One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez vivre l'aventure Pirate !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une rencontre pas amical.(PV Kenichi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenil Vector
¤ Civil | Chasseur de primes à temps partiel ¤
¤ Civil | Chasseur de primes à temps partiel ¤
Kenil Vector


Messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 32
Localisation : La ou mon sense de l'orientation me guide...

Fiche RPG
Fruit du Démon: Pas besoin de ça pour te buter!
Equipage: Golden Skull
Niveau:
Une rencontre pas amical.(PV Kenichi) Img224206ug36sef014/20Une rencontre pas amical.(PV Kenichi) Sanstitre1ud9  (14/20)

Une rencontre pas amical.(PV Kenichi) Empty
MessageSujet: Une rencontre pas amical.(PV Kenichi)   Une rencontre pas amical.(PV Kenichi) Icon_minitimeVen 30 Jan - 4:15

Vector avait presque complètement guérie de ses nombreuses blessures faite la majorité par Kidd et pouvait marcher en paix et se défendre contre les petits troupeaux de marine qui tentait de l’arrêter. Il se sentait encore un peut mal mais rien de bien grave, il n’allait pas tomber dans les pomme pour cela. Il avait quitté Ichiro un moment, après leur avivement a cette île, car il voulait faire ses entrainements quotidiens qu’il n’avait pas pus faire depuis quelque temps. Il commença par frapper dans des arbres de toute ses forces jusqu'à ce que l’arbre devienne trop mou pour continué, à courir quelque kilomètre et a s’entrainer avec le Soru et le Geppou, pour pouvoir faire d’autre technique durent ses combat futur. Il fut forcer à se battre contre quelque marine qui vessait leur ronde et le voyait rompt la soi-disant loi et contre quelque bandit qui se croyait tous permit de l’insulter. Il vola un peut de nourriture et pique-niqua sur un toit de maison.

-C’est vraiment chian, je peux rien faire de trop demandant, j’ai encore de l’énergie à récupérer. Salter d’Eustass Kidd ! J’aurais jamais cru être vivant après l’avoir combattu, et maintenant me voila tout maganer ne pouvant rien faire d’excitant parce qu’il ma laisser vivre, XO ! Mais bon, l’important c’est que je suis vivant je suppose…

Il continua de manger après ces penser haute, puis, fini son repas, il descendu du toit et continua son entrainement, plus précisément et se mit à courir. Il arriva dans un parc, il y avait quelque personne, mais ce que remarqua Vector était deux personnes entrain de frapper un plus petit qu’eux dans un endroit éloigner. Il décida de faire sa bonne action du jour et alla vers eux.

-Ça l’aire amusant votre truc les fillettes ! Je peux me joindre ?

Homme 1 – OÏ ! Tu te mêle de tes afaires morveux et tu dégage !
Homme 2 – Hey, tu vas le laisser nous insulter ?
Homme 1- On pourra toujours….

-Tu m’as traité de quoi là ?... Ai-je bien attendu morveux ? Ce morveux… voulait-il dire petit ?

Homme 1 – Ouais tu p…

- Chokugeki

Vector utilisa sa technique la plus rapide, utilisant le Soru en premier lieux, il se lance vers son ennemi pour par la suite donner un bon coup de poing qui est nettement augmenté grâce à la vitesse du Soru. Mais cela, tout les personne ayant le Soru pour acquis peuvent le faire, cette technique n’est rien de bien spécial. Il disparu sur la vue de tous pour réapparait quelque milliseconde après devant l’home, l’ayant traité de morveux, avec son poing qui avait percuté la mâchoire du type en question. L’homme revola à quelque mètre et Vector regarda froidement l’autre.

-T’es le prochain ? Ou tu préfère partir avant que j’aille fini de compter? Dix…. Neuf….Huit…

L’homme qui était tout juste a coté de Kenil courut de toutes ses jambes pour disparaitre de vue. L’homme qui était entrain de ce faire taper dessus se releva puis remercia Vector pour son aide. Vector l’ignora, tourna le dos et alla s’assoir sur un banc.

- Non mais quelle bande de con. J’aurais du y aller plus fort…

Quelqu’un s’approchait de lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunaze.pureforum.net/index.htm
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
¤ Modo | Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
Kenichi


Messages : 291
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36
Localisation : Sur le Thousand

Fiche RPG
Fruit du Démon: Hone hone no mi
Equipage: Mugiwara's pirate
Niveau:
Une rencontre pas amical.(PV Kenichi) Img224206ug36sef012/20Une rencontre pas amical.(PV Kenichi) Sanstitre1ud9  (12/20)

Une rencontre pas amical.(PV Kenichi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas amical.(PV Kenichi)   Une rencontre pas amical.(PV Kenichi) Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:31

Les mugiwara's pirates c'etait accosté sur la belle ile de Yume ou tout etait si beau que cela pouvait etre assez paradisiaque mais loin de la cette idée un peu sogronue hein ? Et oui tout ce qui a de paradisiaque pouvait cacher pas mal de chose démoniaque mais bon laissé tombé sa XD. Kenichi avait decidé d'abandonné son equipage de Nakama pour faire une petite viré en solo pour prendre un peu l'air,mais aussi pour se degourdir les jambes car cela n'avait pas etait de tout repos d'arrivé ici. Le soleil etait bel et bien present sur cette charmante ile ainsi que les belles filles et oui notre chere Kenichi et comme un Sanji bis lol,ouep mon gars cela fait un pervers de plus dans ce charmant équipage deluré en tout point.

Kenichi avait deja passé plus d'une demi-heure dans l'ile de Yume et arriva pres d'une intersection qui lui proposé deux chemins,a droite un panneau qui lui indiqué à gauche un parc et de l'autre coté un bar. Mais bon par quels miracle qui soit il avait pas envie de se bourré la tronche aujourd'hui et donc il prit la direction du parc qui apres cinq petite minutes,arriva devant un parc ou deux jeunes imbeciles se frotté à un autre qui semblé etre la victime. Pourquoi faire sa alors qu'il son bien plus fort hein ? Et bien meme cela depassé notre ptit Kenichi qui semblé furieux, soudain un homme vient à arrivé pour faire degarpire les deux gugusse avec un style de combat assez stylé en soit mais sans réelle potenciel. Apres tout sa les deux baka se taillé en deux secondes chrono mais un truc vint heurté notre Kenichi adoré et oui c'etait le faite que ce baka de heroes etait en faite qu'un pauvre glandu qui ignora la remerciement de la victime,non mais Oh il est fou ou quoi ce mec alalala...Enfin bref apres ceci Kenichi avec une tete assez frustré s'avança vers l'homme et d'un regard bizarre lui dit...


-"Oï...baka-kun,tu te prend pour qui pour sauvé un gaki et l'ignoré ensuite hein ? Je vois tu te la raconte pour rien c'est sa ? Alalala j'aime pas c'est gens la"

Apres ces quelques phrase il regarda l'homme devant lui tout en sortant une clope gout cerise de sa poche,il se l'allluma en meme pas une seconde et tira sa premiere late tout en recrachant sa fumé sur le mec devant lui...

To be continued...

[Dsl du ptit post lol]
Revenir en haut Aller en bas
Kenil Vector
¤ Civil | Chasseur de primes à temps partiel ¤
¤ Civil | Chasseur de primes à temps partiel ¤
Kenil Vector


Messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 32
Localisation : La ou mon sense de l'orientation me guide...

Fiche RPG
Fruit du Démon: Pas besoin de ça pour te buter!
Equipage: Golden Skull
Niveau:
Une rencontre pas amical.(PV Kenichi) Img224206ug36sef014/20Une rencontre pas amical.(PV Kenichi) Sanstitre1ud9  (14/20)

Une rencontre pas amical.(PV Kenichi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas amical.(PV Kenichi)   Une rencontre pas amical.(PV Kenichi) Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:42

Déjà que Vector n’en revenait toujours pas que l’autre baka l’aie traité de morveux, il pourrait encor devenir un peut violent pour rien. L’autre s’amena faire lui en lui disant qu’il était un pauvre idiot tout simplement parce qu’il avait ignoré les remercîment du gars qu’il avait sauvé. Miraculeusement il laissa passer le « baka-kun » mais, l’homme qui était devant lui s’alluma une cigarette et lui jeta la boucane dans la figure.

-Tu sais que la cigarette tue ? Mais si elle le fait pas c’est moi qui vas t’éclater si tu recommence à me souffler ta fumé a la con en plein dans ma tronche! De plus ça fou quoi dans sa vie si je lui dis pas « de rien » ou « c’était un plaisir » ou encore plein d’autre connerie ? Hein ça vas faire quoi ? En plus, ça fait quoi à TA vie ? Réfléchi y et reviens me voir quand t’auras une réponse qui aura du sens.

Marine – Il est là-bas ! Le type qui a causé beaucoup de trouble a Alabasta !

Kenil se doutait bien qu’il causait de lui mais cela le mettait en rogne car ils n’avaient toujours pas l’aire de savoir son nom. À croire qu’il n’avait pas été assez précis avec l’autre…

-Si tu veux bien m’excuser j’ai quelque truc à faire.

Un petit groupe de marine d’environ quinze se dirigeait vers lui, tout les habitants était mort de peur a l’idée que quelque chose de grave allait arriver, la plupart de pirate pensait qu’ils parlaient d’eux et d’autre se disant qu’il n’avait jamais mit les pieds dans cette île nommé Alabasta. Vector se mit en position de cours puis disparu sous la vitesse du Soru. Il se retrouva dans le milieu du group puis les salua pour les choquer encor plus et se foutre de leur gueule. Les marine allèrent pour les transpercer de leur lame mais Kenil se retrouva en l’aire sous l’étonnant de la majorité du l’assembler.

- Shien'Juuryoku…. Gen'kotsu Kiatsu

Vector alla utiliser sa plus dévastatrice attaque qu’il es inventer, le but consistait a aller assez loin en hauteur pour la première technique puis avec l’autre foncer a toute allure faire le sol, poing vers le bas et tout cela grâce au Geppou. Cette attaque était capable de créer un cratère et la grosseur dépendait de la hauteur que Vector allait. Pour cette fois la hauteur qu’il était allait faire un cratère juste assez gros pour le group de marine. Bien sur cette attaque endommage quelque peut l’utilisateur, sauter en bas d’un immeuble avec le bras vers le sol, vous verrez que cela n’est pas très plaisant. Kenil toucha le sol et tout les marine se mirent à s’envoler, excepter pour ceux qui était en dessous de lui, eux il son hors combat pour de bon. La boucane cachait Vector qui était toujours poing par terre. Il se leva et tenta de regarder se qui se passait hors de la zone de boucane, mais il ne réussis qua voir les quelque arbre qui était tout prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunaze.pureforum.net/index.htm
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
¤ Modo | Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
Kenichi


Messages : 291
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36
Localisation : Sur le Thousand

Fiche RPG
Fruit du Démon: Hone hone no mi
Equipage: Mugiwara's pirate
Niveau:
Une rencontre pas amical.(PV Kenichi) Img224206ug36sef012/20Une rencontre pas amical.(PV Kenichi) Sanstitre1ud9  (12/20)

Une rencontre pas amical.(PV Kenichi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas amical.(PV Kenichi)   Une rencontre pas amical.(PV Kenichi) Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:22

Kenichi regarda l'individu devant lui la ramener et faire comme on dirais son malinois,pour une fois Kenichi se controla evidement avec beaucoup de mal mais Nami lui avait dit d'arretter les conneries et de se tenir à carreaux ici. Parce que s'il le faisait pas elle le frapperais jusqu'a mort s'en suive et croyez moi que cette femme peut etre terrifiante et douce en meme temps. Soudain des marines arriverent pour courser le baka se trouvant devant lui et il se demandé est-il un pirate pour avoir la marine sur le dos ? Et bien cela il le serait en tant voulut. Le baka commença par se foutre de la gueule des marines puis apres un temps il fit une technique assez impressionnante mais laissa Kenichi de marbre. Les marines apres se terrible coup tomberent comme des mouches et un enorme nuage de fumé apparut dans la zone, Kenichi fonça vers l'endroit ou se trouva normalement le baka de tout à l'heure.

Apres ces doux mots laissant entendre un amour fou entre ces deux hommes chose qui est bien evidement ironique,un vent assez froid parcourra la zone ce qui annoncé quelques chose de mauvais en soit. Et oui cela annoncé un combat entre Kenichi et le baka se trouvant devant lui,pour une raison inconnue j'pense mais Kenichi depuis qu'il est arrivé dans les mugiwara's ne c'etait encore jamais battue et donc cela lui manqué on va dire.Son épée il pouvait sentir qu'elle avait envie de combattre contre cet individu mais lui ne pensé pas la meme chose et donc la laissa dans son fourreau au chaud comme on dit non. Une feuille plané devant les deux hommes et ceux qui fallait tiré de plane magnifique etait la mise en marche de l'acte. Kenichi se tenait en position offensive pres à attaqué des qu'elle effleurera le sol et chose faite il fonça avec une vitesse vraiment rapide vers son opposant et lui fit une technique de bijutsu (arts martiaux)...

Quelques secondes passerent et il arriva devant l'homme tenant une posture poing vers le sol ainsi sous ses pieds un enorme cratere. Kenichi le fixa d'un air malsaint en se disant qu'il se la raconter beaucoup trop pour un gamin,et oui il est jeune notre Kenichi mais il se trouve vieux et me demander pas pourquoi lol.Sa clope etant terminer il resortit de sa poche une autre cigarette et avec un leger sourire la mit entre ces levres puis l'alluma tranquilement tout en regardant le mec devant lui,il racla de la gorge puis s'exprima...

-"Bon...et bien j'avais promit de ne pas foutre le bordel mais les mecs comme toi me donne la gerbe, bon avant que je t'attaque je me presente Kenichi..."

*Kenichi Senpu* (la tornade de Kenichi)
[spoiler)Description:Kenichi effectue un puissant coup de pied sauté latéral. Il peut briser une garde.[/spoiler]


To be continued... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenil Vector
¤ Civil | Chasseur de primes à temps partiel ¤
¤ Civil | Chasseur de primes à temps partiel ¤
Kenil Vector


Messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 32
Localisation : La ou mon sense de l'orientation me guide...

Fiche RPG
Fruit du Démon: Pas besoin de ça pour te buter!
Equipage: Golden Skull
Niveau:
Une rencontre pas amical.(PV Kenichi) Img224206ug36sef014/20Une rencontre pas amical.(PV Kenichi) Sanstitre1ud9  (14/20)

Une rencontre pas amical.(PV Kenichi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas amical.(PV Kenichi)   Une rencontre pas amical.(PV Kenichi) Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:52

Pour une raison qui était inconnu a Vector, l’autre fumé l’attaqua après s’avoir gentiment présenté et dire qu’il lui donnait le gout de vomir par tout, un truc du genre. Il le regarda attaquer mais resta en place. Il pensa de se présenter mais il faut dire qu’on ne lui avait pas laissé le temps alors Vector trouvera bien un moment de repo dans se combat pour dire son nom a lui aussi. La fumée commençait à disparaitre et bientôt tout le monde pourrait voir le combat qui se déroulait dans un cratère qui avait sorti de nulle part. Au dernier moment, Kenil utilisa le Soru pour évité le coup et pour aller au bord du cratère, il n’avait rien à dire, en faite, il ne trouvait rien pour pimenter se combat. La distance qui les séparait de leur donner des coups n’était pas grande et il aurait dans quelque moment surement quelque spectateur.

*Ces bien dommage que je ne suis pas encor complètements rétabli, j’aurais aimé pouvoir apprécier ce combat de tout mon énergie, mais bon tempi. Je vais devoir faire le minimum en plus pour ne pas trop m’endommager… AH ! Tempi j’y vais à fond ! Y’aura que moi a blâmer !*

-En pensant c’est le bon moment la, moi c’est Kenil Vector ! Ravis de te rencontrer, heu, Kemiche. Que le combat commence, et juste pour te dire que je ne suis pas responsable des dégâts que tu vas avoir ! Soru.

Vector, avec la vitesse donnait l’impression qu’il se téléportait, pour certain c’était un grand pouvoir d’autre ce disait si c’était un fruit du démon car il était stupide et d’autre ce n’était pas grand-chose. Mais il n’y prêta pas attention et fonça en direction de Kenichi puis s’arrêta juste derrière lui.

-Ça va ? Tu peux me suivre ? Si non je peux ralentir un peut pour toi, c’est pas grave.

La voila, la provocation que Vector fait tout le temps, a chaque combat qu’il fait, d’une manière ou d’où autre, il provoquera son adversaire pour une raison qui est inconnu de tous, c’est comme si cela était son passe temps. Des mots ce firent entendre des oreilles de Kenil comme quoi que les Mugiwara était sur cette île. Lui qui admirait leur acte, surtout celui d’Ennis Lobis. Il se re-concentra sur le combat présent et utilisa encor une fois le Soru mais cette fois ci pour être a quelque mètre de son adversaire. Le combat allait débuter !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunaze.pureforum.net/index.htm
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
¤ Modo | Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
Kenichi


Messages : 291
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36
Localisation : Sur le Thousand

Fiche RPG
Fruit du Démon: Hone hone no mi
Equipage: Mugiwara's pirate
Niveau:
Une rencontre pas amical.(PV Kenichi) Img224206ug36sef012/20Une rencontre pas amical.(PV Kenichi) Sanstitre1ud9  (12/20)

Une rencontre pas amical.(PV Kenichi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas amical.(PV Kenichi)   Une rencontre pas amical.(PV Kenichi) Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:36

Kenichi avait desormais l'intention de combattre mais ce n'etait pas le cas du baka se trouvant devant lui, et oui il avait tenté de le frapper avec une attaque assez faible mais il se toruva que le baka devant lui utilisé le soru. Alors il l'evita grace à une bonne vitesse mais cela laissa de marbre notre petit rouquin qui souria betement apres cela. Kenichi jetta sa clope au sol tout en le fixant quand ce dernier avec son soru se teleporta juste derriere enfin si on veux appeller sa une teleportation ce qui n'en est pas une. Kenil semblé etre un provocateur de premiere catégorie, et oui il n'avait meme pas riposté une fois à l'attaque lancé par Kenichi...

-"Hum ne t'en fait pas baka,j'arrive à te suivre mais toi j'ai put analysé ton style de combat et je penche pour du rapproché chose qui n'est pas vraiment bon contre moi m'enfin..."

Apres ces quelques mots Kenichi regarda Kenil avec un leger sourire tout en se faisant craqué la nuque comme si il allait passé à la vitesse superieur. Et oui Kenichi depuis qu'il est arrivé dans l'equipage des mugiwara n'avait jamais put montrer sa réel valeur alors toute occasion est bonne à prendre non ?. Cela faisait quelques secondes qu'un des deux n'avait pas bouger,ce qui produisit un long silence qui vint se faire arretter par Kenichi qui soudain utilisa une technique propre à lui...

" Yanagi no Maï, la Danse du Saule !!"
Une rencontre pas amical.(PV Kenichi) Kimimaro4gif10gk3
Spoiler:


Soudain apres avoir prononcé le nom de l'attaque des os sortit de toute part de son corps et ces os n'etait pas des plus faible et oui Kenichi grace au fruit du demon cela lui donne la capacité de controlé le calcium de son corps. Donc les os pointu et tranché comme les épée de Roronoa Zoro mais ce n'est pas tout ces os son aussi resistant que du diamand,ce qui allait etre vraiment difficile pour Kenil de toucher sa cible vue qu'il utilise le corps à corps.Enfin Kenichi fonça vers Kenil avec une vitesse encore plus rapide que precedement et l'enchaina de toute part tout en disant...

-"Alors je t'avais dis que cela allait s'avéré difficile pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenil Vector
¤ Civil | Chasseur de primes à temps partiel ¤
¤ Civil | Chasseur de primes à temps partiel ¤
Kenil Vector


Messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 32
Localisation : La ou mon sense de l'orientation me guide...

Fiche RPG
Fruit du Démon: Pas besoin de ça pour te buter!
Equipage: Golden Skull
Niveau:
Une rencontre pas amical.(PV Kenichi) Img224206ug36sef014/20Une rencontre pas amical.(PV Kenichi) Sanstitre1ud9  (14/20)

Une rencontre pas amical.(PV Kenichi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas amical.(PV Kenichi)   Une rencontre pas amical.(PV Kenichi) Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:58

Kenil vit les os sortir mais resta bien calme, il avait déjà vus et même combattu une tonne de possesseur de fruit du démon, et il savait bien leur faiblesse. L’eau de la mer était fatale pour eux. Il y avait aussi un roche spécial qui émettait les même ondes t il se trouvait que notre chers jeune homme en possédait.

-Je savais bien que je ne perdais pas mon temps à aller chercher se truc.

En même temps de dire ces mots, Kenil sortit une petite pierre qu’il avait dans sa poche, la lança dans les aire puis la rattrapa, la rangea ou elle était puis regarda la situation. Tous on leur faiblesse, il ne manque plus qu’as les trouver. Parfois cela était simple et d’autre était un peut plus rigoureuse a trouver. L’homme qui le traitait de baka dans toute ses phrase attaqua à nouveau mais cette fois ci avec des os sortit de partout de son corps. Kenil évita le plus possible des coups puis rendu a un certain moment ce fit toucher en plein ventre. Il avait planifié son coup car cela n’avait pas touché son organe interne. Il souri de bon cœur, alors qu’ils étaient face à face tout les deux.

-Je ne suis pas près de mourir maintenant ! J’ai encor mon rêve à réaliser et celui de mon père!

Vector prit solidement l’os qui le transperçait, l’inclina vers le haut se qui fit soulever de terre Kenichi puis tourna d’un coup sec sur lui-même. Il ne vit qu’un 180 degré puis retira l’os qui était planter et le lâcha brusquement se qui propulsa le détendeur de fruit du démon sur le mur du cratère. Vector regarda de nouveau son adversaire puis fonça a toute vitesse, sens le Soru, vers l’osseux. Vector prépara un bon coup de poing mais au moment ou il alla élancer son poing pour que cella frappe son ennemi, il sauta en l’aire, puis resauta à nouveau une fois dans l’aire, puis une autre. Kenil avait sauté en formant un rectangle si ont comptait la bassa étant le sol. Lui était hors du cratère qu’il avait créé.

*Une personne ayant les capacités d’un fruit d’un démon que je n’ai pas dans ma liste de rechercher ? Ça existe les personne qui ne font rien de mal avec un fruit du démon et qui ne fait pas partit de la marine ? Intéressant…*

Il resta immobile, attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunaze.pureforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une rencontre pas amical.(PV Kenichi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas amical.(PV Kenichi)   Une rencontre pas amical.(PV Kenichi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pas amical.(PV Kenichi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Kenichi's tech *
» Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui]
» Des vacances pour les uns, des ennuis pour les autres. [PV Kenichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Yume [ HRP ] :: Yume [ HRP ] :: Parc-
Sauter vers: