤ Marine | Commandor ¤
¤ Marine | Commandor ¤
Heikichi Ishimaru


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche RPG
Fruit du Démon:
Equipage:
Niveau:
Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Img224206ug36sef03000/20Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Sanstitre1ud9  (3000/20)

Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Empty
MessageSujet: Re: Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui]   Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:11

    Il faisait beau, mais toujours aussi calme. Enfin... Calme... Il y avait se fameu combat entre deux puissants pirates et trois marines haut grader. Enfin soit, c'est pas vraiment important, puisque cela ne concerne pas notre ami Heikichi. Et oui, le jeune marine qui adorait le combat n'a pas vraiment de chance côter adversaire en se moment. Mais cela allait changer, oui, car il allait enfin pouvoir s'amuser avec des pirates. Pour être plus précis, deux membres de l'équipages de Kyuuhei, le plus jeunes des empereurs des mers, et deux membres de l'équipages de Mugiwara no Luffy. Cela allait être interressant comme rencontre ! Heu... Qu'est-ce que je raconte moi ? Ce sera plutôt un gros combat ! Alors qu'Heikichi avait rencontrer son colègue Montgomery, il reçu le message d'une mission importante. C'était un groupe de marine poster un peu partout autour du bateau pirate. Ils avaient vue quatres pirates des mugiwara's quitter le bateau, à savoir, les plus puissant après le capitaine.

    Après ces quelques informations, Ishimaru laissa son collègue seul, il partit dans la direction que le group de marine lui avait indiqué. Le dit bateau pirate n'était pas loin du port où Heikichi avait accoster. Encore heureux, surtout qu'il était impatient l'ami ! Il marchait donc lentement, mais en se dirigeant vers le bateau, il rencontra un petit groupe de pirates. Faible... C'est ce qu'ils étaient... Ils n'étaient même pas primer ! Mais à cause d'eux, Heikichi allait faire du bruit et alerter les pirates. Pff... Bande de microbe... Heikichi donna donc un premier coup de poing dans le chef de la bande qui alla s'écraser contre un arbre, de taille plus petite que les autres, qui se brisa en deux. Et voilà ! Il était assurément repérer. Il n'avait plus qu'une chose à faire, foncer vers le bateau maintenant. Mais d'abort, il devait massacrer le reste de la bande des pirates ! Ce qui ne lui prit pas longtemps par ailleurs. Ils leurs avaient donner une belle correction. Son poing droit était ensanglanter, mais pas de son sang, celui de ses adversaires ! Il était énerver maintenant, on pouvait voir ça sur son visage. Il ne voulait plus qu'une chose, c'est tabasser les pirates se trouvant près du bateau. Ca allait saigner encore plus que d'habitude... Au loin, Heikichi put voir le bateau. Il avait une tête de lion à l'avant. Le charpentier devait être doué pour avoir faire un tel bateau ! Même très doué... Enfin soit, continuons.

    Là où se trouvait le bateau, on pouvait voir quelqu'un. Heureusement qu'Heikichi avait une bonne vue, très bonne même. Il ne put pas distinguer de qui il s'agissait, tout ce qu'il vit, c'est que cette personne était partit aussi vite qu'elle était venu. Un fruit du démon... Cela ne pouvait pas être un soru, vu qu'il n'y avait que le Cipher Pol Nimber Nine qui le maîtrisait. Il continua donc à avancer vers le bateau, toujours avec son air enrager. Il voulait absolument défoncer du pirate. Alors qu'il allait enfin arriver près du bateau, un des pirates qu'il avait massacrer un peu avant arriva. Un survivant ? Pas pour longtemps. Ce fameu pirate fonça tête baisser vers Heikichi qui esquiva dans un premier temps son attaque pour ensuite le frapper à la nuque. Il était désormais étaller au sol. Il ne pouvait plus bouger. Frenchement, il pourait au moin être un peu plus résistant, mais non... Il faut qu'il soit faible...

    Maintenant, Heikichi se trouvait face au bateau. Il semblerait que les pirates soit sur ce dernier... Et pour les faires sortir, il y avait un moyen très simple et rapide. Les provoqués et s'ils ne sortaient pas, il allait falloir détruire le bateau. Il regardit aux alentours et ne vit rien, il soupira donc pour ensuite prendre une grande bouffer d'air. Après cela, il adressa une phrase avec un ton provocateur.

    -Oï ! Sortez de là ! Si vous ne vous décidez pas à sortir, je détruirais se fichu bateau !

    Après cela, Ishimaru attendit que le groupe de pirate sorte de leur cachette. A qui va-t-il avoir à faire ?
    To be continued...

    [Gomen, j'avais pas vraiment d'inspi =/]
Revenir en haut Aller en bas
Nami
¤ Admin | Navigatrice des Mugiwara | Femme de Luffy ¤
¤ Admin | Navigatrice des Mugiwara | Femme de Luffy ¤
Nami


Messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31

Fiche RPG
Fruit du Démon: Aucun~
Equipage: Mugiwara
Niveau:
Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Img224206ug36sef011/20Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Sanstitre1ud9  (11/20)

Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Empty
MessageSujet: Re: Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui]   Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:32

C'était à la fois ennuyeux, mais très relaxant pour la jeune rousse du navire. Plus de Luffy pour crier à tout bout de champ, pouvant crier pour tout et n'importe quoi d'ailleurs. A la vue d'une simple mais nouvelle chose, il ne pouvait s'empêcher de le crier sur tous les toits... Ca en devenait très aggaçant, voilà pourquoi la jeune navigatrice pouvait enfin profiter de ce calme. De plus, monsieur le bretteur, ayant décidé de partir du navire pour partir à la recherche de leur bruillant ami, ainsi que le cuisto, le petit renne et le menteur de service, elle pouvait davantage se reposer. Un seul problème était resté sur ce navire, le fumeur... Mais soit, si elle était seule, elle ne serait guère en grande sécurité, donc ce n'était pas plus mal. Cette nouvelle recrue, Kenichi, était un peu du même genre que le cuisto, c'est-à-dire, stupide, aveuglé par "l'amour" et surtout trop galant, selon Nami c'était simplement une chose très bénéfique. Avec deux jeunes hommes comme cela, elle ne risquait pas de se faire réellement blesser, ni de mourir de faim, ni de soif, de plus, elle pouvait être aussi blessante qu'elle ne le veut, il ne lui en voudrait jamais. C'était tout bonnement merveilleux et bénéfique pour notre jeune navigatrice aux quelques pensées diaboliques par moment, il faut se l'avouer. Du coups, maintenant qu'elle y songeait, il était quelque peu utile vu que sinon elle se retrouverait seule. Enfin, seule... Pas tout à fait. Une autre rouquine lui tenait compagnie, la femme de Kyuuhei, grand et surtout puissant pirate. Cette jeune rousse du nom de Migoto Kiichigo était apparemment elle aussi navigatrice, ce qui intensifiait au moins le dialogue entre ces deux jeunes filles. De plus, cette jeune fille semblait connaître bien des choses sur Nami, était-elle si célèbre ? Pourtant elle n'était pas celle qui se bat le plus... Enfin soit, ça ne lui ferait pas de mal d'être pour une fois reconnue pour ce qu'elle est vraiment, et surtout d'entendre quelqu'un s'y connaissant au niveau de tout ce qui concerne la navigation.

"Je me suis énormément instruite via des livres et autres à propos du climat de Grand Line, c'est sans doute pour cela que je n'ai eu guère ou très peu de soucis."


Oui, en effet la jeune rouquine avait très vite pû s'habitué et faire en conséquence du climat de Grand Line, ou du moins presque... Elle n'avait pas non plus été gâtée par la route de Grand Line, puisqu'elle était tombée gravement malade et pendant un bon moment, elle n'avait guère prévu cela. Mais malgré cela, Nami se débrouillait vraiment bien, on peut l'avouer. Et puis, cette dernière n'est pas du genre à se rabaisser, surtout quand il s'agit de la navigation. Il ne faut pas non plus croire que notre chère Nami est du genre tout le temps modeste, hein ! Mais cette discussion sur la navigation plaisait énormément à Nami et elle découvrait au fur et à mesure que son rêve de faire une carte du monde entier était à peu près le même que celui de la jeune navigatrice à ses côtés. C'était comme magique, jamais elle n'aurait cru rencontrer une autre personne aussi passionée qu'elle pour ce genre de choses. Elle n'avait d'ailleurs pas eu de bons souvenirs par rapport à ce rêve, puisqu'au début elle était utilisée comme un outil, utilisée pour ces dons de cartographe, au point d'en être presque dégoûtée des cartes. Mais là, cette discussion, cette fille, ce heureux hasard ne rendait que plus de joie à la jeune Nami. Parce qu'avec des imbéciles du genre de ceux qui sont ses partenaires sur le navire, elle ne pouvait jamais parler de ce sujet...
Mais cette même discussion fut vite interrompue, quand le jeune homme toujours en train de fumer s'approcha d'elles. Le regard sombre et l'envie qu'il dégage un peu plus loin fut le seul mouvement de Nami vers Kenichi, il comprendrait sûrement ce qu'elle voulait dire.

Mais une fois de plus, alors qu'ils allaient entamer une nouvelle discussion qui d'ailleurs plaisait assez bien encore à Nami, l'argent, un trésor, ils furent interrompus par un son qui attira l'attention des trois jeunes gens. Et inquiète par ce bruit, Migoto eut le réflexe d'aller voir ce qu'il se passait, ce qui pourrait faire tant de bruit, bien que se doutant que c'étaient des coups de feu. Quant à elle, Nami, elle resta un peu en retrait, elle n'avait jamais été très courageuse, si ce n'est quand il le fallait vraiment. De plus, n'ayant pour seule arme le Perfect Climat Tact, elle ne pouvait se battre au corps à corps. Vallait donc mieux qu'elle reste quelque peu en arrière, ne ? Quand, après un moment de guet, Migoto revint près de Nami et de Kenichi, le visage de la jeune pirate changea du tout au tout. Des marines ? Maintenant ? Et en plus, plus que de simples matelots... Ils étaient vraiment mal sur le moment, et ce n'est sûrement pas Nami qui pourraient réellement les sauver. Pourquoi ces deux crétins de Zoro et de Sanji étaient partis aussi ?! Il ne lui restait qu'à compter sur Migoto et Kenichi, et espérer rester en vie...

*Deux marines... On est vraiment mal !*

Après quoi, elle entendit la réflexion de Kenichi, le même genre de remarques que faisaient assez souvent le cuisto, comme qui il tenait à la protéger coûte que coûte. Elle trouvait ça, dans son fond intérieur, si gentil, mais ne voulant se l'avouer, elle se disait surtout qu'au moins elle ne risquerait pas de mourir de suite, elle le laisserait simplement se débrouiller au début. Mais évidemment, il ne se batterait pas seul, il demanda l'aide de Migoto, sans doute celle-ci accepterait sans rechigner. C'était à la fois rassurant pour Nami, et pourtant, elle n'était pas entièrement rassurée, car il s'agissait malgré tout de la marine et pas les moindres soldats. Toujours bien en retrait, Nami n'était vraiment guère pressée de rencontrer ces deux marines qui s'approchaient de plus et dangereusement d'eux, d'un autre côté, on ne lui laisserait sans nul doute pas le loisir de vouloir ou non d'eux... Elle le remarquait, contrairement à elle, que Kenichi semblait pourtant lui comme pressé de les rencontrer et de se "dégourdir"... Quelles idées ces mecs quand même... Elle ne les comprenait vraiment pas, bien qu'ayant tenu tête face à des hommes poissons, elle n'était pas plus combattante que cela au fond, notre petite navigatrice. Et puis, elle avait surtout peur de l'ampleur que cela pourrait prendre. Qui sait si Kenichi allait vraiment réussir à leur tenir tête et cette autre navigatrice ? Non pas qu'elle ne croyait pas en eux, simplement qu'elle n'avait jamais été très optimistes en des moments pareils.

Prenant un grand bol d'air, elle attendait toujours avec stress et nervosité ce moment crucial, elle n'était d'ailleurs déjà plus assise depuis un bon moment. Depuis ce bruit, exactement. Le fait que Luffy ne soit pas là était au début une bonne chose, mais à l'instant même, ce ne serait pas de refus qu'il se montre à nouveau... Ayant lui aussi un fruit du démon et étant, malgré son intelligence peu présente, assez puissant, elle savait qu'elle avait peu de chances d'être blessée. Oh mon dieu, c'était bien la première fois que Nami avait tellement envie de revoir un tel singe, son capitaine peu intelligent mais si fort... Première fois qu'elle se sentait quelque peu dépendante de son pouvoir, vu qu'elle ne pouvait compter sur une quelconque force. Pour la première fois, Nami comprenait vraiment que le groupe, plutôt que d'être séparés, était davantage fort et qu'ils ne pouvaient être craints qu'à ce moment. Pour n'importe quoi, à part l'argent évidemment, elle voudrait revoir juste devant elle Luffy, Sanji et/ou Zoro... Se tournant simplement vers Kenichi, elle sourit, bien qu'inquiète.

"Bonnes chances à vous deux, je pense que je vais rester en retrait..."

Et oui, ce n'était guère un sourire habituel ou de grande gentillesse, simplement un sourire de nervosité. Elle recula encore un peu quand elle entendit un bruit s'approchant de plus et à sa suite, une voix qui déclara quelque chose avec un ton si provocateur. Un marine ? C'était l'un de ceux qu'avait vu Migoto ? Sans doute ou plutôt sûrement ! Détruire le navire des Mugiwara's ? Non mais pour qui il se prend ce stupide marine ?! Elle détestait les personnes aussi prétencieuses, mais n'était pas pour autant suicidaire. Devait-elle sortir du navire ? Elle ne le savait pas tellement, mais pour éviter tous soucis, elle s'avança simplement et doucement, se montrant un peu plus, bien que sur ses gardes. Devait-elle répondre ? Que pourrait-elle dire ? Elle ouvrirait sans doute grande sa bouche, comme on dit, grande gu*ule, mais peu de force et surtout peu de courage. Comme déjà dit, elle n'est pas suicidaire la navigatrice ! Et puisque Kenichi lui promettait protection, comment ne pas profiter de cela ? C'était impossible, surtout pour une profiteuse comme Nami. Alors, arrivant à voir le marine, elle le fixa d'un regard peu assuré et cria à l'intention, non pas du marine, mais de Kenichi et Migoto.

"Bon... Je vous laisse assurer la suite ?"

En effet, Nami n'avait vraiment pas changer d'avis, elle ne se battrait pas, du moins pas tout de suite, autant en profiter de la gentillesse de Keni' qui le perdra un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Angiu Nakama
¤ Pirate | Medecin de bord des Shinwa ¤
¤ Pirate | Medecin de bord des Shinwa ¤
Angiu Nakama


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 30

Fiche RPG
Fruit du Démon: /
Equipage: shinwa
Niveau:
Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Img224206ug36sef014/20Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Sanstitre1ud9  (14/20)

Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Empty
MessageSujet: Re: Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui]   Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:19


On aurait dit qu’il était pris au piège d’un cauchemar terrifiant, un des ceux où l’on est forcé de fuir, de courir jusqu’à ce que les poumons donnent l’impression d‘exploser, sans que l’on réussisse pourtant à bouger assez vite. Ses jambes paraissaient s’engourdir au fur et à mesure qu’il se frayait un chemin parmi tous les pirates, ceux-la même qui avaient massacrés toute sa famille dans son enfance. Tellement agité dans un sommeil qui lui paraissait sans fin, des perles de sueur commençaient doucement à se former sur son visage pal et sans forme. Il se retournait de tout les cotés, lutant contre une force qu’il ne pouvait vaincre. La sueur sur son front s’entendait peu à peu sur son visage de plus en plus blême, trahissant l’épouvante de son cauchemar. Les gouttes accumulées glissèrent le long de sa joue, s’écrasant finalement sur le sol en un bruit infiniment petit. Juste un petit « ploc » qui se répercutait en écho dans le reste de la pièce, plutôt dans la cale, Angiu voyageait clandestinement…. De ce rêve sans fin, les heures défilaient à vu d’œil mais pas dans son cauchemar, toujours la même scène se répétant inlassablement durant ses bref petites épisodes de sa vie étant plus jeune.

Il sursautait et se retournait, son visage dont la pâleur avait viré au quasi rouge vif, il avait les sourcils froncer puis une image toute noire apparu devant ses yeux et il se réveilla en sursaut, ses poils se dressait sur son corps athlétique et il passa une main dans ses cheveux, il avait la respiration saccadée et encore quelques gouttelettes qui glissait le long de son visage.

*Ouf, ce n’était qu’un rêve*

Son visage redevenait petit à petit à son état d’origine laissant une trace rouge sur ses deux joues. Il se leva et ses jambes étaient légèrement flageolantes et du se ternir à une caisse en bois pour ne pas tomber. Après un temps de repos, il avança doucement jusqu’à la porte de la cabine, il l’ouvrit de façon à laisser une faible lumière à pénétrer dans la cale, il cola son œil à travers l’ouverture et regarda s’il il n’y avait personne, il ouvrit la porte complètement et la ferma prudemment pour que le bruit ne puisse parvenir à aucune oreille. Il était sur le bateau et regarda vite à l’horizon pour voir éventuellement un point de repère, il en distingua miraculeusement et regarda le ciel, celui-ci était rouge, le jour n’allait pas tarder à se lever et le moment était venu pour lui de passer à l’action. Il prit une barque et tira la corde pour qu’elle atteigne l’eau, Angiu regarda si son matériel était en ordre et sauta sur la barque une fois assurer de son équipement.

Il était sa petite barque et ramait pour mettre une certaine distance entre le bateau et lui, il ramait le plus vite et le plus fort qu’il pouvait. Une fois qu’il avait perdu de vue le bateau, Angiu pris dans une de ses pochettes une lettre un peu jaunie portant un cachet de cire rouge, avec pour emblème une tête de mort, il enleva le cachet pour lire le contenu de l’enveloppe :

Citation :
Angiu, si tu es arrivé jusqu’ici c’est que tu as fini ta préparation, après t’avoir combattu sur Ringo, tu as rejoints l’équipage et justement on a besoin de toi, retrouve Migoto qui est avec des membres de l’équipage de Luffy. Vas-y ne perds pas de temps.

Angiu replia l’enveloppe et la remit dans sa pochette, il continua à ramer en cherchant dans ses eaux profonde, la femme de son capitaine, il avait juste eux de lui un message juste avant lui disant le lieu et les endroits de repère pour pouvoir la trouver mais il devait être au aguets car beaucoup de navire de la marine voguait en se moment. Trouvant le temps long, Angiu se laissait dérivé en attendant qu’un évènement quelconque se produise, pour s’occuper un peu l’esprit, il regarda les oiseaux d’une couleur blanc éclatant danser dans le ciel bleu sans nuage, il croisa les bras et les mis derrière sa tête, replia les jambes et joua avec un de ses scalpels qui faisait tournoyer entre ses doigts agiles.




Après s’être détendu, il arriva près d’une île, il regarda mais avait du mal à en distinguer la forme, il fit une chose un peu idiote sur le moment, il plia ses mains en forme de jumelle et les mis devant ses yeux, il ne distingua pas mieux l’île qu’auparavant mais il voulait quand même essayer. Il scruta encore un moment l’île avant de prendre l’enveloppe que son chère capitaine lui avait remis et au dos du premier papier un petit descriptif de l’île o`l’on avait demander qu’il se rende. Maintenant qu’il avait trouvé une île restait plus qu’à savoir si c’était la bonne car il y en avait plusieurs dans le coin, mais grâce à cette information il était sur qu’il se trouvait dans l’archipel Shabondy. Il fit la tour de la première à la recherche d’un bateau mais rien puis décida de s’amarrer pour l’après-midi car c’est pas qu’il ne voulait pas rejoindre son équipage mais c’est qu’il avait terriblement faim. Il sortit de sa barque en prenant bien soin à savoir qu’il était bien attaché et qu’il ne risquait pas de partir au large, il continua à la recherche d’un quelconque restaurant ou magasin de nourriture… Trouvant son bonheur après mure recherche, il décida de gagner sa petite barque, il détacha le noueux et sauta dessus et donna un petit coup de rame au bord pour pouvoir s’éloigner et continuer sa route autour des îles pour y trouver au moins un membre de son équipage. Il s’était maintenant dirigé vers l’île qui se situait devant la première visiter, Angiu rama en avançant la cadence de ses bras, la barque allait de plus en plus vite et le dessin qu’on voyait sur l’eau au devant de la barque prenait de pus de forme et aussi plus de volume, les frottements du vent se faisait de plus en plus sentir sur la peau d’Angiu qui devait un peu plié les yeux et avancer sa tête vers l’avant pour pouvoir voir, sur son coté droit, on voyait un bout de pilule entamé et l’autre qu’il avala dans la seconde, son corps se musclait à vu d’œil et sa force augmentait aussi, il atteignit l’île à un temps record, fit le tour et ne trouva personne, ou plutôt aucune trace d’un des deux navires que comportait celui de l’empereur des mers Kyuuhei. Il se reposa et laissa son corps se détendre puis rama de nouveau mais d’un allure normal. Atteignant le bout de la deuxième île, il vit un grand bateau, il avança d’un peu plus près pour le voir, c’était un beau bateau, construit avec des planches qu’il ne connaissait pas mais il avait une allure un peu bisard, beaucoup d’originalité qui faisait de lui un beau bateau mais il n’en avait vu très peu construit avec autant d’originalité, le bateau avait une tête de lion dresser à l’avant et un grand 1 dessiné sur le coté du bateau. Il s’approcha intrigué par le bateaux, en avançant il reconnut le pavillon du bateau pirate, une tête de mort avec un chapeau en paille sur la tête de mort, c’était le bateau du pirate devenu mondial connu sous le nom de Monkey D. Luffy capitaine des Mugiwara. Il s’approchait et arrivant à la fin de la deuxième île de l’archipel, il vit un autre bateau mais cette fois le pavillon était celui de la marine. Il rama très vite vers le bateau et monta dessus pour aider les pirates dessus, il avait entendu dire que le capitaine était quelqu’un de bien et non de « méchant » comme la plupart des pirates étaient. Arrivé à grimper au sommet, il passa une jambes et puis l’autre pour se tenir sur le bateau, et il vit aussi ahuri que possible, la femme de son capitaine, il avança vers elle qui était face au bateau marine, puis il vit deux autres personnes sur le bateau, une fille qu’il avait déjà vu sur une affiche de recherche faisant partie de l’équipage de Luffy, elle s’appelait Nami et avait une très belle silhouette ainsi que des cheveux oranges, l’autre était un garçon avec aussi les cheveux oranges mais lui, il ne l’avait jamais vu auparavent, bref il avança et passa dabort devant Nami se retournant pas pour savoir qu’elle image sa tête afficha et avança vers la femme de son capitaine, Kiichigo Migoto. Arrivé à son côté, il parla d’une voix les plus calme et sereine :

-Désoler d’arriver si tard, mais je devais faire quelque chose d’important à mes yeux avant de venir sur ordre du votre mari, mais si je peux me rendre utile sachez que je le ferrais avec plaisir.

Angiu n’avait pas bouger d’un pouce lors des paroles qu’il avait prononcé mais fit juste un geste de sa main droite pour attraper l’enveloppe que Kyuuhei lui avait donner et la montra à Kiichigo qu’y la prit dans ses mains, il regarda le bateau de la marine et attendit des quelques explications concernant la situation, enfin si elle en avait envie
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Mazui
¤ Marine | Lieutenant-Colonel ¤
¤ Marine | Lieutenant-Colonel ¤
Kiichigo Mazui


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche RPG
Fruit du Démon: Aucun
Equipage: The Justice
Niveau:
Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Img224206ug36sef014/20Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Sanstitre1ud9  (14/20)

Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Empty
MessageSujet: Re: Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui]   Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:31

Paumé ( comme d'hab' ),
au beau milieu de Shabondy !

Que ça faisait du bien de poser pied à terre. Bah quoi? Ça faisait quand même un bail que notre jeune marine n'avait pas amarré sur une île. Enfin c'est surtout qu'il a pas envie de bouger son c**, je m'écarte du sujet Rolling Eyes. Oui en effet, il ne bouge de son bureau que pour de rares occasions, enfin tout ce qui à l'air d'être important... Pour lui bien sûr... Mais bon bref, ça ne faisait pas plus de 3 heures que Mazui avait accosté sur la magnifique et festive île de Shabondy, enfin quand je dis île, c'est plutôt une archipel, tu vois le genre ou pas? Bon pas grave tant pis pour toi Razz. Bon revenons en à nos moutons. Ça faisait donc 3 heures qu'il était sur Shabondy et il cherchait quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Qui ça peut bien être pour qu'il quitte son siège? Bah tu vois c'est sa soeur. Et oui il a une soeur. Qui c'est? Hmm... tu connais une pirate assez puissante qui est la femme d'un puissant empereur pirate? Nan? Bah t'es trop naab! C'est Migoto, oui Kiichigo Migoto. Tu sais la rousse au yeux marrons qui possède le fruit du démon de la vitesse! Ah bah voila tu te souviens Tintin. Bon bref il était à sa recherche. Pourquoi? Mais t'as pas fini avec te questions, j'allais y venir roooh! Nan il n'était pas venue pour l'arrêter ou la tuer, mais pour la rencontrer. Il ne l'a jamais vus et c'est quand même sa soeur. Bon d'accord, il est là pour la défier ça te vas? Il veut voir si elle ne salie pas le nom de Kiichigo. Mais faut le dire Mazui était quelque peus déçus de cette dernière. La lignée Kiichigo fait quand même partie de la marine, ignore-t-elle son histoire? Bon pas le temps de penser à ça.

Traînant par ci par là, Mazui entra dans un bar. Histoire de se reposer et de se rassasier. Il commanda donc de quoi manger et de quoi boire. Attention il ne prends pas d'alcool pendant le travail et pis quoi encore. Il ne boit jamais, sauf peut être dans son bureau, et pit aussi chez lui, attends il a pas de chez lui. Je m'éloigne encore Rolling Eyes. Bref tendant une oreille inofansive, il obteint une information qui plus est importante. Apparement le bateau des Shinwa aurait accosté non loint d'ici.

* Pffffff.... Je viens de m'instaler pour repartir. Franchement si c'était pas ma soeur je la flinguerait... Arf j'ai pas de flingue u_u' *

Il mangea et bus tout ce qui se trouvait sur sa table, paya le serveur sans reprendre sa monnaie, franchement quel clanpin ce type! Bon il reprit sa route et pendant un temps il pensait qu'il s'était perdus normale avec son sens de l'orientation bidon u_u'. Bref bon nombre de pirate on essayé de l'attaquer, mais en vain. Ah j'ai oublié de dire que même si c'est un marine il ne porte jamais l'uniforme blanc. Il préfère le noire, donc il a demandé a la teinturière de le faire en noir. Ah on s'en fou? Ok tant pis! Bon reprenons. Bon nombre de pirates l'attaquaient, car ils croyaient que ce n'était qu'un simple civil; normale! Mais par chance un de ses adversaires qui semblait connaître la régions défia le grand et magnifi... J'en fais trop? Ok pas de problème. Bon bref un combat fut engager et bien sur Mazui en sortit vainqueur. Il profita du peu de connaissance du bandit pour lui demander où était planté le bateau des Shinwa. Par chance le malheureu pirate fut passé devant. Chance ou pas? Bref il indiqua la direction à prendre et Mazui la prit de suite, seulement après avoir definitivement assomé son ex-adversaire.

* Ah avec celui-là je me suis fait la main avant le vrai combat *

Les minutes passèrent et Mazui trouva enfin le bateau des Shinwa enfin je crois. Il avait tout de même un aspect assez bizarre. Une tête de lion à l'avant, une forme étrange et des numéros peint en rouge sur les côtés. Mazui leva la tête et vit un pavillon qui ne ressemblait pas à celui des Shinwa.

* Pas de tromperie possible. Celui des Shinwa possède des taches rouge et des barres noires. Celui-ci c'est une tête de mort avec un chapeau de paille... Attend une minute ça me dit un truck ça. Chapeau de paille... Magi... nan Mugi... Raaah je me souviens plus. Mguiwara! Oé ça sonne bien, ça doit être ça. *

Ce trouvant devant un tel bateau il aurait pus monter à bord pour combattre le célèbre équipage, mais il préféra tourner les talons et s'en aller. Mais a venue d'un autre marine assez étrange perturba son envie.

" Mais c'est ce bon vieu Ishimaru! "

Pas le temps de taper la causette une sensation étrange parcourut le jeune marine. il se sentait observé depuis le bateau. D'un air fatiguer il sauta sans plus attendre sur le bateau et vit à bord quatres jeunes pirates prêts à se battre. Dans le tas il y avait un homme roux avec une cloppe dans la bouche. Derrière lui une fille, rouquine, est-ce Migoto? Nan elle a les cheveux trop courts. De l'autre côté un autre homme étrange avec des scalpels dans les mains, sans doute un medecins. Et puis enfin une autre rouquine. Est-ce la bonne? Oui, sans l'ombre d'un doute. Sans le vouloir vraiment il avait retrouvé sa soeur. Bien sûr elle ne le reconnue pas, normale elle ne l'a jamais vus.

" Je me présente. Kokuu Mazui, Lieutenant-Colonel de la marine. Celui qui est en bas c'est Hekichi Ishimaru un commandore. Je suis à la recherche d'une dénnomée Kiichigo Migoto. J'aimerais la défier. "

Il regarda Ishimaru de façon à lui faire comprendre de ne pas révéler son identité.

* Erf, maintenant qu'il est au courant que c'est ma soeur... Pourquoi il est là celui-la, fait ch*** *

Il regarda sa soeur et lui fit un signe de la tête vers le bas l'ar de dire << viens je t'attends en bas >>. Le combat allait bientôt commençer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras droit et femme de Kyuuhei | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras droit et femme de Kyuuhei | Shinwa ¤
Kiichigo Migoto


Messages : 215
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31
Localisation : Près de mon mari sur notre bateau

Fiche RPG
Fruit du Démon: Fruit de la vitesse
Equipage: Shinwa
Niveau:
Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Img224206ug36sef017/20Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Sanstitre1ud9  (17/20)

Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Empty
MessageSujet: Re: Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui]   Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:33

Sur le navire des
Mugiwara.

C'est ça le puissant marine qui avait attisé l'attention de notre Migoto? Un maigrelet avec pour habit un costume noir? Attends une minute les marines sont pas scencé être en blanc? C'est qui ce type? Bon bref Migoto était devant un marine assez érange. Plus étonnant encore, elle sentait une caleur familière qui l'entourait. Bref peut de temps après que le jeune homme se fut présenté, il défia la jeune rouquine dans un duel qui ne sera sans doute pas de tout repos. Le jene homme du nom de Mazui descendis du bateau en attendant Migoto au sol. Qu'allait-elle faire? Elle regarda derrière elle ey vit que les troi autres piates qui l'accompagnait la regardait. Elle était si moche que ça? Elle leur adressa un sourir et s'apprêta à sauter pour aller rejoindre Mazui quand Angiu la stoppa en lui retenant le bras.

" Ne t'en fais pas Angiu. Je sais que mon époux t'as demandé de me protéger, inutile de le nier, je le connais que trop bien. Mais j'ai un honneur, celuide pirate et de seconde des Shinwa. Comprends-tu? Sans doute. Il en va donc de mon devoir et de mon honneur de combattre. Et puis j'ai un bon medecin sous a main Surprised . Occupe toi de l'autre marine, ça sera un bon test Wink . Ah et je pense que tu devrais aider le rouquin... Heu... Kenichi, à protéger Nami. "

Elle sauta tout de suite après avoir glissé ces quelques mots à l'oreille de Angiu. Elle se retrouva donc face à face avec le séduisant Mazui, qui d'ailleur semblait la regarder avec une étrage fascination.Sérieusement elle s'est pas coiffée, ça ce voit tant que ça? Bref je m'écarte du sujet.
Elle était donc mainenant face à ce marine habilé d'un cosume noir dont les yeux sont de couleurs différentes.

* Je ressens une sensatio étrange à l'égard de cet inconnus. Et ses yeux sont assez troublants. il doit être puissant... *

Eyes to Eyes and Face to Face, les deux ennemis se mirent en position de combat, prêt à se sauter dessus à la moindre feuille qui tombe au sol. En parlant de ça ils regardaient tous les deux une plume d'oiseau tomber en direction de sol. Elle toucha la terre de l'île et le combat fut engagé aussitôt. Le combat allait s'en doute être remporté par Migoto, elle a l'avantage du fruit. Enfin c'est ce qu'on pensait tous. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit que Mazui pouvait suivre chaques mouvements de Migoto. C'était presque comme si il pouvait rivaliser avec sa vitesse, ce qui jusqu'a aujourd'hui n'était encore jamais arrivé. Ne parlons pas non plus de la force de Mazui, elle était semblable à celle d'un géant. Le combat allt être dur, très dur. Elle regarda derrière elle ou elle put apppercevoir Angiu et Kenichi se mettrent en position de combat à leur tour. Migoto avait besoin d'aide et vite.

" Finalement je vais peut être avoir besoin d'un coup de main. Nami si tu pouvait m'aider... "

* Angiu montre nous t'as puissance, j'ai confiance en toi ! *

Mazui eut un petit sourire aux lèvres. Ceci intriga Migoto.

* Il prépare quoi? *

Migoto se retourna encore une fois et c'était une fois de trop. Mazui fut passé à l'acte et n'hésita pas une seconde à frapper la jeune pirate en plein das l'estomac. Elle se releva une main sur le ventre en recrachat du sang.

" Tu ne pers pas de temps à ce que je vois. Si je continue comme ça je vais finire par saign... Raaaahhhh, trop tard et en plus cétait un coup bas. "

Elle s'y attendait pour tout vous dire, mais elle ne pensait pas qu'il allait le faire après si peu de temps. Elle dégaina son épée et se concentra. Migoto allait enfin entrer en action.
Technique spécial numéro une, Ippatsu no Fukashi " Le coup invisible "
Migoto se tiens sur la defensive et utilise son exeptionnelle rapidité pour porter un coup directe à son adversaire qui n'a pas le temps de réagir. Mais pour la première fois cette attaque n'eut aucun éffet sur son adversaire. Elle n'a fait que l'éviter d'un geste presque invisible et il se cotenta de donner un coup de poing en direction de Migoto qui put l'éviter juste à temps.
To be continued... ( je te piques t'a réplique Keni-kun]


[ Dsl j'ai fait agir Angiu et Kenchi. Mazui aussi mais pour ça pas de problème. Donc dsl pour Angiu et Kenichi ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras droit et femme de Kyuuhei | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras droit et femme de Kyuuhei | Shinwa ¤
Kiichigo Migoto


Messages : 215
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31
Localisation : Près de mon mari sur notre bateau

Fiche RPG
Fruit du Démon: Fruit de la vitesse
Equipage: Shinwa
Niveau:
Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Img224206ug36sef017/20Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Sanstitre1ud9  (17/20)

Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Empty
MessageSujet: Re: Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui]   Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:37

Nouvel ordre de post :
Migoto>Angiu>Nami>Mazui

A toi de poster Angiu x)


Dernière édition par Kiichigo Migoto le Lun 9 Fév - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angiu Nakama
¤ Pirate | Medecin de bord des Shinwa ¤
¤ Pirate | Medecin de bord des Shinwa ¤
Angiu Nakama


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 30

Fiche RPG
Fruit du Démon: /
Equipage: shinwa
Niveau:
Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Img224206ug36sef014/20Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Sanstitre1ud9  (14/20)

Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Empty
MessageSujet: Re: Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui]   Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:39

[j'avais pas vu; désolé, je répond demain, mais je voudrais passer un trou car faut que vous avancé un peu, vous avez à peine combattu]
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
¤ Admin | Bras droit et femme de Kyuuhei | Shinwa ¤
¤ Admin | Bras droit et femme de Kyuuhei | Shinwa ¤
Kiichigo Migoto


Messages : 215
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31
Localisation : Près de mon mari sur notre bateau

Fiche RPG
Fruit du Démon: Fruit de la vitesse
Equipage: Shinwa
Niveau:
Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Img224206ug36sef017/20Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Sanstitre1ud9  (17/20)

Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Empty
MessageSujet: Re: Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui]   Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:18

[ Fais ce qu tu veux, lol. De toute façon o commençe le combat donc tu peux faire un peu tout ce que tu veux au début ]
Revenir en haut Aller en bas
Angiu Nakama
¤ Pirate | Medecin de bord des Shinwa ¤
¤ Pirate | Medecin de bord des Shinwa ¤
Angiu Nakama


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 30

Fiche RPG
Fruit du Démon: /
Equipage: shinwa
Niveau:
Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Img224206ug36sef014/20Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Sanstitre1ud9  (14/20)

Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Empty
MessageSujet: Re: Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui]   Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:46

[je passe le premier tour]


Nami tu comptes Poster?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Empty
MessageSujet: Re: Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui]   Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::~::. FT no Mazui .::~::.
» ° Votre Nami s'en va à jamais... *
» * Kenichi's tech *
» Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy!
» Techniques d'Angiu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Archipel Shabondy-
Sauter vers: