One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez vivre l'aventure Pirate !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des vacances pour les uns, des ennuis pour les autres. [PV Kenichi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luz Misson
¤ Civil | Messagère des Mugiwara Crew | Sanji Best Friends ¤
¤ Civil | Messagère des  Mugiwara Crew | Sanji Best Friends ¤
Luz Misson


Messages : 163
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 30
Localisation : Mugiwara People, in the Sunnyyyy ♫

Fiche RPG
Fruit du Démon: Aucun ♫ Restons modestes...
Equipage: ♪ MuGiWaRa CrEw ♪
Niveau:
Des vacances pour les uns, des ennuis pour les autres. [PV Kenichi] Img224206ug36sef013/20Des vacances pour les uns, des ennuis pour les autres. [PV Kenichi] Sanstitre1ud9  (13/20)

Des vacances pour les uns, des ennuis pour les autres. [PV Kenichi] Empty
MessageSujet: Des vacances pour les uns, des ennuis pour les autres. [PV Kenichi]   Des vacances pour les uns, des ennuis pour les autres. [PV Kenichi] Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:02

Y fait beau, y fait chaud, le Soleil brille, les petits oiseaux chantent, les fleurs ont poussé, tralala, c'est la fête, tout le monde il est heureux... Enfin, tout le monde, sauf... Luz. Parce que Luz s'ennuyait. Et quand Luz s'ennuie, ça équivaut à la fin du monde. Si si, je vous assure.
Résumons brièvement la situation avant que vous ne cliquiez sur la petite croix en haut à droite de votre écran. Luz et ses amis, en d'autres termes, l'équipage complet des Mugiwara, sur leur fier navire, j'ai nommé le Thousand Sunny, avaient débarqué la veille sur l'île de Yume. Déjà, pour débarquer, ça avait été toute une histoire. Île hautement touristique, elle comportait beaucoup d'attractions en tout genre, d'après les dires de Nami -et les paroles de Nami, question géographie, équivalent aux saints écrits de l'Evangile- et c'était l'endroit idéal pour se reposer avant de nouvelles batailles contre pirates surpuissants, Shichibukai surhumains et Marines bien déterminés à les tuer quitte à leur balancer une bombe atomique sur la tronche. Bref, les Mugi' étaient bien contents de débarquer, car vous imaginez bien que Luffy, Chopper et Usopp s'étaient jetés sur l'occasion.
Mais après, il avait fallu tirer à la courte paille pour décider qui garderait le bateau pendant que les autres iraient faire mumuse. Et comme vous l'avez deviné, le sort avait désigné notre chère Luz pour cette mission ingrate et privative. Elle avait donc fait la gueule cinq minutes, et puis les autres étaient partis, la laissant là à sa triste destinée.
Et voilà où en était la jeune femme. Elle était assise par terre, le dos contre le grand mât, et attendait que l'un de ses camarades arrive pour prendre le relai. Comme il faisait très chaud, sur cette île vacancière, ele avait ôté sa cape, laissant le Soleil lui chauffer les épaules. Pour se distraire, elle avait été chiper un paquet de cartes dans la chambre de Usopp et jouait au solitaire. Qu'est-ce qu'ils faisaient, les autres ? Quand est-ce qu'ils allaient enfin se décider à rentrer ? C'était pas juste, elle aussi elle voulait aller découvrir la ville. Mais bon, elle se faisait pas trop d'illusion, Luffy était sûrement en train de se bâfrer dans un restaurant, Zoro avait dû se perdre, Nami devait dévaliser les magasins en essayant de se faire une ristourne, Usopp fouinait dans toutes les boutiques de gadgets, Sanji draguait tout ce qui ressemble à une fille, Chopper bavait devant les barbes à papa, Robin cherchait une librairie, Franky de quoi réparer le rafiot, et Kenichi suivait Sanji ou se baladait. Bref, elle n'était pas prête de voir âme qui vive.
Elle se morfondait dans son coin lorsque des pas retentirent sur le pont. Elle leva, et bondit de joie en reconnaissant Robin. La belle jeune femme brune sourit à sa nakama, et dit de sa voi profonde :

- J'ai pensé que tu devais t'ennuyer toute seule. J'ai fini mes courses, va donc visiter la ville. Je suis sûre que ça te plaira.

Ben tiens, elle allait se gêner. Pour peu, elle aurait embrassé Robin, tellement elle était contente. Elle se contenta d'un grand sourire, d'un merci merci merci, et elle sauta par dessus le bastingage pour atterir avec souplesse sur le quai. Et elle fonça vers la ville.

Au bout de dix minutes de course, elle ralentit le pas, observant avec des yeux avides et curieux ce qui se passait autour d'elle. La messagère se trouvait dans le quartier commerçant, et les magasins, encastrés dans de grands bâtiments de brique rouges ou roses, affichaient leurs marchandises dans leurs vitrines. Quelques vendeurs ambulants proposaient des friandises, et elle crut reconnaître Chopper parmis les clients. Irrécupérable, celui-là.
Finalement, elle se rendit compte que courir par cette chaleur lui avait donné soif. Elle tourna la tête de droite à gauche dans l'espoir de repérer un quelconque restaurant, et remarqua un bar à environ dix mètres de là. Elle s'approcha, déchiffra l'enseigne "Au Scombre Gourmand" -elle se demanda ce qu'était un scombre- et se décida à entrer. Il y avait pas mal de monde, mais pas trop non plus. Quelques fumeurs, mais rien d'étouffant, et pas de bruits comme on en entend dans les bars mal famés. Pile poil ce qu'il lui fallait.
Alors qu'elle s'asseyait au bar, ayant salué le gérant, elle réfléchissait à ce qu'elle allait prendre, quand un homme s'approcha et s'assit à côté d'elle. Elle tourna la tête vers lui, une lueur d'interrogation dans ses yeux opaline. Plutôt beau garçon, il devait avoir la vingtaine. Des cheveux noirs aux reflets cuivrés attachés en queue de cheval lui donnaient un air d'aventurier, ainsi que sa barbe naissante. Le teint basané, il avait du passer beaucoup de temps au Soleil. Ses yeux verts clairs détaillaient Luz avec sympathie.

- Bien le bonjour, mademoiselle. Je peux vous offrir un verre ?

Ahan. Raté mon pote, pour le coup du dragueur, tu peux aller voir ailleurs. Elle connaissait toutes les techniques possibles et imaginables -merci Sanji !- et ne se laissait pas avoir si facilement. En plus, il était pas son genre. Mais elle accepta tout de même le verre,ça fera ça de moins à rembourser à Nami.
Le barman lui servit un gin tonic sur commande de l'inconnu. Groooossière erreur, mon ami. Car, et c'était de notoriété dans l'équipage, Luz ne supportait pas l'alcool. En un verre ou deux, elle était capable d'être saoule. Elle hésita donc, se rappellant des recommandations de celui qu'elle appellait son "Nii-chan", et finalement décida de boire. Elle avait vraiment trop soif. Elle venait d'ailleurs de finir son verre que déjà, elle commençait à sentir l'effet de l'alcool -la vache, qu'est-ce qu'ils mettent dans ce gin tonic ?- et déjà, Dragueur-man s'apprêtait à lui en commander un deuxième, qu'elle allait cette fois refuser, quand elle paerçut quelqu'un entrer dans le bar. Et ce visage lui était bien familier.
Un sourire apparut sur ses lèvres, et elle s'exclama en direction du nouveau venu :

- Kenichi !!

En souriant toujours, elle lui fit signe. Le dragueur, lui, était fort contrarié de cette apparition inopinée. Si ça avait été une fille, encore... Mais non, c'était un mec. En tout cas, Luz était bien contente de pouvoir -peut-être- se débarasser de ce dragueur à deux berrys...
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
¤ Modo | Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
Kenichi


Messages : 291
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36
Localisation : Sur le Thousand

Fiche RPG
Fruit du Démon: Hone hone no mi
Equipage: Mugiwara's pirate
Niveau:
Des vacances pour les uns, des ennuis pour les autres. [PV Kenichi] Img224206ug36sef012/20Des vacances pour les uns, des ennuis pour les autres. [PV Kenichi] Sanstitre1ud9  (12/20)

Des vacances pour les uns, des ennuis pour les autres. [PV Kenichi] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour les uns, des ennuis pour les autres. [PV Kenichi]   Des vacances pour les uns, des ennuis pour les autres. [PV Kenichi] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:49

Un soleil magnifique faisait rage dans la belle ile de Yume et surtout mettant de bonne humeur tout l'équipage des mugiwara au complet, cela sentait la détente assuré pour tout le monde enfin quand je dis tout le monde c'est tout le monde mais sauf la personne qui serait obligé de resté veiller sur le sunny. Comme toute les fois ou l'équipage accosté le moment que personne aimé arriva, mais c'est quoi ce moment et bien ce moment et le moment ou tout le monde tire à la courte paille ^^ et oui c'est cruel comme moment mais bon, le principe de ce jeux tout le monde le connait donc je ne vais pas user mes doigts fragile à tapé quelque chose que vous connaissait non ? Lol. Donc la personne qui avait était désigné pour rester veiller sur le sunny était la belle Luz qui semblé avoir tapé dans l'œil de notre cher Kenichi mais qui ce caché bien de le dévoilé.

Enfin bref tout le monde partirent faire leurs trucs et Sanji et Kenichi surnommé "Le bleu" par ce dernier partirent tout deux dans les belles rues de cette charmante et accueillante île répondant au nom de "Yume" cela était géniale pour Kenichi car il en avait un peu marre de rester sur le bateau et donc qui plus est être avec l'un de ces favoris qui est le grand cuistot pervers c'était comme je vous dis "Sugoiii". Apres quelques heures de ballade avec Sanji, Kenichi décida de resté seule et partait dans une autre direction laissant Sanji seule ce qui le dérangea pas du tout vue que comme sa il pourrait draguer tout ce qu'il voyait. Kenichi marchait droit devant en ce disant que sur cette ile la chaleur était vraiment très chaude mais cela lui donna une soif comme pas possible. Donc il fila de ce pas tout en cherchant un coin ou trouvé ce qu'il chercher.
Des vacances pour les uns, des ennuis pour les autres. [PV Kenichi] Arton13
Apres un petit moment de marche il arriva dans une rue de l'ile qui était assez peuplé car c'était la ou est le commerce le plus dense, mais en regardant à droite et à gauche il remarqua le petit chopper devant un marchand de barbe à papa quasi en train de bavé. Il rigolait devant ce petit tanuki qu'il avait appris à apprécié depuis sa venue sur le Sunny et donc toujours dans sa recherche de coin ou il pourrait enfin boire un petit coup il remarqua un petit bar ou était inscrit "Le scombre gourmand" quelle nom bizarre non ? En tout cas pour Kenichi cela semblé vraiment bizarre, mais comme on dit "Ne pas jugé un livre à sa couverture». Donc il pénétra la porte de ce bar et rentra dedans comme un gars assoiffé quand une vision des plus énervante lui venue droit dans ces yeux.

Cette vision qui l'énerva n'était autre qu'un male cherchant à dragué la petite Luz un membre des Mugiwara comme lui, mais que chercher ce type aux allures d'aventurier pervers selon notre cher kenichi en plus de cela il avait une queue de cheval ce qui était ringard pour Kenichi. M'enfin elle lui fit signe de main comme pour cassé le coup de drague de l'homme pervers donc il s'avança lentement vers Luz et le type et d'un regard méchant lui dit...

-"Hé...toi la le pervers à queue de cheval, ouais toi !! Dégage toi de ma fiancé sinon je te refait le portrait que même ta maman te reconnaitra pas..."

L'homme qui se tenait juste à coté de Luz semblé vraiment être exaspéré de l'attitude de Kenichi mais il se retira sans rien dire comme si il préparait un mauvais coup et le mot fiancé n'était qu'une feinte pour qu'il la laisse tranquille espérons que luz le comprendra, mais bon Kenichi l'attendait de pied ferme de toute façon alors. Il regarda Luz avec un sourire et dit au barman de lui servir une de ces meilleures bières et pour luz un lait fraise. Le serveur les servit peu de temps âpres et Kenichi buvait une gorgé avant de parlé à Luz quand soudain...

Soudain l'homme revenu vers Kenichi pour lui porté un coup de bouteille en pleine tète chose qu'il réussit bien et Kenichi ne bougea pas d'un centimètre puis il souri à Luz et se retourna vers ce mec qui commencé à vraiment le faire chié et il se leva brusquement, on pouvait bien voir que le type était bien plus grand et musclé que Kenichi mais cela ne voulait rien dire en effet, l'homme commença à porté un coup de poing sur Kenichi quand ce dernier sortit une multitude d'os de son torse pour stoppé l'attaque de l'autre pervers ce qui le fit tombé au sol tout en étant effrayé par ce qu'il voyait quand Kenichi sortit un os de sa paume qui
était long et tranchant et s'arrêté juste devant la gorge du type et lui fit signe de sortir avant qu'il ne s'énerve pour de bon et il prit les jambes à son cou et partit comme une balle de pistolet.

Kenichi avait choqué pas mal de monde ce qui produisit un long et sinistre silence derrière lui, puis comme si derien était il retourna vers Luz et d'un sourire lui dit...

-"Sava Luz j'espère que ce guignol ta pas fait chier hihihi en tout cas boit ton lait fraise car Sanji ma raconté que tu tenait pas vraiment l'alcool donc ^^ enfin si tu veux boire prend ce que tu veux...Ahhh en tout ca sa fait du bien de boire un coup et pour le je suis ton fiancé c'était pour qu'il te laisse tranquille t'en fait pas..."

Il attend la réaction de Luz qui semblé être perturbé un peu mais cela lui passerait peut être avec le temps et un bon lait fraise bien frais...

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Luz Misson
¤ Civil | Messagère des Mugiwara Crew | Sanji Best Friends ¤
¤ Civil | Messagère des  Mugiwara Crew | Sanji Best Friends ¤
Luz Misson


Messages : 163
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 30
Localisation : Mugiwara People, in the Sunnyyyy ♫

Fiche RPG
Fruit du Démon: Aucun ♫ Restons modestes...
Equipage: ♪ MuGiWaRa CrEw ♪
Niveau:
Des vacances pour les uns, des ennuis pour les autres. [PV Kenichi] Img224206ug36sef013/20Des vacances pour les uns, des ennuis pour les autres. [PV Kenichi] Sanstitre1ud9  (13/20)

Des vacances pour les uns, des ennuis pour les autres. [PV Kenichi] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour les uns, des ennuis pour les autres. [PV Kenichi]   Des vacances pour les uns, des ennuis pour les autres. [PV Kenichi] Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:48

Décidément, être une messagère-pirate-pile électrique, ce n'est pas de tout repos pour une jeune fille de dix-neuf ans à peine. M'enfin, n'est pas Luz qui veut, et quand on s'appelle Luz Misson, on résiste à tout. Même à un dragueur sans pitié qui vous offre à boire.
Fallait dire que Kenichi était vraiment tombé à point nommé. Grâce à son intervention inopinée, le vilain dragueur pas beau tout moche en était resté pour son compte. La p'tite miss ne tomberait pas entre tes mains, et non mon grand, va falloir chercher ailleurs. Elle avait d'ailleurs failli éclater de rire en voyant sa tête quand elle avait fait signe à Kenichi. Trop drôle.
En réponse à son grand geste de bras, le rouquin de l'équipage,nouveau, comme elle, s'était approché, d'un air pas franchement aimable, tout en fixant l'importun. Un point d'interrogation se peignit sur le visage de la messagère. Il était fâché ? Mais pourquoi ? Son regard alla de Kenichi au dragueur, et elle essayait -vainement- de comprendre le pourquoi du comment. Jusqu'à ce que son nakama sorte de but en blanc :


-"Hé...toi la le pervers à queue de cheval, ouais toi !! Dégage toi de ma fiancé sinon je te refait le portrait que même ta maman te reconnaitra pas..."

Uh ? Qui que quoi pardon comment plait-îl ? Depuis quand Luz et Kenichi étaient fiancés ? Elle aurait bien aimé le savoir, au moins, quitte à être fiancée. Hé mais... Ouais mais ouais mais non. Elle n'avais aucune envie d'être fiancée, de une, et de deux, on ne lui avait même pas demandé son avis. Et ça, ça n'allait pas, mais alors pas du tout ! Luz regarda Kenichi avec un air d eprofonde exaspération sur le visage. Il était gentil, elle l'aimait bien, mais tout de même. Pour toute autre réaction, elle haussa les épaules et vida son verre. Il semblait à Luz qu'il allait parler de nouveau, pour s'excuser, sûrement, quand tout à coup, un bruit de choc et de verre cassé retentit. Luz sursauta et fit volte face, pour se rendre compte qu'il s'agissait du type de tout à l'heure qui venait de frapper Kenichi avec une bouteille. Oui mais non. Là, c'était allé trop loin. Qu'un pervers la drague, d'accord, elle pouvait toujours l'envoyer paître. Mais qu'on s'en prenne à SES nakamas, non, ça elle ne le tolérait pas.
Elle s'apprêtait donc à se lever, les yeux luisants de colère, quand l'expression du visage de Kenichi l'interpella. Il souriait. Luz se rassit, intriguée.
Et la suite la cloua sur place. Kenichi se leva, et se planta devant l'autre imbécile. Luz trouva la différence de taille impressionante, Kenichi faisait bien une bonne tête de moins que l'autre et était beaucoup moins costaud. Ce qui ne l'empêchait pas de le regarder avec défi. Elle était admirative.
Soudain, un os long et pointu sortit de la main du jeune homme. Luz étouffa un cri. Grâce à cette arme étonnante, il menaça l'autre, sans un mot, en le fixant juste droit dans les yeux. La messagère des Mugiwara ne détachait pas son regard de l'os. Sans demander son reste, et blanc comme un linge, l'indésiré sortit, en marchant plus très droit. Alors que tout le monde restait comme deux ronds de flan, Luz éclata de rire. Elle avait appris à faire la part des choses et à ne pas s'étonner trop longtemps. Enfin, Kenichi se rassit, et lui dit en souriant :

-"Sava Luz j'espère que ce guignol ta pas fait chier hihihi en tout cas boit ton lait fraise car Sanji ma raconté que tu tenait pas vraiment l'alcool donc ^^ enfin si tu veux boire prend ce que tu veux...Ahhh en tout ca sa fait du bien de boire un coup et pour le je suis ton fiancé c'était pour qu'il te laisse tranquille t'en fait pas..."

Luz grimaça et regarda avec une moue contrariée le verre de lait fraise qui attendait. Ce Sanji, quel cafteur, alors. En plus, c'était même pas vrai qu'elle tenait pas l'alcool. C'était juste qu'elle était un peu pompette quand elle buvait. Comment ça c'est la même chose ?

Finalement, elle sourit et vida son verre d'un trait. Puis elle se tourna vers Kenichi :

- T'inquiète, on m'a fait pire comme coup. Merci de m'avoir débarassée de ce machin, en tout cas !

Le "machin" désignant bien sûr le dragueur rembarré.

- Au fait, t'étais avec Sanji, non ? Il est encore en train de draguer tout ce qui bouge, je parie. Quel idiot, celui-là. Et Luffy qui est persuadé que je viens de Skypiea...

Le rapport entre Luffy et Sanji ? Aucun. C'était juste l'alcool qui faisait son petit effet.

- Dis Kenichi... Pourquoi t'as rejoint les Mugiwara ? T'étais là avant moi, donc je sais pas...

Elle attendit sa réponse avec un sourire et un regard interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
¤ Modo | Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
Kenichi


Messages : 291
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36
Localisation : Sur le Thousand

Fiche RPG
Fruit du Démon: Hone hone no mi
Equipage: Mugiwara's pirate
Niveau:
Des vacances pour les uns, des ennuis pour les autres. [PV Kenichi] Img224206ug36sef012/20Des vacances pour les uns, des ennuis pour les autres. [PV Kenichi] Sanstitre1ud9  (12/20)

Des vacances pour les uns, des ennuis pour les autres. [PV Kenichi] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour les uns, des ennuis pour les autres. [PV Kenichi]   Des vacances pour les uns, des ennuis pour les autres. [PV Kenichi] Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:33


Luz etait des plus expressionniste pour le "Fiancé" que Kenichi avait ozé prononcé,elle avait surement du pensé qu'il etait carrement taré ce nakama mais bon apres les expliquations qu'il lui donna elle souria. Elle souria car elle savait à present qu'il l'avait pas dit serieusement car j'avoue que si on vous fait un coup comme sa sans meme en avoir parlé avant vous tirerez une tete tout comme cette jeune beauté l'avait fait non ?. M'enfin il n'y avait pas que sa qu'il l'avait etonné, car en voyant l'os sortir de la main de Kenichi elle fit une autre tete tout comme la precedente. Attendez imaginez vous la surprise de voir un nakama possedé un fruit du demon alors que vous le saviez meme pas depuis qu'il est arrivé dans l'equipage, enfin c'est vrai qu'il sont arrivé en meme temps ces deux la mais il n'avait pas eu besoin d'utilisé son pouvoir depuis donc forcement. Enfin le dragueur à deux berry etait partit et donc Luz etait assez contente de cette nouvelle, mais bon elle regardait bizarrement son verre de lait fraise chose qui devait surement la derangé car comme meme elle etait majeur et donc Sanji pouvait la laissé boire un peu au lieu d'etre protecteur comme sa.

Elle buva tout de meme son verre de lait fraise d'une traite qui plus est,c'etait assez impressionnant pour Kenichi qui devait se dire qu'elle avait une descente qu'il ne remontrerait pas en velo et oui les veilles expression de papy son de retour lol. Donc apres tout cela il redemanda un pichet de bierre au barman qui le serva aussitôt et il but un verre d'une traite,apres sa elle lui parla pour le remercié de l'avoir debarassé du jeune perver aventurier,il la regarda avec un leger sourir qui voulait dire "derien" et but un autre verre,etait-il fou ce baka ? Biensur car ok il tien un peu l'alcool mais la il en est deja à 3 verres et en plus qu'il boit sa comme du lait cela circule encore plus vite dans le sang et finit par ressentir les effets mais ne disait rien et laissé rien paraitre au yeux de la belle Luz qui elle lui posa une question d'ou il avait remarqué que le debut etait normale mais apres cette derniere avait derivé sur autre chose qui n'avait aucun rapport mais il reponda sur un ton assez banale pour ne pas laissé appercevoir qu'il avait un petit coup de le nez...

-"Hum...ouais j'etait avec Sanji depuis pas mal de temps mais ce baka dragué tout ce qui bougé donc j'ai decidé de le laissé dans son delire,et donc je suis arrivé ici pour boire un coup tranquille sans pensé que tu etait la. En plus tu devait rester sur le Sunny ^^."

Il termina sa phrase tout en regardant Luz avec un leger sourir et les joues assez rouge,et oui qu'est ce que je vous disait que ce baka avait but trop rapidement et que l'alcool agit beaucoup plus vite mais bon c'etait Kenichi et comme dans l'equipage il se trouvait que pas mal de gens etait des cretin non finit et la sa en faisait un de plus. Enfin on va pas s'egaré en citant tout les baka de cet equipage qui vaut à eux tous une belle prime ^^...Donc apres sa Luz lui posa de nouveau une autre question qui celle ci pouvait etre interessante à raconté pour notre amie Kenichi qui avec un leger sourir se tourna vers Luz et regarda cette derniere avant de lui raconté comment il avait rencontré les Mugiwara...

-" Bin en faite je pense que nous somme rentré en meme temps dans l'equipage,alors comment j'ai rencontré Luffy and co et bien c'etait sur l'archipel shabondy il y a pas trop longtemps. Senchô et Usopp se faisait coursé par une bande de marine et moi j'etait la bas en tant que chasseur de prime et donc je sais pas pourquoi je les ai aidé mais c'etait plus fort que moi apres tout ceci Luffy à vue mes compétences et ma demandé de les rejoindrent chose que j'ai faite et pis vala ^^"

Luz savait en gros comment Kenichi etait rentré dans cet equipage de malade,peut etre que cela pouvait la choqué que ce dernier etait un ancien chasseur de prime mais bon notre bon vieux marimo lui aussi faisait sa avant. Kenichi remplissait le verre de Luz et s'en serva un autre qu'il but cette fois ci en deux traite,puis soudain il hipssa et oui ce mot ne doit surement pas exister mais c'est un remix de moi meme c'est le bruit des gens ivres "Hips". Enfin il sentait vraiment l'alcool en lui mais ne fit aucune remarque quand soudain il tomba au sol comme si il etait quasi mort,cela avait du choqué notre petite Luz mais apres quelques secondes il se releva comme si derien etait et attrappa quelques cacahuette qui etait sur le comptoir du bar et les lancerent en l'air et les mangerent tous sans exception puis il dit à Luz avec un ton assez ivre...

-"Hips...Oï Luz-swan tu peux faire ce que ze viens de faire ? car moi je dit qu'il faut avoir un talent pour faire ceci hihi...Hips...aie j'ai mal au crane tout à coup O_o,serais-je bourré Luz ?"

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Luz Misson
¤ Civil | Messagère des Mugiwara Crew | Sanji Best Friends ¤
¤ Civil | Messagère des  Mugiwara Crew | Sanji Best Friends ¤
Luz Misson


Messages : 163
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 30
Localisation : Mugiwara People, in the Sunnyyyy ♫

Fiche RPG
Fruit du Démon: Aucun ♫ Restons modestes...
Equipage: ♪ MuGiWaRa CrEw ♪
Niveau:
Des vacances pour les uns, des ennuis pour les autres. [PV Kenichi] Img224206ug36sef013/20Des vacances pour les uns, des ennuis pour les autres. [PV Kenichi] Sanstitre1ud9  (13/20)

Des vacances pour les uns, des ennuis pour les autres. [PV Kenichi] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour les uns, des ennuis pour les autres. [PV Kenichi]   Des vacances pour les uns, des ennuis pour les autres. [PV Kenichi] Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:50

-"Hum...ouais j'etait avec Sanji depuis pas mal de temps mais ce baka dragué tout ce qui bougé donc j'ai decidé de le laissé dans son delire,et donc je suis arrivé ici pour boire un coup tranquille sans pensé que tu etait la. En plus tu devait rester sur le Sunny ^^."

Luz esquissa une grimace. Forcément, si Sanji commençait son numéro de dragueur invétéré toujours refoulé, on était pas sortis de l'auberge et on le verrait propbablement pas sur le bateau avant ce soir. Ou avant que Luffy ne le trouve en beuglant comme un damné : "SANJIIIIIIIIIIIIII J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIM !!". Chose assez improbable, vu la taille de la Ville, mais avec ce baka-senchô, on ne savait jamais.

-" Bin en faite je pense que nous somme rentré en meme temps dans l'equipage,alors comment j'ai rencontré Luffy and co et bien c'etait sur l'archipel shabondy il y a pas trop longtemps. Senchô et Usopp se faisait coursé par une bande de marine et moi j'etait la bas en tant que chasseur de prime et donc je sais pas pourquoi je les ai aidé mais c'etait plus fort que moi apres tout ceci Luffy à vue mes compétences et ma demandé de les rejoindrent chose que j'ai faite et pis vala ^^"

Voici donc le fin mot de l'histoire. Celle de Luz était un peu différente, mais Luffy étant Luffy, ça n'avait rien d'étonnant. En effet, quand Luz avait débarqué en plein milieu d'un début de combat en tombant du ciel, le capitaine au chapeau de paille avait manifesté une grande curiosité à propos de son origine, et était resté convaincu que la jeune fille étant tombée du ciel, elle venait de Skypiea. Sanji et elle avaient bien essayé de le convaincre du contraire, mais rien n'y fit. Ils renoncèrent donc, et Luffy resta persuadé que Luz était une Skypiéenne. Ensuite, ses aptitudes au combat et son statut de messagère ont fait le reste, mais au fond, Luffy était surtout intéressé par le fait d'avoir dans son équipage une fille qui vivait dans le ciel. Désespérant, je vous dis.
Le temps passa, et Kenichi enfilait les verres d'alcool. Luz, de son côté, se demandait au combientième il serait bourré. Ben quoi ? Elle était pas infirimière, ni médecin, s'il avait envie de se souler, qu'il se soule. Elle irait chercher Sanji ou Zoro pour le ramener au bateau, et puis voilà ! ♫ Life is easy !

Soudain, un grand "BOM !!" se fit entendre à côté d'elle. Elle sursauta et jeta un oeil... Pour voir que c'était Kenichi qui venait de se casser la figure. Elle en resta bouche bée.
Le pirate, bien que par terre, les quatre fers en l'air, ne se départissait pas de sa bonne humeur. Et vive l'alcool. Il se releva comme il était tombu (du verbe tomber, cherchez pas, c'est comme ça et pas autrement), chopa des cacahuètes, et exécuta son petit numéro décrit dans le post ci dessus. La seule chose qui vint à l'esprit de Luz fut :

"Il est complètement saoul."

Et il l'était bien, le petit Kenichi. Il avait bu un peu trop vite, peut-être. Une fois, quand ils étaient enfants, Sanji et elle avaient volé de l'alcool dans la réserve, pour "goûter". Finalement, ils avaient eux aussi bu trop vite, et au final, tout ce qu'ils avaient gagné, c'est une gueule de bois monstreuse et une bonne engueulade made by Zeff aux Pieds Rouges. Et une corvée de vaisselle pendant trois mois.

Elle descendit de son tabouret, paya le barman, et pour une fois, décida de se comporter en adulte. OUI, en ADULTE ! Comment ça c'est pas possible ? Nah mais oh, vous sous-entendez quoi, là, exactement ? Luz peut être très mature, quand elle veut, vous savez ? C'est juste qu'elle ne le fait pas souvent, c'est tout. Bon d'accord, si peu qu'on dirait jamais. Mais tout de même.
Bref, où en étais-je déjà ? Vous m'avez fait perdre le fil, avec toutes ces bêtises... Bon ben on recommence tout alors...

Lecteurs : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PITIEEEEEEEEEEE !!
Narratrice : Oh, ça va, je plaisantais... Bande de rabats-joie.

Luz paya le barman, et entraîna Kenichi par le bras. En voyant que celui-ci protestait mollement, elle hésita entre l'assomer d'un bon coup de poing et lui faire une promesse du genre "si tu rentres bien sagement, y a 500 bouteilles qui t'attendent !", mais finalement, elle opta pour la manière "adulte". Elle se tourna vers lui et lui sourit :

- Allez, ça suffit pour aujourd'hui ! Tu es bourré, autant éviter la gueule de bois, non ?

Et ils sortirent. Qu'allait-il se passer ensuite ? Allaient-ils réussir à rentrer au bateau sans encombre ? Allaient-ils croiser des Marines ? Une horde de brigands ennemis ? Des extra-terrestres ? Jean-Pierre Foucqault (sais pas comme ça s'écrit) en maillot de bain ???

A suivre dans le prochain épisode... De DIGIMON !! *soooooort loiiiiiiiiiiin, très très loiiiiiiiiiiiiiiiiin...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances pour les uns, des ennuis pour les autres. [PV Kenichi] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour les uns, des ennuis pour les autres. [PV Kenichi]   Des vacances pour les uns, des ennuis pour les autres. [PV Kenichi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances pour les uns, des ennuis pour les autres. [PV Kenichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Kenichi's tech *
» Une rencontre pas amical.(PV Kenichi)
» Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui]
» ~ Autres ~
» Un rp pour le Don

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Yume [ HRP ] :: Yume [ HRP ] :: Bar-
Sauter vers: