One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez vivre l'aventure Pirate !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gold 49 ==> Marine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gold 49




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2009

Gold 49 ==> Marine Empty
MessageSujet: Gold 49 ==> Marine   Gold 49 ==> Marine Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:11

#Vous#

Prénom : Yohan

Âge : 13

Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un RPG de One Piece sur Google.

Avez-vous lu le règlement ? Oui

#Votre personnage#

Nom : 49

Prénom : Gold

Âge : 19

Rang : (pirate, marine, etc...): Marine

Grade: ( Empereur, Shichibukai, Amiral, Chasseur de prime légendaire, etc ... ): Sergent

Métier : (Capitaine, bretteur, cannonier, etc...) Bretteur

Equipage : Quartier général de la marine

Armes : Une épée et un poignard.

Fruit du démon : Il n'en a pas trouvé et n'en veut pas.

Description physique (7 lignes minimum) : Il fait 1,79 metres, il est musclé et a une carrure assez impressionante. ses cheveux sont mi-longs, en bataille et noirs foncés. Ses yeux donnent l'impression qu'il va tuer ceux qu'il voit. Il a une cicatrice à l'épaule gauche ainsi que sur la joue gauche. Un de ses yeux et rouge et l'autre est bleu. Il porte fièrement son uniforme de marine, il bombe souvent le torse. I porte son épée à la ceinture et il cache son poignard dans un de ses poches interieures. Il a toujours un petit sourire en coin. Sous son uniforme de marine, il porte un pantalon court et un T-shirt tous les 2 bleus.

Description mentale (7 lignes minimum) : Il est très intelligent, malgré tout, il n'a pas un coeur de marine. Il a un grand talent de meneur d'hommes; ses capacités d'observation et d'anticipation sont très grandes, tout commes ses capacités de s'adapter à des situations nouvelles. S'il a accepté d'être marine, c'est pour avoir le droit de se battre sans en être puni par la loi. Il ne désobéit jamais à ses supérieurs. Il tue quand même les pirates même si on ne lui en donne pas l'ordre. Il déteste les pirates plus que tout. Il est toujours très serein, et il ne perd jamais son sang-froid. Malgré tout ces points forts, il est très fainéant et ne part généralement en mission que si son supérieur le lui demande. Il a tendance à faire ce qu'il doit faire très vite, ce qu'il fait est donc souvent bâclé. Il n'hésite pas à sacrifier des civils ou ses subordonnés.

Histoire (20 lignes minimum) : Depuis qu'il est tout petit, Gold adore se battre. D'ailleurs, à 6 ans, il était déja le plus fort de l'école de son île, qui avait des enfants qui avaient jusqu'à 12 ans. Il était aussi très intelligent. Il s'améliora grandement jusqu'à ce qu'il ait 13 ans. Son village était prospère et avait de forts guerriers qui étaient près à se sacrifier pour leur île, qui était, au passage, une île de Grand Line, qui se situe après l'île des hommes poissons. Un jour, des pirates débarquèrent et pillèrent toute l'île. Ce fut un véritable massacre. Les quelques survivants qui étaient encore vivants devaient se faire torturer par un des pirates. Gold et ses amis n'y échapèrent pas, ils furent tous torturés par le chirurgien des pirates. La douleur fut telle que la plupart des enfants moururent dans la première heure. Au bout de 4 heures de torture, il ne restait que 3 enfants, dont Gold, et c'est à ce moment là qu'un bateau de la marine arriva. Avec, à son bord, un grand bretteur de la marine, ainsi qu'un vice-amiral, lui aussi bretteur. Les pirates tentèrent d'abord de résister, mais le vice-amiral de la marine prit le dessus sur le chef des pirates, dont l'équpage s'enfuit, en le prenant à son bord. Une fois les pirates partis, il n'y avait que 4 survivants chez les adultes. Les parents de Gold avaient été assassinés par les pirates; et Gold ne devait son salut qu'à la marine.Comme à son habitude, Gold ne perdit pas son sang-froid, mais il implora le vice amiral de l'amener au QG de la marine, et il lui promit qu'il deviendrait Amiral-en chef; et que sous son commandement, il détruirait la majorité de pirates encore vivants. Le vice-amiral lui dit, "je vois, comme tu as survécu, je suppose que tu as un talent, même minime, mais, vois-tu, si je te prends sous mon aile, tu devras tenir le programme d'entrainement des adultes de la marine, et je ne te ménagerai pas, est-ce que tu es prêt à endurer ça ?"
"Evidemment", répondit Gold, je vengerai mes parents, et je torturerai les pirates avec lesquels j'en aurai le temps. Gold s'entraina dur pendant 5 ans. Il devint d'abord matelot, mais, ses compétences étaient largement plus grandes que celles d'un matelot du QG. Il monta ainsi les grades jusqu'au rang de sergent. Depuis, il combat férocement les pirates. Son surnom dans la marine est : "Kaizoku Kira".Il se bat avec le sabre pour honorer le vice-amiral qui l'a pris sous son aile. Il utilise le poignard pour honorer son île vaincue.

Test Rp (40 lignes minimum) : Hors RP: Le RP que je vais faire sera sur l'invasion des pirates sur l'île de Gold.

Les pirates arrivèrent sur l'île à bord de leur bateau, un grand bateau à voiles, une centaine de pirates descendirent et se dirigèrent vers le centre de l'île. Une cinquantaine de guerriers de l'île arrivèrent eux aussi, pour faire face aux pirates, seulement, les guerriers de l'île se battait avec des poignards, et les pirates utilisaient des épées, des sabres, et des armes à feu. Le capitaine des pirates, un épéiste réussit à couper une quinzaine de mains très rapidement. Il rendit inefficace un grand nombre de guerrier adverses. Il était très fort et dit
: "
vos techniques seront inefficaces face aux miennes, quoiqu'il arrive, je vous tuerai"
Il cria ensuite: "TECHNIQUE A L'EPEE NUMERO 22, LA DESTRUCTION RAPIDE !"
Tous les guerriers debout comencèrent à saigner abondemment, le pirate les acheva très rapidement ensuite et se dirigea vers le centre de l'île. Une grande partie des habitants de l'île se dirigèrent vers les pirates et dirent: "Nous ne sommes que des civils, épargnez nous, nous ferons tout ce que vous voudrez"
Le pirate les ignora et ordonna à son équipage de les tuer. Ils furent tous tués moins de 10 minutes après que le capitaine pirate eut ordonné à ses équipiers de les tuer. Arrivés au centre du village, il ne restait plus personne, les seuls quelques survivantes décidèrent de se cacher. Les pirates pillèrent ensuite tout ceux qu'ils avaient sous la main et mirent la main sur des millions de berrys et sur d'innombrables trésors transmis de génération en générations sur l'île. C'est alors que les pirates pensèrent qu'ils n'avaient plus rien à faire sur l'île et s'apprêtèrent à partirent, quand ils virent, au loin, des enfants. Un des pirates dit: "le chirurgien de la mort n'a encore rien fait, et si on le laissait s'amuser ; il pourrait se défouler sur les enfants que l'on voit là-bas". Les pirates aquiescèrent à l'unanimité. Le chirurgien de la mort prépara donc son outillage, pendant que les pirates neutralisaient les enfants. Lorsqu'il se mit face aux enfants, il y en avait une vingtaine. Ils étaient tous attachés à un arbre. Le chirurgien de la mort sortir donc un couteau ainsi qu'un fouet. Il dit alors: " Je vous donnerai à chacun 20 coups de fouet ; après les 20 coups de fouets, ensuite, je tracerai un trait sur votre épaule" Au début, personne ne lui fit remarquer qu'il avait oublié les coups de couteaux, après avoir fouetté tout le monde, il dit, avec un sourire sadique, "mince alors, je n'ai frappé ces enfants que dans mes rêves, ou est-ce que j'ai oublié de leur donner des coups de couteaux, il semblerait que j'ai un mauvaise mémoire". Il recommença donc les 20 coups de fouet avec chaque enfant et n'oublia pas les coups de couteaux.. Puis, il sortit une perçeuse, il perça un trou de l'abdomen de chaque enfant, seulement, il regardit sa montre et s'aperçut qu'il n'aurait pas le temps de terminé les 3 enfants restants avec la dernière étape, il décida donc de ne pas leur faire le coup de la perçeuse. Il leur coupa à la place, la tête avec une tronçonneuse. Il en tua beaucoup comme ça. Ensuite, un bateau de la marine arriva, tout de suite, les pirates arrivèrent et dirent au chirurgien: " Vite, on se tire, le chef s'est fait battre, ils ont envoyé l'artillerie lourde, cette fois, on est vraiment morts, on te laissera jouer plus longtemps la prochaine fois". Les 3 survivants crièrent de toutes leur force pour que des marines arrivent. Ils eurent la chance que le vice-amiral de la marine déplacé les ait entendus...

C'est ainsi que Gold doit la vie au vice-amiral du QG de la marine, XXX XXX.


Revenir en haut Aller en bas
Yagami Kyuuhei
¤ Admin | Empereur | Capitaine des Shinwa ¤
¤ Admin | Empereur | Capitaine des Shinwa ¤
Yagami Kyuuhei


Messages : 135
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Fiche RPG
Fruit du Démon: Fruit de la Foudre
Equipage: Shinwa'
Niveau:
Gold 49 ==> Marine Img224206ug36sef020/20Gold 49 ==> Marine Sanstitre1ud9  (20/20)

Gold 49 ==> Marine Empty
MessageSujet: Re: Gold 49 ==> Marine   Gold 49 ==> Marine Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:54



Revenir en haut Aller en bas
https://oprpgv2.forums-actifs.com
Gold 49




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2009

Gold 49 ==> Marine Empty
MessageSujet: Re: Gold 49 ==> Marine   Gold 49 ==> Marine Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:15

Merci de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara

mugiwara


Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2009

Gold 49 ==> Marine Empty
MessageSujet: Re: Gold 49 ==> Marine   Gold 49 ==> Marine Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:55

pourquoi ? se forum st mort?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gold 49 ==> Marine Empty
MessageSujet: Re: Gold 49 ==> Marine   Gold 49 ==> Marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gold 49 ==> Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec une Marine désobéissante 8D
» Effectif Pirate & Marine
» Une Rencontre Improbable [ PV: Luffy ] ( Et deux puissant marine ~ )
» Combat exeptionnel pour une jeune marine! Bagareuse Alcoolique Sophy contre Mugiwara no Luffy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: