One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez vivre l'aventure Pirate !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asashi Sophy
¤ Marine | Bagarreuse alcoolique | Sous-Amiral ¤
¤ Marine | Bagarreuse alcoolique | Sous-Amiral ¤
Asashi Sophy


Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche RPG
Fruit du Démon:
Equipage:
Niveau:
Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Img224206ug36sef016/20Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Sanstitre1ud9  (16/20)

Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Empty
MessageSujet: Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy!   Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:53

- On va pouvoir commencer... Prêt?

Et voila c'était dit, sauf que sans attendre de réponse, Sophy avait littéralement disparut, comme auparavant quand Ao Kiji était arrivé, et était réaparut a environ 1 mètre devant chapeau chapeau de paille, sans lui porter le moindre coup. Elle l'observa de plus près, de la tête au pied. Un chapeau de paille, une cicatrice sous l'oeil gauche, des vêtement tout ce qu'il y a de plus commun, et un air simplet qui virait légerement sur le stupide et le ridicule. Enfin... Tout a l'heure c'était le cas, maintenant le jeune homme semblait bien plus concentré même si on lisait facilement sur son visage que l'envie de se battre n'était pas la. Sophy se renfrogna, elle n'aimait pas non plus se battre contre quelqu'un qui n'avait pas envie de combattre. Elle soupira en regardant Luffy. Puis continua:

- T'es pas vraiment enjoué par un combat toi... Mais dit toi bien une chose, Monkey D. Luffy. Tu es un pirate, je suis une marine. Je viens de t'éviter d'être confronté a des amiraux contre qui tu n'a aucune chance et tu le sais. Contre moi en revanche, tu en as une. Je fais mon boulot, même si ce dernier aurait consisté a te laisser aux mains du Faisan Bleu.

Sophy s'interrompit, le temps que ses paroles entrent bien dans le crâne de Chapeau de Paille, avant de reprendre, continuant ses explications:

- J'ai de la sympathie pour toi, Luffy. Mais je ne peux pas te laisser partir si facilement, alors combat moi avec tout ce que t'as! Compris?

Après que le message soit passé, elle ne laissa pas le temps a Luffy de répondre et s'avança rapidement pour essayait de lui donner un bon coup de poing en signe du commencement du combat. Certes elle voullait vraiment le combattre, mais comme en étant des ennemis, c'était plus... Enfin, comme ça quoi. Le problème, c'est qu'a la fin, soit elle se faisait défoncer, soit elle arrêter Luffy... Ou soit ils faisaient un match nul. Seul la suite du combat révelera quelle fin ce sera! En attendant, le poing de sophy continuait sa course pendant qu'elle pensait:

' Crétin de Mugiwara... Qu'est ce que t'es venu foutre ici, franchement...'


[HRP: désolé de médicricité de ce post, je suis pas doué pour lancer els sujets comme ça^^]
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Admin | Pauvre écervelé
Admin | Pauvre écervelé
Monkey D. Luffy


Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : In the Sunny !

Fiche RPG
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Equipage: Mugiwara
Niveau:
Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Img224206ug36sef017/20Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Sanstitre1ud9  (17/20)

Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Empty
MessageSujet: Re: Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy!   Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:40

    Et voilàààà c'est finiiiiiiiiiii ! Ahem... non, ce n'est pas pour maintenant la fin du monde. 'Fallait juste trouver un moyen d'introduire le rp, ce qui me prend toujours un temps monstre. Alors la prochaine fois je commence par chanter la Macarena. Yeah, préparez la boule disco les gars ! Enfin, euh... voilà quoi... nan rien en fait... bon, je vais me taire et commencer ce foutu rp... au fait, vous ai-je dit que la copine du meilleur pote du cousin de l'ami de ma demi-sœur... Aieuuh ! Mais pourquoi vous me tapez bande de sauvages ?! C'est quoi cette rébellion contre contre moi ? J'suis pas Dark Vador bordeeleuh ! Bande de jaloux. Mouahahaha, le meilleur dans tout ça, c'est que j'écris, j'écris, mais c'est pas de la narration que je fais là... c'est cool hein ? Bon allez, on va pas vous faire patienter plus longtemps. Non en fait, c'était juste une introduction à la con pour vous faire patienter en attendant que Luffy enfile ses fringues. Bah, comment dire, je lui ai dit que c'était l'heure de rp alors qu'il était encore sous la douche... vous imaginez pas le choc que ça m'a fait quand j'ai vu la taille de son gros soldat d'ailleurs... rohlàlà fiouuuu j'ai tendance à penser que même la tour Eiffel lui arrive pas à la cheville ! Parce que la tour Eiffel est en érection de 300 mètres, mais Luffy, il la bat à plate couture ! Si si j'vous jure ! Et je vous préviens, il n'y a pas de connotation sexuelle dans le mot « érection », parce que d'abord c'est un mot qui vient du latin, plus précisément c'est « l'action de s'élever » (vive les cours de latins avec une prof obsédée). Ben oui, la tour Eiffel s'élève à 300 mètres de haut, c'est tout. M'enfin, n'allez pas croire que ça m'intéresse tout ça... j'y suis tombé au hasard, voilà, c'est pas ma faute... en plus, il reste deux heures sous la douche lui, vous savez combien ça coûte ?! C'est qui qui paye après hein ? Grmbl... N'empêche, c'est pas tout mais, j'ai fait déjà un bon paragraphe qui, au bout du compte, n'a pas vraiment lieu d'être... allez, on lève le rideau, on plante le décor et let's go. Revenons donc aux choses sérieuses.

    Plus Luffy était loin des amiraux, mieux il se portait. En effet, après s'être fait congeler le pied puis libéré ensuite (bah quand même). Luffy se retrouvait dans une impasse. Il n'avait pas vraiment la possibilité de choisir s'il voulait se battre ou non, puisqu'avec deux amiraux dans les basques, c'était assez difficile de penser qu'on le laisserait filer tranquillement sans rien dire. Quand bien même, il ne parviendrait pas à vaincre l'un des deux. Les deux sont des logias, et lui, du haut de sa modeste place de paramecia, il ne pouvait pas grand chose contre eux, même prendre la fuite était une sorte de parcours du combattant. Faire face à deux amiraux, même aux côtés d'un Empereur des mers, ce n'était pas une mince affaire. Même Kyuuhei aurait du mal contre les deux marines. 'Faut dire que l'amiral en chef Sengoku n'avait pas choisit deux mauviettes à envoyer pour chasser le gibier, loin de là. En même temps, c'était du gros gibier à qui ils s'en prenaient. Mettre au tapis un supernova et un Empereur du Nouveau Monde, c'était un sacré coup de filet à tenter. Et ils étaient sur la bonne voie pour y arriver, à vrai dire. Chacun des deux pirates faisait du mieux qu'il pouvait de son côté, enfin Luffy un peu moins, mais quand même. Kyuuhei allait tenir le coup, il avait après tout une grande expérience, combattre un amiral ne devait pas être mission impossible pour lui. Concernant Luffy, se taper un sous-amiral, c'était plus simple.

    Concentré, Luffy avait planté son regard sombre dans les yeux de Sophy qui paraissait avide de baston et qui, contrairement à lui, avait une envie ardente de casser la gueule à notre ami au chapeau de paille. Bon, peut-être pas à ce point là, mais on s'est compris quoi. En tout cas, ce n'était pas tout à fait réciproque, puisque Luffy n'était pas favorable à un combat ici et maintenant. Ou du moins, pas pour le moment. Il pensait à trop de choses, tout se chamboulait dans sa tête, son sens même des priorités était bouleversé. Pour faire simple, une arrivée si brusque de deux amiraux et un pareil retournement de situation qui se limitait à une chasse aux pigeons pour devenir un face à face avec des hommes de l'Etat Major de la Marine... comment dire, il y a comme une divergence entre ces deux activités, et euh, c'est un peu difficile d'encaisser un tel changement d'un coup, il fallait lui fallait le temps de reprendre ses esprits, de se remettre les idées en place, et les choses au clair. Pourquoi cette arrivée si inopinée de deux hommes si puissants ? Accompagnés d'un sous-amiral comme si ça suffisait pas... c'est le pigeon qu'était allé balancer au QG de la Marine que les deux pirates étaient sur Shabondy ? Sale cafteur de pigeon ! Si j't'attrape j'te bouffe ! Ça va mal se passer entre nous, tu peux me croire ! Non mais si même les pigeons s'y mettent, on va pas aller loin...


    « T'es pas vraiment enjoué par un combat toi... Mais dis toi bien une chose, Monkey D. Luffy. Tu es un pirate, je suis une marine. Je viens de t'éviter d'être confronté à des amiraux contre qui tu n'as aucune chance et tu le sais. Contre moi en revanche, tu en as une. Je fais mon boulot, même si ce dernier aurait consisté à te laisser aux mains du Faisan Bleu. »

    C'est vrai ça, ressaisis-toi, Luffy !
    « Tu es un pirate, je suis une marine ». Ce sont ces paroles qui heurtèrent le plus Luffy. C'est vrai. Elle avait raison. Mais un pirate et une marine devaient-ils se battre parce que c'est dans l'ordre des choses ? Luffy n'était pas de cet avis. Après tout, il avait sympathisé récemment avec un Colonel de la Marine dont il n'avait pas pu connaître le nom, certes, mais qui lui était apparu comme un simple touriste qui, dans le but de s'acoquiner avec le capitaine au chapeau de paille, lui avait payé un repas dans une taverne. Voilà, c'est tout simple, et il estimait qu'il n'avait aucune raison de se battre contre Sophy en tant que pirate. Par contre, la position de Luffy ne lui permettait pas de refuser un tel combat, au final. Si lui se laissait défoncer ou tentait de fuir, ce sont ses amis qui allaient y passer, sans compter qu'ils n'y étaient pas préparés, et que leurs chances de survie contre des amiraux étaient inférieures à celles de Luffy. En fait, c'est par fierté, mais aussi par principe que reculer n'était pas envisageable à l'heure actuelle. Et puis, même si dans tous les cas ses compagnons étaient hors de danger, car on ne pouvait pas confirmer que les amiraux veuillent s'en prendre à eux, il n'était pas n'importe qui dans la hiérarchie. Voilà le problème.

    Luffy restait silencieux malgré tout. Il écoutait attentivement les dires de Sophy, l'air indifférent, fixant son interlocutrice qui insistait encore pour que notre ami la combatte de son plein gré. C'est bon, il avait comprit. Et puis bon, elle lui demandait de combattre avec tout ce qu'il avait dans le ventre, ce serait une horrible humiliation à lui infliger si Luffy continuait à persister. Les bras croisés, les sourcils froncés et les quelques mèches qui lui tombaient sur le front se faisant soulever par la brise, il ne disait rien. Sans commentaire ? Naan, il avait en réalité beaucoup à dire, mais il n'avait pas besoin de parler, de toute façon, Sophy finirait par comprendre. Forcément. Luffy sentait qu'elle n'était pas n'importe qui, elle devait avoir le sens de la baston dans le sang, c'était même une évidence. Et puis, sans laisser à son ennemi le temps de réagir d'une quelconque façon, Sophy se déplaça avec une vitesse assez remarquable vers Luffy, poing braqué dans sa direction, et bien sûr tout cela voulait dire ce que ça voulait dire. Il n'eut même pas le temps de réagir, là non plus. En fait, il ne s'attendait pas à ce que Sophy lance l'offensive aussi rapidement. Ça lui apprendra à ne pas rester sur ses gardes, même si ça n'arrivait pas très souvent. Ainsi, cela devait se terminer de cette façon.

    Comme on s'y attend tous, Luffy ne prit même pas la peine de se défendre et se prit le poing de Sophy dans la mâchoire, assez brutal il faut bien l'avouer, et vola à quelques mètres pour s'écraser par terre violemment. Allez, tous en cœur :
    I BELIEVE I CAN FLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
    I BELIEVE I CAN TOUCH THE SKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!
    Bon, un peu de sérieux voulez-vous...

    Sans trop de peine ni de dommage, Luffy se releva brusquement, soulevant un très fin nuage de poussière, à peine visible pour tout dire. Il replaça son chapeau de paille sur sa tête, alors que ce dernier était tombé derrière ses épaules, et secoua son pied pour retirer la terre qui était rentrée dans sa sandale. Ahlàlà, elle avait une sacrée poigne cette fille. Enfin aussi, Luffy n'avait pas vraiment prit la peine de se défendre. Il leva ensuite les yeux vers Sophy, avec un regard sombre, ombré par son chapeau de paille, l'air plus sérieux que jamais. Il avança de quelques pas, se tenant fièrement devant elle, et se décida enfin à prendre la parole après un silence prolongé qui avait l'air de fortement déplaire à Sophy.
Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Chapop332oh7
    « Sache que je ne te combattrai pas en tant que pirate, mais en tant que capitaine d'un équipage ! »

    OUAAAAAAAAAAAAAIS ! 10/10 ça mon Luffy ! Trop fort ! Trop classe ! T'es trop cool capitaine ! Si c'est pas touchant tout ça !! Bouuuuh, je crois que l'industrie de mouchoirs va faire de sacrés bénéfices... allez tout le monde, sortez vos clinex ! Et on applaudit bien fort Luffy pour sa bravoure, l'amour inconditionnel qu'il porte à ses compagnons, et jusqu'où il irait pour eux ! Ah c'est trop émouvant... euh... ok, ok, ça va, je me la ferme... roh c'est bon hein !

    Pour en revenir à la réalité, Sophy avait demandé à ce qu'il y aille avec tout ce qu'il avait, et donc il est évident que Luffy ne pouvait que la prendre au sérieux. Sauf que, le problème... le Gear Second... c'était bien beau, mais ça lui pompait son énergie vitale et ça raccourcissait donc sa longévité à chaque nouvelle utilisation. Et le Gear Third, c'était pas très bon pour son organisme. Alors à la limite, il n'utiliserait l'un de ces deux passages au niveau supérieur que si Sophy ne lui laissait pas le choix. En attendant, il se contenterait des techniques de base. Lui-même savait mieux que quiconque que abuser d'une trop grande puissance était mauvais. Ainsi il leva son poing d'un air menaçant et y mit une dose de sa force naturelle afin d'attaquer Sophy. Apprenez que les techniques élastiques de Luffy, ce n'est pas de la magie, plus Luffy met de force dans le coup, plus ça va loin. Donc il envoya sa technique standard sur Sophy, celle qu'il utilisait en permanence, j'ai nommé... (j'ai le sens théâtral).


    « Gomu Gomu no... Pistol !! »

    En attaquant, il leva son pied, se déplaça légèrement pour être un peu plus près de sa cible, et envoya brutalement son poing élastique dans la figure de Sophy. Le combat était ouvert, un seul vainqueur, un seul perdant... What Else ? (pour casser l'ambiance tiens xD).
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Sophy
¤ Marine | Bagarreuse alcoolique | Sous-Amiral ¤
¤ Marine | Bagarreuse alcoolique | Sous-Amiral ¤
Asashi Sophy


Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche RPG
Fruit du Démon:
Equipage:
Niveau:
Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Img224206ug36sef016/20Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Sanstitre1ud9  (16/20)

Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Empty
MessageSujet: Re: Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy!   Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:01

Sophy est vraiment une bourrine vous trouvez pas? Franchement, attaquer alors que son crétin d'ennemi n'est pas en garde... en même temps, c'est pas sa faute hein? Quelle idée de rester les bras croisés sans rien dire en plus! Il était certain que le jeune pirate avait compris ce qu'elle voulait dire, mais ça ne l'avais pas empêché d'aller s'étale au sol après le bon coup de poing de Sophy. Comme toujours, Sophy était ravie de cogner quelqu'un, mais la, c'était différent. Elle avait un adversaire coriace avec qui se battre serait un enchantement, mais qui était a la fois simplet et qui ne se battait que lorsque c'était nécéssaire. C'était bien la première fois qu'elle rencontrait un pirate dans ce genre la. Plus elle y pensait, plus elle éprouvait de sympathie pour ce mec la. Ce n'était pas un pirate comme ceux qu'elle avait pu rencontrer avant. C'est alors qu'il se releva, apparement sans dommage, et qu'il prit enfin la parole.

- Sache que je ne te combattrai pas en tant que pirate, mais en tant que capitaine d'un équipage !

Sophy en resta bouche bée. Ce mec la ne se battait même pas pour sauver sa peau, mais pour sauver celle de son équipage! Elle était encore sous le choc de combattre quelqu'un comme lui qu'elle ne vit pas le poing de Luffy arriver. Il la frappa en pleine mâchoire et s'envola comme Mugiwara plus tôt. Et comme dit plus tôt...
I BELIEVE I CAN FLY

Bref, vous avez compris quoi. Sophy n'avait pas grand chose non plus, juste une douleur minime a la mâchoire qui n'était pas élastique comme celle de Luffy. Elle resta 1 bonne dizaine de secondes couchée sur le sol a réfléchir avant de se mettre en position assise et de regarder son adversaire dans les yeux, mais sans rien dire, avant de se relever. C'était a son tour de ne rien dire, surtout car elle n'avait rien a dire. Ca allait bastonner dur dans le coin, même si chacun des adversaires avait d'autres choses en tête que de sauver leur peau. Luffy voulait sauver celles des membres de son équipage, et Sophy... Bah, elle devait faire son boulot, même si elle répugnait a arrêter Luffy, d'ou son statagème de se battre loin des amiraux, et en solo contre lui, car c'était la qu'il avait le plus de chances de s'en tirer. Elle se félicitait d'avoir eu cette idée, mais refoula cette pensée en elle. Il était temps d'y aller plus franchement.

-Mooda No Akuma!

C'était partit, elle y allait déja plus rapidement et plus fortement qu'avant. Ce nom de technique sonnait bien sombre, mais elle avait si souvent tué ou mit KO un ennemi en utilisant cette attaque, que ce nom avait pris toute son ampleur. Elle était déja devant Luffy qui cette fois, était en garde, puis elle sauta de façon a être allongé dans les airs en face de lui, et donna un fulgurant coup de pied vers son cou, sachant pertinement que ce coup la nous pouvait pas le tuer, aussi fort soit il. Être élastique, ça aidait bien! En tout cas, le combat commençait sur les chapeaux de roues. Un Supernova contre une Sous Amirale. Une femme, contre un homme. Un capitaine d'équipage contre une solitaire. C'était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Admin | Pauvre écervelé
Admin | Pauvre écervelé
Monkey D. Luffy


Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : In the Sunny !

Fiche RPG
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Equipage: Mugiwara
Niveau:
Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Img224206ug36sef017/20Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Sanstitre1ud9  (17/20)

Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Empty
MessageSujet: Re: Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy!   Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:53

    Ça y est, le combat débutait enfin sérieusement. Chacun avait son but à l'issu de ce combat : pour Sophy, c'était simplement la satisfaction d'avoir accomplit son taff, et peut-être aussi d'avoir cassé la gueule à un pirate qui vaut 300 millions de berrys. Pour Luffy, ce serait le fait de protéger ses compagnons d'une éventuelle attaque de la Marine. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'ils étaient déjà en « bonne compagnie »... après tout, lui, il s'était fait attaquer, mais pourquoi pas ses amis ? Il ne faut pas oublier qu'ils se trouvaient sur l'archipel Shabondy là. Entre les chasseurs de primes qui pullulaient sur ces îles et le QG de la Marine qui était tout juste à la porte à côté, bon... c'était difficile de penser que seuls Luffy et Kyuuhei avaient des officiers de la Marine dans les basques... même si les autres ne pouvaient rien avoir de pire comme ennemi que deux amiraux et un sous-amiral. Quoi que... c'est sûr, Luffy n'avait aucun moyen de savoir qui se frittait à l'heure actuelle avec ses compagnons... argh, s'il le savait, il aurait rappliqué au Sunny sans attendre, c'est certain. Le problème c'est qu'il est pas encore devin notre Luffy. Et de toute façon, il a une confiance inébranlable en son équipage, et personne ne se fera battre, peu importe l'ennemi ! Enfin, personne parmi ses compagnon, car pour le capitaine, rien n'était moins sûr. Il était fort et avait un bon camarade à ses côtés qui n'était pas des moindres, certes, mais la situation se compliquait de plus en plus et ça se faisait petit à petit plus remarquer à chaque instant.

    Luffy n'avait pas cherché la bagarre. Seulement, il s'était mis d'accord avec Kyuuhei sur une chose ; défoncer la Marine comme il se doit. Et puis même s'il n'avait pas été d'accord, il considérait Kyuuhei comme un compagnon d'arme, alors il n'aurait pas pu se tirer en douce et le laisser face à deux amiraux. Jamais de la vie il n'abandonnerait quelqu'un avec qui il fait équipe, que ce soit les membres de son équipage ou quelqu'un d'autre ! À la limite, ça ne le dérangeait pas de se battre contre Sophy à l'écart de l'autre combat qui se déroulait, opposant Ki Saru à Kyuuhei. Mais s'il arrivait quelque chose à Kyuuhei, il ne pourrait rien faire... même s'il ne lui serait peut-être pas d'une grande aide... enfin, de toute façon, on parle d'un Empereur là... nan, ça va, il s'en sortirait certainement. Et Luffy aussi. Parce que si Luffy se fait battre et tuer, ou emprisonner, que deviendra donc son équipage ? Un équipage de pirate sans son capitaine n'en est plus un, même si celui-ci était un peu particulier par rapport aux autres... bref, pour son équipage, il n'avait pas le droit de perdre.

    Donc, passage direct à l'offensive ! Les coups de poings se succédèrent, d'abord un de Sophy que Luffy prit de plein fouet, et ensuite il lui avait rendu la monnaie de sa pièce avec un Gomu Gomu no Pistol, ce qui avait envoyé voler sa cible quelques mètres plus loin. Ça promettait d'être brutal comme combat. M'enfin, Luffy avait l'habitude. Entre son combat contre Crocodile, celui contre Eneru, contre Rob Lucci, contre Moria, et j'en passe... il commençait à avoir l'habitude d'aller au delà de ses propres limites pour vaincre. Et ce n'est pas celle-là qui y changerait grand chose. Mais Sophy, au lieu de se relever brusquement en faisant une déclaration digne des meilleurs héros, elle resta au sol, à réfléchir quelques secondes. Les poings fermés, Luffy l'observait de son regard sombre. Finalement, elle se releva et repassa à l'attaque, y allant de plus en plus fort.


    « Mooda no Akuma ! »

    Luffy recula son pied gauche, prêt à la contre-attaque, peu importe en quoi consistait la technique de Sophy. Elle sauta en l'air avec l'agilité d'un félin, ce qui franchement ne présageait rien de bon, et leva le pied de façon menaçante pour donner un coup de pied. Ah, ouais... Luffy voyait le genre de technique que c'était... elle avait dû en buter un bon paquet de gus avec un truc pareil... mais lui, ce n'est pas ce genre d'attaque qui aurait raison de lui. Sophy donna donc un violent coup de pied en visant le cou de Luffy, ce à quoi il s'attendait à peu près, et justement, c'est là que jouaient ses réflexes de niveau supérieur à la moyenne.
Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Page14je0
    « Tu peux pas me battre comme ça. »

    Il plongea son regard glacé dans les yeux de Sophy, avec une utilisation involontaire et incontrôlée de son Haki. Son esprit combattif était extrêmement développé, mais son Haki, il ne le contrôlait pas vraiment... allez savoir s'il était au courant de son existence... cela ferait sûrement un effet à Sophy, même minime... ça ferait tomber les mauviettes dans les pommes, mais pas Sophy, puisqu'elle était forte. Mais un Haki Haoushoku, ça ne laissait personne indifférent... enfin de toute façon, ce fut tellement rapide qu'elle n'aurait certainement pas le temps de se rendre compte de l'aura qui s'était dégagé de Luffy lorsqu'il avait prononcé ces mots. Quand le pied atteignit son cou, il le percuta, et alors que Luffy encaissait le coup, il attrapa machinalement la cheville de Sophy pour lui faire perdre son équilibre et la faire s'écraser par terre. Lui, il se releva vivement, et sauta sur le tronc de l'arbre le plus proche pour prendre appui dessus. Il se propulsa dans les airs, en défonçant involontairement le tronc de l'arbre par la même occasion, et une fois au dessus de Sophy, quelques mètres plus haut, il réunit la plante de ses deux pieds et allongea ses jambes comme des lances, droit sur sa cible, qu'il frappa brutalement.

    « Gomu Gomu no Yari !! »

    Lui, il atterrit ensuite sur ses deux pieds et ses deux mains, de dos à Sophy, et son chapeau de paille qui tenait derrière ses épaules se souleva légèrement à cause de l'atterrissage rapide. Pour un sous-amiral, une attaque comme celle-là, ce n'était pas grand chose. D'ailleurs Luffy restait sur ses gardes, se tenant l'épaule, prêt à attaquer ou contre-attaquer à n'importe quel moment. Dans les combats comme ceux-là, il ne se basait JAMAIS sur la défensive, mais soit sur l'attaque, soit sur la contre-attaque. Il n'utilisait de techniques défensives que pour se protéger d'un boulet de canon ou autre. Et puis, pour un garçon comme lui qui n'obéit qu'à son instinct animal, c'était difficile de penser à une quelconque défense... tout défoncer, c'était plus simple.

    D'une main, il tenait son épaule, de l'autre, son cou. Pour tout dire, même s'il était en caoutchouc, un coup d'une telle violence dans le cou, ce n'était pas rien. Il toussa deux ou trois fois en essayant de chasser la douleur... Elle y allait pas de main morte... ce n'est pas ce genre d'attaque qui viendrait à bout de Luffy, c'est sûr, mais il y avait quand même quelques points faibles à son corps élastique. Sophy avait failli l'étouffer avec son coup de pied, on comprenait tout de suite d'où lui vient ce nom si sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Sophy
¤ Marine | Bagarreuse alcoolique | Sous-Amiral ¤
¤ Marine | Bagarreuse alcoolique | Sous-Amiral ¤
Asashi Sophy


Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche RPG
Fruit du Démon:
Equipage:
Niveau:
Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Img224206ug36sef016/20Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Sanstitre1ud9  (16/20)

Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Empty
MessageSujet: Re: Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy!   Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:46

L'action avait été d'un rapidité froudoyante. La Sous Amirale avait lancé l'offensive, et n'y allant pas de main morte, visant le cou de Luffy avec son pied. Cependant, quelque chose avait troublé Sophy alors qu'elle portait son coup, la déconcentrant, en même temps impossible de détacher son regard des yeux sombre du pirate qui parla avant qu'il n'encaisse le coup, disant qu'elle ne pouvait le battre comme ça. Ce fut bref, mais Sophy avait senti quelque chose qui, vraiment l'avait destabilisée. Elle connaissait pas le Haki, et n'en avait jamais entendu parler, donc, évidement, cette démonstration l'avait laissée chamboulée.

Cependant, son attaque avait toujours une assez grande puissance lorsqu'elle toucha le cou de Luffy, qui avait encaissé le coup sans broncher. Le truc que Sophy n'avait pas prévut, c'était que ce dernier choppe sa cheville en la balançant par terre, et qu'il s'aide d'un arbre pour se propulser dans les airs en criant:

-Gomu Gomu no Yari !!

Sophy, couchée sur le dos, n'eut pas le temps de se relever car une lance, enfin, deux pieds qui faisaient office de lance, venait la percuter à l'abdomen. Elle eut juste le temps de contracter ses abodminaux pour éviter une trop grand douleur au ventre, avant qu'elle ne subisse l'attaque. Le choc fut quand même violent, mais pas de quoi la blesser serieusement. Pourtant, Sophy s'énervait, se faire avoir si facilement... Pendant que chapeau de paille réattérissait, Sophy se relevait. et c'est la qu'elle sentit la douleur, ses abdominaux avaient morflés! Aie ça commençait mal... mais pas que pour elle.

Elle entendait mugiwara tousser derrière elle, et quand elle se retourna, elle le vit se tenant le cou. Apparement, son corp élastique avait des faiblesses, et son cou en faisait partie. C'était parfait, mais elle était encore perplexe sur ce qu'il s'était passé. Mais elle ne préféra pas poser la question, il était sans douté doté d'un tel esprit de combativité que ça s'était ressenti lorsqu'elle avait croisé son regard. Rien de bien important, du moins, elle l'esperait. Il lui suffirait de se concentrer en peu plus.

Quoi qu'il en était, elle n'attaqua pas de nouveau. Son regard se faisait plus sombre car elle comprenait quelque chose. Luffy n'avait pas pu battre Rob Lucci avec des attaques pareilles! Ni Moria! Elle savait qu'il n'y allait pas a fond, mais ne s'embala pas trop vite. Peut être que son maximum était dangereux pour son corp, elle avait déja vu ça. Haussant les épaules mentalement, elle se dit que si elle était assez forte, il serait forcé de l'utiliser. Il fallait lui montrer ce dont elle était capable, rien de plus simple! De plus, ses compagnons étaient aussi en danger, l'Archipel Shabondy était en émois! Deux amiraux, une Sous Amirale en train de combattre un empereur et un Supernova, ca cours pas els rues. Sophy ne savait plus exactement qui était sur place pour arrêter les deux équipages, mais elle savait que ce n'était pas du petit morceau. Sûrement qu'une grande partie de l'élite de la marine s'était rendut sur place. En regardant Luffy, elle ne savait pas si il s'en doutait ou non, il semblait totalement concentré par le combat, et sophy décida de faire de même.

Le temps pressait, et ils devaient combattre. Et si Luffy voulait gagner assez rapidement, il devrait forcément utiliser la stratégie qu'il avait utilisé contre le CP9, car, elle le savait, avec ses attaques de bases, il en mettrait du temps a la bousiller. Peut être même qu'elle le bousillerait avant! Il était donc temps de passer a l'attaque. Elle murmura alors pour elle même:

- Gekido No Buyoo

C'était partie, cette fois, ce n'était pas des coups de force brute. elle prônait la vitesse, en fait, son style changeait du tout au tout. Elle fonça donc de nouveau sur Luffy, mais ne s'arrêta devant lui qu'une brève fration de seconde avait de se retrouver derrière lui et lui asséner toute sorte de coup, un peu moins fort que els coups précédent, mais plus rapides. Elle alternait rapidement entre coup de poings et coups de pied, une vraie furie, mais ses pieds se dirigeaient souvent en direction du cou de Luffy... Un point faible du pirate, et ça, elle l'avait retenu!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Admin | Pauvre écervelé
Admin | Pauvre écervelé
Monkey D. Luffy


Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : In the Sunny !

Fiche RPG
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Equipage: Mugiwara
Niveau:
Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Img224206ug36sef017/20Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Sanstitre1ud9  (17/20)

Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Empty
MessageSujet: Re: Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy!   Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:17

    Les points faibles de Luffy face aux coups physiques... aussi rare étaient-ils, ils existaient... on pouvait le balancer violemment du haut du quinzième étage d'un immeuble, ça ne lui ferait rien. Par contre, bien qu'étant élastique, il est humain avant tout. Quand on frappe de cette façon un humain normal au cou, ça lui démonte la nuque et il n'y survit que s'il est chanceux. Luffy, comme il est en caoutchouc, il ne rencontre pas ce problème, mais le frapper là, ça lui bloque la respiration et ainsi il peut facilement s'étouffer, si celle-ci est bloquée pour une trop longue durée. En fait, il n'avait vraiment pensé à ça, même s'il avait toussé comme un taureau lorsque Lucci lui avait fait un Shigan dans le cou, la nuit où il avait eut le malheur de lui faire face chez Iceburg. Cette fois-là, ça ne l'avait pas laissé indifférent... bien que ça n'ait pas eut un effet vraiment énorme... m'enfin là, si Sophy continuait de le frapper à cet endroit sans retenir ses coups, ça n'irait pas du tout pour le capitaine au chapeau de paille.

    Enfin, s'il n'avait aucun point faible, les combats ne seraient pas si palpitants ! Et même s'il a des points faibles, il ne perdra pas. Pourquoi ? Héhéhé eh bah pourquoi pas hein ? Nan, sérieusement... parce que c'est ses amis qui étaient en jeu là ! Pour eux, il décrocherait la lune, même si pour ça, il doit casser la gueule à Eneru une seconde fois ! Il était prêt à toutes les folies pour ses compagnons, c'est pourquoi ce n'est pas un combat contre cette fille qui l'arrêterait. Là, il était complètement sérieux. Et quand il était sérieux, ça s'annonçait généralement mal pour ses ennemis. En effet, le plus souvent, il était préférable d'être de son côté. Mais il existait malgré tout des ennemis dont il était incapable de venir à bout... comme les amiraux par exemple... et certainement les hommes immensément puissant du Nouveau Monde... comme Shanks par exemple ! Enfin, Shanks, je le cite car c'est le modèle de Luffy, lui qu'il admire tellement... mais faut pas croire qu'un jour il allait le combattre... enfin, si, peut-être... après tout, après son but de devenir le seigneur des pirates, il s'était fixé comme objectif de le surpasser. Et pour surpasser quelqu'un, il fallait bien combattre cette personne pour s'assurer de ça... même s'il aurait du mal à taper sur un ami si cher (encore faut-il qu'il y arrive xD).

    Revenons-en à nos moutons... Luffy avait frappé de plein fouet Sophy avec son Gomu Gomu no Yari, et apparemment, celle-ci en ressentait beaucoup les effets. Bah, Luffy est une vraie brute, c'était donc normal d'un côté. Mais l'autre aussi avait l'air d'en être une. 'Faut dire, les grosses brutes c'est pas ce qui manque dans le monde, que ce soit dans la Marine ou dans la piraterie, ou même encore ailleurs... chez les révolutionnaires par exemple. En fait, comment savoir ? De toute façon ce n'est pas ça qui l'intéressait vraiment à l'heure actuelle. Il avait effectivement bien autre chose à penser. Comme... son combat qui se déroulait là, maintenant... Sophy n'avait pas l'air satisfaite de remarquer que son adversaire ne la combattait pas à fond, mais très franchement, pour l'instant il n'en avait pas vraiment besoin. Et il n'avait jamais recours aux très puissantes techniques d'entrée de jeu, hormis quand il se retrouvait face à un Amiral et qu'il n'avait pas vraiment d'autre solution pour sauver sa peau. Et puis, le Gear Second, il pouvait pas se permettre d'en abuser quand même... Sophy devait peut-être s'en douter, même si ça n'empêchait pas que ça lui plaise pas malgré tout. Enfin, Luffy comprenait tout à fait. Mais ce n'est pas pour autant qu'il changerait d'avis sur la chose.

    Les bras croisés, Luffy ne quittait pas Sophy du regard, l'air concentré. Sa toux s'était évaporée et maintenant il ne ressentait plus du tout les effets du coup de pied de Sophy... ça passait assez vite, après tout, il est très résistant notre Luffy. Mais il ne baissait pas sa garde, maintenant qu'il savait de quoi pouvait être capable son ennemie. Et puis même, dans tous les cas il n'était pas question de baisser sa garde, un grand signe de faiblesse ça. D'ailleurs il remarqua que Sophy allait à nouveau passer à l'attaque. Tant mieux, plus ça se terminerait vite, mieux il se porterait ; il fallait qu'il gagne vite et qu'il rejoigne Kyuuhei ensuite. Sophy prononça des mots qui ne parvinrent pas jusqu'aux oreilles de Luffy, mais il se doutait qu'elle allait lancer une nouvelle offensive, et il se mit en position de combat, prêt à recevoir l'attaque à n'importe quel moment. C'est bon, elle pouvait attaquer, il était préparé à n'importe quel coup, n'importe quelle puissance.

    Elle fonça vers Luffy, une nouvelle fois, mais à ce moment il sentit comme une différence par rapport à l'attaque précédente, mais difficile de savoir quoi. Sophy s'arrêta devant lui, pour un laps de temps d'une petite fraction de seconde, et disparu ensuite du champ de vision de Luffy. Lui, il tourna les pupilles de chaque côté pour essayer de la voir sans pour autant bouger, gardant son calme. Où pouvait-elle donc être... ça, il ne mit pas trop de temps à s'en apercevoir. En effet, il sentit des enchaînements de coups de pieds et de coups de poings le frapper de derrière, non pas avec une force brute, mais là, c'était la vitesse qui était à l'honneur. Quand on assène autant de coups d'une telle rapidité, peu importe la force qu'on y met, les effets se font vraiment sentir ! Et malgré sa prudence, Luffy devait bien se rendre à l'évidence : cette attaque l'avait bien surpris. Il remarqua surtout qu'elle visait son cou en particulier. Aha, elle avait pigé le truc la bougresse... elle était maligne, il fallait bien l'avouer... l'un des points faibles de Luffy, son cou... bien qu'il soit quand même résistant, il y avait ce désavantage contre qui tout être humain sans exception était vulnérable. Ok, alors passons à la suite...

    Luffy enroula un de ses bras autour de son cou, en parant les coups de l'autre main, de façon à protéger cette partie qui était plus ou moins sensible en fonction de l'attaque. Il se déplaça rapidement avec un Soru (-> dans le doute, je précise que Luffy le maîtrise, pour ceux qui l'auraient pas encore comprit) pour s'éloigner de quelques mètres de Sophy, et ainsi à quelques mètres du sol, il déroula son bras qui entourait son cou, pour ensuite l'allonger vers l'arrière en l'enroulant sur lui-même. Alors qu'il allait attaquer, il fut interrompu par une douleur subite à la nuque, infligée par la rafale de coups de Sophy. Il avait pu se protéger en enroulant son bras autour de son cou, mais le temps qu'il réagisse, Sophy avait largement eut le temps de lui faire sentir son attaque. À vrai dire, il était le premier surpris d'être atteint par des coups physiques... mais malgré ça, il prit de l'élan dans son bras qu'il avait enroulé et l'envoya dans le ventre de Sophy, tout en déroulant rapidement son bras.


    « Gomu Gomu no Rifle ! »

    En admettant bien sûr que Sophy n'ait pas évité l'attaque, puisque la douleur soudaine qui était survenue avait quelque peur ramolli son attaque, bien qu'elle soit extrêmement puissante quand même. Après avoir attaqué, il atterrit au sol encore une fois, et sans attendre, il reprit l'offensive et allongea sa jambe pour ensuite donne un coup d'un mouvement circulaire pour balayer Sophy.

    « Muchi ! »

    Luffy se contentait de déballer toute sa panoplie de techniques au lieu d'utiliser les grands moyens. Moyens qui n'allaient peut-être pas tarder à lui être indispensable pour être franc.
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Sophy
¤ Marine | Bagarreuse alcoolique | Sous-Amiral ¤
¤ Marine | Bagarreuse alcoolique | Sous-Amiral ¤
Asashi Sophy


Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche RPG
Fruit du Démon:
Equipage:
Niveau:
Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Img224206ug36sef016/20Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Sanstitre1ud9  (16/20)

Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Empty
MessageSujet: Re: Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy!   Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:56

Le combat devenait de plus en plus interessant, ça, il fallait l'avouer. En même temps, qu'est ce qu'il y a de plus beau a voir qu'une bagareuse professionnelle avec une force assez conséquente qui se frotte à un pirate primé a 300M de berrys qui, en plus, avait battu l'un des meilleurs hommes du gouvernement et deux shishibukai? Enfin, si il y a plus beau: Un Empereur face a un Amiral, c'est sûr. Mais déja, le niveau de ses deux forces de la nature sont déja assez conséquents, si bien qu'on pouvait déja dire: cette génération la cartonne bien!

Mais peu importe, revenons un peu a ce combat qui faisait tant rage dans cet endroit tranquil isolé de l'Archipel. Après ce violent coup reçut au ventre par Luffy alors qu'il l'avait mise au sol, Sophy avait assez vite contre attaqué en prônant la vitesse. Concentrée, précise et efficace, elle avait réussit a surprendre le pirate au chapeau de paille et lui asséner un petit paquet de coups rapides dont les effets se faisaient vite sentir, visant particulièrement son cou. Luffy l'avait bien compris qu'elle le visait, malgré les coups qu'elle donnait ailleurs pour le cacher, et il avait enroulé son bras autour de son coup pour se proteger tout en contrant certains coups du mieux qu'il le pouvait avec une main. Puis la, Sophy, avec ses yeux experts, vit la technique qu'utilisa Luffy pour se déplacer rapidement hors de portée de ses coups.

Le Soru, technique spéciale du CP9, parmis 5 ou 6 autres, Sophy ne savait plus, était une technique qui interessait particulièrement la jeune femme. Le gain de vitesse proposé était assez conséquent, même si elle était déja assez rapide, mais vu que cette technique était réservée au Cipher Pol Number Nine, elle n'avait jamais eu l'occasion de l'aprendre, même si elle l'avait vu quelques rares fois a l'oeuvre. Elle avait du donc faire un entraînement intensif, seule, pour combler se manque. Et la, elle voyait ce pirate, plus jeune qu'elle, l'utiliser parfaitement et consciement! Et autant qu'elle le savait, il ne s'était battu que quelques fois contre le CP9! Elle se demandait vraiment comment il avait fait pour le maîtriser... Mais elle se promis une chose: d'essayer a son tour quand ce serait finit, car n'ayant pas de fruit du démon, et étant une femme, elle était fortement désavantagée!

Mais un coup de poing enroulé sur lui même qui venait droit sur elle la tira de ses rêveries. De ce même oeil expert, elle compris qu'il fallait absolument éviter ce coup de poing, ce qu'elle réussit a faire en se déplaçant rapidement de côté, grâce a la faiblesse momentanée de Luffy, qui n'avait pas pu mettre toute sa rapidité et sa force dans son attaque. Mais déja, elle vit une jambe allongée prête a la faucher. En jurant un "Saloperie!" Elle renonça a l'idée de sauter car s'était trop tard et s'occupa de le bloquer avec son bras, ce qui ne l'empêcha pas d'aller voler violement contre un arbre, puis tomba au sol pendant que l'arbre tombait sur elle, lui infligeant une petite douleur en plus. Néanmoins, on l'entendit largement jurer:

- Merde!! Quelle conne!

Pourquoi quelle conne me demanderez-vous? Parce que, tout simplement, elle avait été inatentive trop de temps, ce qui lui avai valu cette situation un peu casse pied. Encore, je suis poli en disait casse pied, Sophy elle aurait sortit plus vulgaire... Casse cou**** ou un truc du genre, bref, vous me comprenez! Enfin, elle repoussa l'arbre d'un coup sec, l'envoyant voler, puis se releva, un peu de sang coulant de son front et passant sur sa tempe. On n'avait donc pas de mal a imaginer sur quelle partie de son corp était tombé l'arbre.. Ou avec quel membre elle l'avait envoyer valser... Eh eh, vous vous posez la question hein? Non, je confirme, elle se l'est bien prise sur la tête (encore heureux, vous imaginer Sophy envoyer valser un arbres d'un coup de tête? Même Zidane peut pas faire mieux!). Mais bon, au lieu de vous faire un cours sur "comment repousser un arbre avec sa tête", je vais peut être continuer de vous expliquer ce qu'il va se passer ensuite.

Elle était donc la, debout, saignant légerement, se cheveux flottant eux vent et le regard montrant son énervement. Mais malgré son énervement, on pouvait également voir qu'elle était très concentrée. Elle marcha donc tranquilement en direction de Luffy. Sa panoplie d'attaques "simples" s'amenuisait. Elle avait bien une bonne et grosse attaque a tenter, mais ce n'était pas le moment, surtout quand on sait que Luffy a sans doute d'autres techniques a employer. Elle continuait de s'approcher ne lâchant pas Luffy du regard, puis marcha plus rapidement, jusqu'a courir, puis completement disparaitre, pour réparaitre en face du pirate, le poing levé, puis cherchant a l'abbattre fortement dans le net de Luffy, mais en mettant peu de force, pour éviter que si il ne l'esquive pas, qu'il ne vole pas encore une fois.

- Hana...

Puis elle enchâina avec son bras gauche. Un coup de poing dans l'abdomen, assez puissant, même si il semblait que Sophy réservait sa Force pour une autre action...

- ... Hara...

Sans faire attention si elle le touchait ou non, si il était étourdit ou non, elle sauta en l'air, bien debout et leva son pied en l'air, comme si elle allait shooter dans un ballon de football. Elle l'abattit avec force, non pas en direction de la tête du pirate, comme elle le fait d'habitude, mais en direction de son cou. Elle semblait très concentrée sur ce qu'elle faisait et semblait mettre toute sa force dans ce coup de pied.

- Hassha No Taihoo!

Le pied était partit et il allait faire mal, si il touchait Luffy, car ce coup était essentielement basé sur les deux premiers, qui servaient à étourdir l'ennemi, et qu'en plus, il se dirgeait droit vers son cou. Ca en devenait banal, mais en attendant qu'elle trouve autre chose, ça resterait ça. Si Luffy n'avait rien, il fallait craindra qu'il esquive, et, dans le pire des cas, contre attaque sauvegement... Sophy jouait une carte dangereuse, mais au point ou elle en était... ça n'avait plus d'importance. Les dés étaient lancés! Faites vos jeux!

[HRP: Note: Les 3 noms de technique que j'ai utilisé, sont en fait une seule et même technique, je tenais a le préciser^^]
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Admin | Pauvre écervelé
Admin | Pauvre écervelé
Monkey D. Luffy


Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : In the Sunny !

Fiche RPG
Fruit du Démon: Gomu Gomu no Mi
Equipage: Mugiwara
Niveau:
Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Img224206ug36sef017/20Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Sanstitre1ud9  (17/20)

Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Empty
MessageSujet: Re: Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy!   Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:25

    La baston mes amis, la baston... c'est ce qui rend si captivant les gue-guerres entre officiers de la Marine et partisans de la piraterie.... c'est sûr. Mais il y avait plusieurs catégories de baston que l'on pouvait classer : les bastons qui ne rimaient à rien, et par conséquent, celles qui étaient provoquées par des pseudo-pirates qui répugnaient Luffy au plus haut point. Ensuite, il y avait ces combats qui partaient d'on ne sait quelle base et qui étaient fait pour sauver sa fierté, que l'on construisait au fur et à mesure que l'on relevait ce genre de défi. Ensuite, il y avait la classe principale, la priorité absolue pour un pirate ! Se battre jusqu'à la mort pour ses compagnons ! En effet, jamais un pirate n'abandonnait ses amis, il n'a pas le droit. Ça va à l'encontre des principes d'un pirate, eh oui, car les pirates en ont malgré tout, et que ce soit clair, un pirate qui abandonne un compagnon n'en est pas un. Ou du moins, il n'a pas le droit de se considérer comme tel, autrement, il se pourrait bien qu'il se fasse beaucoup d'ennemis. Là, Luffy combattait pour ses compagnons, ceux qu'il aimait tant, et sans qui il ne pouvait pas vivre. En effet, pour lui, perdre un nakama, c'était une faute impardonnable, et il s'en voudrait probablement jusqu'à la fin de ses jours... c'est comme quand on plante un clou dans une planche... on l'enlève ensuite, mais il reste le trou. Le trou qu'on ne peut pas combler. Le seul fait d'imaginer ça, ça mettait Luffy hors de lui. Quoique, c'était le cas pour tout ce qui concernait ses compagnons ! ON Y TOUCHE PAAAAAAAAS ! Pasque sinon il s'énerve Luffy !! Et moi aussi !! YAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

    C'est donc pour ses amis qu'il devait casser la gueule de Sophy, et c'est ce qu'il allait faire ! En fait, depuis le début, il perdait un peu son temps contre elle. Il l'attaquait, elle aussi. Mais tous deux étaient très résistants. Un seul problème ; Sophy parvenait à lui faire mal, alors que d'habitude, il n'y avait que les techniques de Rokushiki et les balles qui lui faisaient mal (pour les balles -> ça le blesse pas, mais ça lui fait quand même mal). Alors forcément, il ne comprenait pas trop comment elle s'y prenait... elle n'avait pas d'arme tranchante, LE point faible de Luffy, elle ne semblait pas utiliser de techniques de Rokushiki, et pas de flingue en vue. Comment qu'elle faisait... alala... impossible de savoir... mais peu importe en fait, Luffy avait plus important à penser. Plutôt que de se demander comment elle faisait pour lui faire mal, il devait se demander comment faire pour lui casser la gueule comme il se doit. Pas facile ça... ça demande sûrement un QI largement trop élevé pour ses deux neurones. Alala, quel nul ce Luffy. Enfin euh... *aie* je rigooole bien sûr ! *ouille* Mais euuh, pourquoi tant de haine ?

    Bref, passons... revenons en donc à ce combat qui commençait à s'éterniser, étant donné que les deux protagonistes enchaînaient technique sur technique, sans cela ait d'effet vraiment remarquable sur l'autre. En gros, chaque attaque était vaine à chaque fois. C'était assez énervant, en tout cas selon Luffy... mais il ne doutait pas que ça devait l'être aussi pour Sophy. Lui, il stressait, tourmenté par la question de savoir si ses compagnons étaient en sécurité, et si Kyuuhei s'en sortait contre Ki Saru, et s'il n'avait pas le second Amiral dans les basques... tout ça, ça tracassait Luffy, et il ne parvenait pas à chasser toutes ces pensées de son esprit. M'enfin... faut pas s'inquiéter... ses compagnons étaient forts, en cas d'attaque, ils sauraient certainement se défendre ! Même chose pour Kyuuhei, même si lui il rencontrait une masse de difficultés supplémentaires très, très pesante ! Mais de toute façon, pour lui, Luffy ne pouvait pas faire grand chose dans tous les cas. Contre un logia, que voulez vous, même s'il y met toute sa force, il n'arriverait à rien... ceci dit, ça ne l'empêcherait pas de se battre en toute connaissance de cause... au moins, comme ça, il ne peut pas se reprocher d'être resté les bras croisés sans réagir alors qu'un compagnon d'arme se fait dézinguer sous ses yeux. Ça, c'est une marque de sagesse très subtile, savoir risquer sa vie pour quelqu'un, même en sachant qu'on y laissera forcément sa peau. Luffy avait déjà fait l'expérience un grand nombre de fois, et il avait prouvé à des dizaines de reprises que même le One Piece ne valait rien comparé à ses compagnons, à ses yeux. Notamment à son combat contre Foxy, aussi celui contre Lucci... enfin, ce sont les principaux, mais ce serait difficile de tous les citer.

    Et euh... il me semble que je m'égare de plus en plus là... il ne faut pas perdre de vue ce satané combat, voyons... rolalala... bon... Luffy avait lancé deux attaques sur Sophy, la première totalement inefficace, elle l'avait évitée facilement à cause de la douleur subite de l'attaquant qui l'avait fait flancher au moment où il allait enfourner son poing tourbillonnant dans le ventre de l'ennemi. Mais il s'était rattrapé avec la deuxième attaque qui avait envoyé Sophy valser vers un arbre, abattant l'arbre par la même occasion qui s'était écrasé dessus par la suite. On l'entendait d'ailleurs crier des mots ô combien agréables à l'écoute et particulièrement harmonieux et bien formulés ! C'était émouvant à en chialer, la beauté naturelle de ces paroles si somptueuses et si... si... aaaaiiiieuuuh ! Luffy ça suffit maintenant !! T'as finit de me balancer tes godasses dans la gueule ouais ?!

    Bref, Sophy, une fois relevée, on pouvait voir que l'arbre avait touché dans le mille, et qu'elle saignait à la tête. Alalala. Elle avançait vers Luffy d'un pas nonchalant, qui s'accélérait petit à petit, plus elle s'en approchait. Les regards des deux combattants ne se lâchaient pas, mais Luffy eut un déclic quand Sophy disparut, comme si cette disparition soudaine venait de le sortir d'un état de transe. Puis elle réapparut tout juste devant lui, et leurs regards se croisèrent à nouveau furtivement ; à ce moment-là, Luffy remarqua qu'un éclair de colère les reliait, alors que chacun avait de la sympathie pour l'autre... en fait, c'est cette différence de camp qui faisait que les hommes se détestaient... c'est évident que Luffy aurait préféré sympathiser avec elle plutôt que d'avoir à lui taper dessus, et c'était sûrement réciproque. Mais ils se battaient PARCE QUE c'était dans l'ordre des choses, et donc du côté de Sophy, le lien de colère s'expliquait par le fait que Luffy n'exploite pas ses capacités au maximum, loin de là, et pour Luffy, c'était parce qu'il savait que tant que la Marine était là, ses amis n'étaient pas en sécurité. En fait, c'était purement instinctif.

    M'enfin, une fraction de seconde plus tard, Sophy avait déjà levé son poing, ce que Luffy jugeait comme étant plutôt mauvais signe, comme si elle allait lui abattre dessus. Rolalala, mais d'où te viennent de telles idées Luffy franchement ? Il se prit donc son poing dans la figure, aussi incroyable que cela puisse paraitre, mais cette frappe était nettement moins forte que la précédente... en fait, Sophy se basait plus sur la vitesse... que sur autre chose... c'est ça en fait, elle était tellement rapide et efficace, et c'était pour cette raison que Luffy avait senti la douleur lorsqu'elle lui avait donné une multitude de coups par derrière, un peu plus tôt. Il pigeait enfin. Ben oui, c'est comme les balles, si elles lui faisaient quand même mal malgré son immunité, c'est bien parce qu'elles ont une vitesse incroyable ! C'était ça le truc. Ffiou, il est vraiment trop fort ce Luffy. Enfin, Sophy enchaîna en lui donnant un autre coup de poing dans la partie abdominale, où il ne sentit pas grand chose, parce que c'est pas un petit coup de poing qui lui ferait plus mal que la faim (--> parce qu'en fait, hum, il avait la dalle, pour changer). Suite à chacun de ces deux coups, Sophy avait prononcé des débuts de nom de technique, qu'elle acheva ensuite avec un troisième coup deux ou trois fois plus violent. Elle avait sauté en l'air, comme précédemment, pour ensuite marteler violemment le cou de Luffy avec son pied. Son cou, c'était vraiment devenu sa cible numéro... en plus, elle y allait pas de main morte... enfin... du coup, comme elle avait frappé dans sa nuque, elle lui écrasa la tête contre le sol, en faisant un joli cratère à cet endroit. Mé-mo-ra-ble !

    Mort de faim, Luffy perdit patience, et releva brusquement son buste en prenant appui sur ses deux avant-bras. Quand il a faim, il s'énerve facilement, et là, il avait faim ! Très, très faim. On pouvait entendre du tonnerre dans son estomac, avec toute sorte d'autres bruits bizarres de la même provenance... enfin voilà quoi, on s'est compris... 'fin j'crois, mais bon... xD avant de lâcher ce qu'il avait à dire, il cracha du sang, et passa sa main sous sa lèvre inférieure pour essuyer le filet de liquide rouge qui y coulait. C'est seulement ensuite qu'il s'excita sur ses cordes vocales avec un vocabulaire très développé et digne des plus grands écrivains de l'histoire.


    « MAAAAAAAAAAAAAAARRE ! J'AI FAIM !! MERDE !! »

    Ohlé ! Vasy mon Luffy ! Déplie nous tes super techniques qui détruisent tout ! C'est bon, il était bien remonté, la bête sauvage qui sommeillait en lui s'était enfin réveillée. La faim, c'était ce qui réveillait cette bête féroce qui se cachait au plus profond de son cœur ! C'est pourquoi, dès maintenant, il allait y aller à fond. Il fallait qu'il en finisse vite avec ce combat, et ça, Sophy devait aussi le penser. Les deux combattants s'éternisaient depuis un moment, tournaient en rond, se tapaient dessus sans que cela n'aboutisse à rien. Alors maintenant, les dés étaient effectivement lancés. Et si Luffy perdait, alors que son démon affamé était éveillé, alors que Dieu ait son âme.
Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Onepiece42115vs1gp0
    « Gear... Third. »

    Il introduit son pouce dans sa bouche, avec un fin sourire aux lèvres, et le mordit de façon à créer une ouverture. Ensuite, il gonfla ses poumons au maximum et souffla dedans jusqu'à n'en plus pouvoir afin de gonfler son bras à son tour. Il fit circuler l'air dans son autre bras et lui donna la forme d'un bras de géant. Sans attendre, il lança l'offensive et fit basculer son poing en arrière, pour ensuite le balancer agressivement sur Sophy en gueulant.

    « GOMU GOMU NO GIGANT PISTOOOL !!! »

    Et il l'envoya s'écraser on ne sait où, et puis de toute façon, vu les proportions astronomiques qu'avait prit son bras droit, il ne voyait pas tout à fait ce qu'il faisait. Il savait juste qu'il avait forcément tapé en plein dans le mille, parce que bon, c'est un peu difficile d'esquiver le coup de poing d'un géant. Mais Sophy était très forte ! Luffy n'avait pas exploité toute sa puissance jusqu'à présent, mais il était convaincu que c'était aussi le cas pour son adversaire. Alors forcément, il en attendait beaucoup de sa part. Ça devenait vraiment intéressant ! Captivé par la tournure que prenait le combat, Luffy recula son bras et esquissa un sourire mesquin, ne songeant même pas aux effets secondaires que l'utilisation du Gear Third allait avoir sur lui, par la suite. Alalala, en même temps, c'est difficile de penser à cinquante mille trucs à la fois hein... faut penser à la bouffe, aux compagnons (hein ? c'est pas de la bouffe les compagnons ?), à Kyuuhei, aux amiraux, et à Sophy ! Non mais quoi... 'faut pas non plus prendre Luffy pour un génie...
Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! 11912305ed1
    « Alors ? La Grande Vitesse contre la pure force brute, tu veux tester ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Sophy
¤ Marine | Bagarreuse alcoolique | Sous-Amiral ¤
¤ Marine | Bagarreuse alcoolique | Sous-Amiral ¤
Asashi Sophy


Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche RPG
Fruit du Démon:
Equipage:
Niveau:
Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Img224206ug36sef016/20Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Sanstitre1ud9  (16/20)

Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Empty
MessageSujet: Re: Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy!   Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:46

Luffy allait craquer, Sophy le sentait. Leur combat a leur niveau actuel n'allait aboutir a rien. Ni lui, ni elle n'allaient a fond. C'était triste, mais bon, Sophy attendait juste Luffy pour y aller très franchement. C'est vrai quoi! C'était le bordel sur cette Archipel et ces deux la y allaient tranquilement! C'est pas possible ça! Non mais arrête d'essayer d eme frapper Sophy! C'est vrai quoi, pourquoi ne pas y aller a fond qu'on en finisse! Bon, pour éviter de passer pour un fou, je pense que je vais raconter ce qu'il se passe. Ce serais bien. Oui oui, je vous l'assure, je sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai écrit un petit paquet de lignes ou rien n'est dit sur la situation actuelle. Bon, je parle, je parle, mais tout ça ne va pas s'écruire tout seul.

Alors, ou en étions nous... Oui, avant d epartir dans mes délires, j'allait expliquer comment le combat prenait un autre tournant. Sophy avait déployé une attaque a double tranchant qui faisait que si elle se ratait, elle en prenait plein la courge. Elle avait d'abord donné un direct du droit dans le enz élastique de Luffy, puis enfoncé son poing gauche dans son abdomen. On doute que ça l'ai grandement touchée, m'enfin bon! Pour finir, la jeune barbare qu'est Sophy avait sauté et shotté dans le coup de Luffy comme elle shoueterait dans un ballon de football avec autant de force qu'un canon. Le pirate s'était donc vu projetté au sol, en formant un joli cratère. Normal après tout! Vous avez vu avec qu'elle force il s'est ababtu sur cette pauvre terre?! En même temps, c'est la faute de Sophy, cette tarée qui adore étouffer et casser les membres des aut... Aieuh! T'as pas finit ouais?!

Enfin bon, Sophy s'était donc un peu éloignée pour laisser Luffy reprendre son souffle, ou plutôt, le laisser tousser. Ah qu'elle est généreuse notre Sophy... enfin... qu'envers Mugiwara! Un autre adversaire aurait été a sa place, elle l'aurait sans doute achevée. C'est d'ailleurs ce qui tracassait la jeune femme. Certes, elle appréciait Luffy, et adorait aussi combattre contre lui. Mais c'était un pirate! Un mec qu'elle était sencée arrêter, voir tuer, a la première occasion! et la elle était en train d'en rater une. Elle regarda de nouveau l'endroit ou Luffy était allongé avant d'entendr eun cri... Primitif.

-MAAAAAAAAAAAAAAARRE ! J'AI FAIM !! MERDE !!

Sophy le regardait d'un air bizarre pendant que Luffy venait, apparement, de prendre une décision. Ce gars était si étrange! ils combattaient depuis un bon moment, il pensait qu'a bouffer! C'était si étrange qu'elle mit un petit laps de temps a remarquer qu' se remettait en position de combat après avoir essuyé un filet de sang qui coulait de sa bouche.

- Gear... Third.

C'est alors qu'il se mordit le pouce en que ça main gonfla sondainement! Sophy restait ébahi devant cela, puis elle vit ce truc géantissime se déplacer dans le corp de Luffy et agrandir son poing qu'il commença a abattre sur elle en gulant "Gomu Gomu No Gigant Pistol!" C'est alors qu'elle se ressaisit et compris que c'était une technique basée sur une grande force, car la vitesse n'était pas vraiment la. Mais le poing était si gros, que Sophy dut se rendre a l'évidence: Elle ne pourrait pas esquiver, ni le contrer. Elle eut alors une idée, mais c'était risqué. Elle courrut dans le même sens que le bras de Luffy et quand celui ci la rattrapa, elle sauta en avant, de façon a ce que ses jambes s'appuient sur le poing, puis elle se projetta en avant pour l'éviter. Mais le mal était tout de même fait.

Elle réattérit sur le dos en se tenant les jambes, son visage figé dans une grimace de douleur. §Ce qui était sur, c'était que le reste de son corp allait... Bien, mais que ses jambes en avait subient un bon coup. Heuresement, elle était assez résistance, et la douleur commença bientôt a cesser d ela tourmenter. elle se releva tout en écoutant Luffy qui lançait, fier d'avoir réussit son coup:

-Alors ? La Grande Vitesse contre la pure force brute, tu veux tester ??

Dépoussièrant ses bras et son pantalon, Sophy répondit d'un air a la fois moqueur, amusé, et serieux.

- Ca va être passionant...

Mais au fond d'elle, sophy se posait qu'une seule question: Comment allait-elle réussir a l'avoir? Elle l'avait vu, et sentit. Son bras était plus résistant que l'acier et elle savait que cette "grosseur" pouvait intervenir ailleur dans le corp de Luffy. Néanmoins, elle avait remarqué que ça prenait un peu de temps. Si elle pouvait, en déployant une plus grande vitesse, atteindre de nouveau Luffy au cou, ce serait merveilleux... Mais comment? Sophy s eposait aussi une autre question.

* Son cou ne peut être son seul point faible! Réfléchissons.. les balles, coups de canon, et autres attaques dans ce genre son inéfficasse contre lui. Les attaques tranchante par contre, le sont... Mais je n'ai rien de tranchant sur moi, et je ne connais pas les techniques du CP9... Bon, j'y refléchirait plus tard, ou je trouverais par hasard...Go! *

Et Sophy fonça a toute allure. Elle y allait maintenant a fond, ce qui signifiait aussi qu'elle usait du maximum de vitesse et de force qu'elle pouvait. Elle avait compris que le Gear Third était basé sur la Force Brute. Alors elle allait se baser sur sa vitesse de pointe! Elle fonça alors sur Chapeau de paille, mais pas directement. Elle en fonça pas droit dessus, car elle craignait son immense poing, mais le pris sur le côté ou son bras était normal, c'est a dire, son bras gauche. Elle arriva rapidement a sa hauteur et sauta de nouveau a la hauteur de visage de Luffy, répétant une technique précédente, a la différence près qu'elle était beaucoup plus vive et forte que la première, avec une légère différence dans le nom...

- Mooda No Akuma, Royale Version...

Royale Version... Invention du nom donné dans ce moment même retranscrit très bien qu'elle fit. Tout en étant en l'air, elle abattit son pied a une vitesse folle en direction du coup de Luffy, puis continua pendant tout le temps ou elle était en l'air a le marteler de coups, avant de retomber sur ses deux pieds et se disparaitre de nouveau pour éviter une contre-attaque probable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Empty
MessageSujet: Re: Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy!   Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de la Bagareuse Alcoolique
» Une Rencontre Improbable [ PV: Luffy ] ( Et deux puissant marine ~ )
» ~ Mugiwara ~
» Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui]
» Rencontre prévue ? [ Pv : Shinwa & Mugiwara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Archipel Shabondy-
Sauter vers: