One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG

Venez vivre l'aventure Pirate !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
¤ Modo | Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
Kenichi


Messages : 291
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36
Localisation : Sur le Thousand

Fiche RPG
Fruit du Démon: Hone hone no mi
Equipage: Mugiwara's pirate
Niveau:
Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Img224206ug36sef012/20Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Sanstitre1ud9  (12/20)

Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Empty
MessageSujet: Re: Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu]   Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:53

Ordre : Kenichi --> Heikichi --> Angiu

Une belle journée en perspective hein ? Et bien si on veut car les mugiwara's etaient en plein combat de toute part et oui sisi je vous jure.Kenichi allait devoir faire face à un marine assez puissant vue le rang qu'il possedé,mais il aurait le soutient d'un des pirates medecin de l'equipage de Migoto-swan donc cela pourrait passé.Kenichi sortit une clope tout en descendant pour se mettre face au marine se trouvant juste devant lui maintenant,il s'alluma sa clope parfum cerise et ouais il en fumé des comme sa alors pas de rigoulade ou bien il vous tue XD. Il expira la fumé en plein dans le visage du jeune marine devant lui tout en ayant l'air assez exité de combattre car depuis qu'il était arrivé il n'avait pas put encore montré sa puissance à tout ces nakama. Il le regarda et lui dit d'un ton assez sec tout en le fixant des yeux...

-"Oï Marine...alors comme sa tu veux detruire le Sunny hein ? J'pense que ta révé mon ptit gars ^^ donc laisse ce bateau tranquille et Angiu,toi et moi on va s'amuser un tant soit peu ahahah...en plus je pourrais enfin prouver à mes nakama qu'ils peuvent avoir confiance en moi..."

Apres ces mots Kenichi arretta de fixé le marine pour ainsi regarder Angiu d'ou il lui fit un signe qui voulait dire "T'en fait pas à deux,il a aucune chance" et il se retourna de nouveau vers Heikichi et expira une nouvelle fois sa fumé en plein visage. Kenichi deborder d'energie et sa tout le monde pouvait le remarquer ce qui pouvait amenné au marine devant lui qui ne rigoulez pas du tout mais bon il s'en fouté de tout sa notre Kenichi et vous aussi j'pense car perso on prefere tous les pirates aux marines non ?.Les trois homme se regarderent mutuellement tout en degageant de grande puissance,d'apres son rang Heikichi devrait etre superieur au deux pirates mais cela on le serait bientot. Il s'exprima ensuite en parlant à Heikichi et dit...

-"Bon et bien on va pas trop tardé car personnellement j'ai pas que sa à faire...en passant retient bien mon nom car c'est celui qui t'auras mit une raclé ahahaha"

Kenichi etait-il fou ? Et bien aux yeux des gens peut etre mais il a toujours etait ainsi alors pourquoi changé,il leva ces mains vers le haut en adoptant une garde laissant aucun trou pour se prendre un coup et oui il connaissait tres bien les arts martiaux en tout genre alors c'est pour dire qu'au corps à corps il n'est pas mauvais du tout. Il commença par fonçé vers Heikichi avec un leger sourir tout en lui faisant une technique que lui seul pouvait faire grace à son fruit du démon...

-"Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes !! "
Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Kimimarokaguyatecnicadene0
Spoiler:


Soudain il leva ses deux mains tout en pointant le marine et sur chaque doigt des os d'une dureté extreme qui pourrait perforé pas mal de chose fonça vers lui avec une vitesse extreme,mais ce n'etait pas tout tandis que ces os fonçait vers le marine Kenichi sauta dans les airs pour faire une autre technique de Bijutsu(arts martieux) cette fois ci...

-"Kenichi Dai senpu" (la grande tornade de Kenichi)
Spoiler:


Il etait dans les airs et fonça vers Heikichi qui devait surement se prendre les os projeté par Kenichi avant et il executa trois coup de peid puissant sur lui ce qui fonda l'air sous la puissance des coups. Il le fixa tout en se reculant du marine et lui dit sur un ton ironique...

-"Alors sa fait mal Baka ? Bon Angiu c'est quand tu veux je t'en laisse un peu hihi"


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi Ishimaru
¤ Marine | Commandor ¤
¤ Marine | Commandor ¤
Heikichi Ishimaru


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche RPG
Fruit du Démon:
Equipage:
Niveau:
Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Img224206ug36sef03000/20Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Sanstitre1ud9  (3000/20)

Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Empty
MessageSujet: Re: Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu]   Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:11

    Après avoir menacer la destruction du bateau des mugiwara's, Heikichi vit le visage d'une jeune femme. Rousse et un peu peureuse pour être franc. Il s'agissait là de Nami, la navigatrice du bateau. Oui, mine de rien Heikichi il se renseigne sur les pirates ! Celle-ci n'était pas seul, elle était accompagné d'un autre pirate et d'une autre femme rousse elle aussi. Tien, ne s'agissait-il pas de la femme de l'Empereur des mers Kyuuhei ? Si ! Pas d'erreur possible ! Bon sang, Heikichi allait avoir du pain sur la planche cette fois-ci ! Et comme si cela ne suffisait pas, un autre pirate arriva sur les lieux. Encore un... Heikichi allait vraiment avoir du boulot ! Mais ce n'était pas plus mal ! Le plus dur serait tout de même de s'attaquer aux deux filles se trouvant là... Aie, ça risque d'être problématique ça ! Mais, heureusement pour lui, un marine arriva à son tour sur le futur champ de bataille. Kiichigo Mazui, pour être exact. Et quelque chose le frappa quand il se rappela du nom de la femme de Kyuuhei... Serait-ce... Son frère ? Whow ! Déjà que dans la marine il y avait Garp qui avait une famille de criminels, Monkey D. Luffy, Portgas D. Ace et Monkey D. Dragon, ça fait beaucoup ! Enfin soit, j'm'écarte comme d'habitude quoi.

    Quelle chance ! Mazui allait s'occuper des deux femelles ! Ishimaru allait pouvoir s'amuser avec les deux autres pirates. Ca va saigner ! Alors qu'ils étaient partit un peu plus loin, le rouquin commença directement à passer à l'action après lui avoir souffler plusieurs fois de la fumée de sa foutu cigarette aux visages. Dans un premier temps, il se prit des phalanges sortient tout droit des mains du pirate. Drôle de fruit du démon... Après cela, le pirate continua à attaquer. Il était lent... Enfin, pour Heikichi ! Car pour d'autre pirate plus faible que lui, il serait certainement rapide. Mais malheureusement pour lui, Heikichi pouvait suivre chacun de ses mouvements, même si le but n'était certainement pas de lui montrer qu'il était rapide. Pour terminer le tout, le pirate vint lui donner un coup assez puissant. Mais à vrai dire, cela n'impretionnait toujours pas le jeune marine. Après ses enchainements, le rouquin partit en direction de l'autre pirate assez calme. Il semblait croire que Heikichi était mal en point et à vrai dire, tout homme normal le serait. Heikichi, sous l'écran de fumer dégager par le fumeur, souriait et en rigolait presque. On put ensuite entendre sa nuque craquer. Il était près à leur montrer qui est le patron. Le rouquin, après ses enchainements, semblait être sûr qu'Ishimaru aie mal, mais loin de là, il n'avait presque rien. les dix phalanges qu'ils avaient envoyer n'avait servit à rien, les deux os qu'il avait envoyer par ses mains, il les avait retenu juste avant l'impact et la dernière attaque, Ishimaru ne l'avait pas éviter, il avait juste paré le coup avec ses bras. Oui, Ishimaru aussi maîtrise les arts martiaux et même mieux que se stupide pirate. *Ne le prend pas mal Kenny, j'essai juste d'incarner mon perso au mieux ^^* Le jeune commodore soupira pour ensuite lui adresser la parole.

    "Si tu n'es même pas capable de me blesser, je ne vois même pas d'intérêt à me battre de toute mes forces !"

    Après lui avoir dit cela, un sourire diabolique se déssina sur son visage. Après un court instant, Heikichi se retrouva juste devant le rouquin fumeur. Le premier geste qu'il eu envie de faire, et qu'il fit, c'est de lui asséner un coup de boule. Ishimaru souria et n'en resta pas là ! Il voulait lui montrer qu'il n'était pas à prendre à la légère. Il lui asséna ensuite un coup de poing dans l'estomac si puissant, qu'il aurait put lui faire cracher du sang par la bouche, mais il ne voulait pas se salire dès le début. Après cela, il dit le nom de l'une de ses techniques.

    "Kurokara no Michyo !"

    Après cela, il asséna une raffale de coup de poing rapide et puissant dans l'estomac du jeune pirate. Il continua jusqu'à ce qu'il en eu marre. Un vrai gladiatore Ishimaru ! Il le fixa ensuite pour lui adresser une seconde fois la parole depuis le début de leur rencontre.

    "A mon tour de te le demander... Est-ce que tu souffres ?"

    Qu'allait-il se passer durant se combat ?
    To be continued...


    [Désoler de la médiocrité de mon post, mais j'ai pas du tout d'inspiration ><]
Revenir en haut Aller en bas
Angiu Nakama
¤ Pirate | Medecin de bord des Shinwa ¤
¤ Pirate | Medecin de bord des Shinwa ¤
Angiu Nakama


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 30

Fiche RPG
Fruit du Démon: /
Equipage: shinwa
Niveau:
Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Img224206ug36sef014/20Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Sanstitre1ud9  (14/20)

Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Empty
MessageSujet: Re: Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu]   Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:58


Angiu était au chevait de Migoto quand un autre marine approcha, il se mit légèrement en avant de celle-ci, en signe de protection, le marine était habillé d’un costume noir qui était peu courant dans l’uniforme d’un marine car ceux-ci devait être habillé en blanc, il s’approcha du bateau des Mugiwara et défia la femme de son capitaine, il ne pouvait pas laisser qu’un seul de ses cheveux sois tombé au cour du combat sinon Yagami Kyuuhei allait entrée dans une colère d’est plus redoutable, il ne pouvait laisser faire le marine, même si elle voudrait qu’on la laisse, il devait veillé sur elle. Puis le marine fit un geste vers son copain, Angiu fronça les sourcils, il ne compris pas se geste, mais il resta sur c’est garde on ne sait jamais qu’il lui demandait du renfort au cas ou, mais de toute façon c’était clair, il ne l’aurait pas ! Kokku Mazui fit un de la tête en regardant dans les yeux de Migoto lui disant de descendre, elle se retourna sans attendre et Angiu commença à être en colère, une veine était légèrement visible et il attrapa la main de Migoto… Il ne voulait pas qu’elle se batte pourtant elle approcha ses lèvres de ses oreilles et lui souffla quelques mots :

~" Ne t'en fais pas Angiu. Je sais que mon époux t'as demandé de me protéger, inutile de le nier, je le connais que trop bien. Mais j'ai un honneur, celuide pirate et de seconde des Shinwa. Comprends-tu? Sans doute. Il en va donc de mon devoir et de mon honneur de combattre. Et puis j'ai un bon medecin sous a main Surprised. Occupe toi de l'autre marine, ça sera un bon test Wink. Ah et je pense que tu devrais aider le rouquin... Heu... Kenichi, à protéger Nami. "~

Le vent que produisaient les lèvres d’Angiu lui chatouillait les oreilles, au point de lui faire apparaître un léger sourire. Mais il était bien trop têtu, il resserra sa prise et puis fini par lâcher, elle partit en direction du Mazui, il la regardait s’en aller et puis descendit n suivant Kenichi.

Kenichi s’alluma une cigarette et provoqua le marine, Angiu n’était pas très attentif, il regardait juste les deux d’un œil car le deuxième était toujours en direction de Migoto, il n’allait pas pouvoir se battre à fond si il devait la protéger aussi mais la raison lui fit reprendre le dessus, il allait la laisser combattre et si sa se passait mal, et qu’elle dit gravement blesser, il serait la soigner, et Angiu regarda l’adversaire de Migoto, il avait une impression étrange, le marine en question, il en avait une impression, voulait juste la tester pas la blesser, puis il se concentra assez pour entendre les paroles de Kenichi :

~-"Oï Marine...alors comme sa tu veux detruire le Sunny hein ? J'pense que ta révé mon ptit gars ^^ donc laisse ce bateau tranquille et Angiu,toi et moi on va s'amuser un tant soit peu ahahah...en plus je pourrais enfin prouver à mes nakama qu'ils peuvent avoir confiance en moi..."~

Puis il lui fit un signe qu’il comprit, et se rapprocha de lui pour lui faire comprendre qu’il avait tout son soutient, ils se regardèrent mutuellement un par un, voir qui allait ouvrir les hostilité le premier, puis Kenichi se mit face à Heikichi et lui prononça des avances :

~-"Bon et bien on va pas trop tardé car personnellement j'ai pas que sa à faire...en passant retient bien mon nom car c'est celui qui t'auras mit une raclé ahahaha"~

Angiu le regardait incrédule, il était persoider que Kenichi s’avait que le marine était vraiment fort mais celui-ci continuait à essayer de le narguer, essayait t’il de le déstabilisé ou avait t’il vraiment des pouvoirs capables de le battre ? En tout cas à peine le temps de faire une réflexion que Kenichi s’attaque à son adversaire puis fit plusieurs gestes avec ses mains et lança des os vers le marine, Angiu fit surpris par les pouvoirs de son partenaire de batail, il n’avait pas pensée que celui-ci avait un fruit du démon et encore moins un si peu commun… Puis il courrait en direction du marine à toute vitesse, il courait mais ses mouvements paraissait assez lent, Heikichi serait les éviter mais Kenichi surgis des airs pour lui donner trois coup de plus, il pourrait facilement les évité, même Angiu le serais, mais il fut touché, si c’était ça les capacités du marine, Angiu aurait tout le loisir de retourner protéger Migoto. Le Marine était part terre et Kenichi revenait vers lui et lui parla :

-"Alors sa fait mal Baka ? Bon Angiu c'est quand tu veux je t'en laisse un peu hihi"

Mais le marine se souleva, et ne sembla guère touché, Angiu tapota l’épaule de Kenichi lui indiquant que son partenaire n’avait rien et le marine qui était tout à fait relaxe fixa Kenichi d’un regarda intense et légèrement amusé et lui répondit:

"Si tu n'es même pas capable de me blesser, je ne vois même pas d'intérêt à me battre de toute mes forces !"


Le marine sourit et à ses mots, il disparut en un instant pour arrivé près d’eux, sentant le coup venir Angiu recula d’un bond puis se retourna pour voir si Kenichi avait esquivé mais il avait reçus un coup de boule dans l’estomac.

*Aie sa doit faire mal*

Mais le marine avait loin d’avoir fini, il commença à lui donner des coups de points de plus en plus vite qu’Angiu pouvait à peine distinguer, pourtant Heikichi avait arrêter et regarda Kenichi et lui cracha des mots à la bouche :

~"A mon tour de te le demander... Est-ce que tu souffres ?"~


Angiu s’était rapprocher et envoya un coup de pied dans les cotes du marine qui esquiva le coup et recula, il s’était rapprocher de Kenichi et l’aida à se relever, il lui fit une petite piqûre et il était complètement revigorer d’énergies, puis il lui fit un bandage couvert de pommade pour que les douleurs diminues.

-Ecoute, j’ai calmé tes plais et la piqûre te permet de tenir le combat, essaye de ne pas l’attaquer seul, s’il te plait, je suis déjà assez content qu’il me laisse te soigner sans venir nous attaquer, c’est un joueur, il aime se battre, essaye de te ne pas te déplacer sur de longue distance, il est plus rapide que nous et si on veut le battre, nous devons réfléchir, essaye de te calmer et aidons nous, pas de truc stupide, ok ?

Angiu lui fit un grand sourire et prit deux scalpels dans chaque mains, un troisième qu’il avait laissé tombé dans le sol et l’enfonça avec un grand coup de pied, il prit la main de Kenichi et sauta avec lui, lâchant sa main, il était à plus ou moins 40 mètres de son adversaire, le scalpel au milieu, il était maintenant à une distance assez éloigné pour qu’ils puissent parler en toute tranquillité mais Angiu n’ajouta rien, si Kenichi lui voulait faire part d’un plan, il pourrait lui annoncer mais les deux pirates se tenait droit en attendant la réaction du marine.
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
¤ Modo | Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
Kenichi


Messages : 291
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36
Localisation : Sur le Thousand

Fiche RPG
Fruit du Démon: Hone hone no mi
Equipage: Mugiwara's pirate
Niveau:
Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Img224206ug36sef012/20Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Sanstitre1ud9  (12/20)

Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Empty
MessageSujet: Re: Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu]   Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:20

Kenichi avait pourtant frapper Heikichi avec tout ce qu'il avait mais ce dernier s'en sorta indeme,bien sur il fallait s'y attendre venant d'un marine de haut rang comme celui ci. Kenichi apres ceci se prit une rafale de coup d'une tres grande puissance qui le propulsa sur plusieur metres au loin,la force de ce marine etait vraiment puissante comparer à la sienne. Soudain Angiu lui administra un remede pouvant lui rendre de l'energie ainsi que des bandage l'aidant à mieux se retablir durant ce combat. Angiu apres ceci lui disait une chose qui n'etait autre que de travailler en equipe enfin du moins c'est ce qu'avait compris Kenichi et aussi d'arretter de foncé dans le tas comme sa. Un clin d'oeil vint apparaitre pour lui signaler qu'il avait compris ce qu'Angiu avait dit,mais parfois notre chere Rouquin qu'est Kenichi est un peu comme sa capitaine et n'ecoute pas vraiment ou bien il ecoute mais fait carrement l'inverse,ce n'est pas pour rien qu'il est dans les Mugiwara Kaizoku. Enfin le temps passé et Kenichi avait deja tres bien recupéré de ses inombrables coups et il dit tout en regardant Heikichi...

-"Hum...je dois admettre que tu frappe fort et je ne m'attendé vraiment pas à sa mais bon je pense que tu utilise que le corps à corps et desolé de te dire ceci mais c'est ton point faible. Tu verra et tu comprendras dans pas longtemps"

Apres ces mots Kenichi sortit une clope comme pour se detendre et la fuma en moins de temps qu'il le fallait pour le faire,ceci fait il regarda Angiu avec un sourire et encore un clin d'oeil qui voulait dire "Je vais tenté un truc et toi tu me suit" esperons qu'il comprendrais. Kenichi soudain utilisa une nouvelle technique en lien avec son paramecia et fit...

-"Hone hone no Chisoku" (La rapidité des os)
Spoiler:


Ce qu'il fit ne changea rien à son apparence mais à l'interieur de son corps beaucoup de chose on changé, et oui son fruit etait pas que la pour faire beau et sa il le savait tres bien car c'est un bon paramecia qui ne craint pas le corps à corps. Donc soudain il regarda Heikichi avec un leger sourire moqueur et disparut du champs de vision des deux hommes qu'etait devant lui,il réapparut juste derriere Heikichi tout en lui portant un coup de poing assez puissant mais cela n'affecta nullement le marine. Donc apres ceci il decida de se reculé et retourna aupres d'Angiu et c'etait le moment tant attendu et il dit...

-"Arff...je vois que j'ai pas assez de force contre toi alors on va passé au chose serieuse et la je te ferais mal...et au faite t'arrive à me suivre ? sinon moi aussi je peux ralentir. Angiu prepare toi..."

Apres ces mots il laissa de nouveau un agréable sourire à son partenaire de bataille ce qui annoncé qu'il avait surement confiance en lui puis apres sa il disparut une nouvelle fois et arriva cette fois ci sur le coté droit du marine en armant un poing sans doute avec une bonne puissance et disparut en un eclaire avant l'impact pour se retrouvé sur son flanc gauche cette fois ci tout en faisant de nouveau une technique qui cette fois ferait mal à n'importe qui...

"Hone hone no Kenichi rendan" (l'enchainement osseux de Kenichi)
Spoiler:


Avant le choc Kenichi avait endurcit tout les os de son bras pour une puissance carrement accrue ainsi que des os pointu des ses mains pour plus de degat et frappa avec une harne meurtriere Heikichi puis se recula et dit à haute voix...

-"ANGIU A TOI !!"

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi Ishimaru
¤ Marine | Commandor ¤
¤ Marine | Commandor ¤
Heikichi Ishimaru


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche RPG
Fruit du Démon:
Equipage:
Niveau:
Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Img224206ug36sef03000/20Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Sanstitre1ud9  (3000/20)

Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Empty
MessageSujet: Re: Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu]   Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:54

    Alors qu'il venait de faire une belle démonstration de sa force à ces deux pirates, le second, qui avait toujours dans ses mains des scalpels, vint tenter une attaque surprise qu'Heikichi évita bien aisément. À peine eu-t-il fait cela qu'il partit vers le jeune rouquin, au sol. Il commença ensuite à le soigner. Un médecin ? Ca pourrait pimenter le combat ! Heikichi le regardait le soigner, il n'avait pas envie de tapper du pirate s'il est déjà en mauvais état. Il regardit donc les deux pirates s'écarter de lui pour certainement mettre au point une stratégie. Et une fois cela fait, Le rouquin repartit à l'attaque en commençant par un coup de poing dans le dos. Tsss... Ca n'avait servit à rien, car cela n'avait pas fait le moin du monde mal à notre marine bien aimer. Il repartit donc en arrière et parla à nouveau. Il était bavard mine de rien... Il demandait même s'il arrivait à le suivre... Mais quel arrogance... Pour Ishimaru, c'est comme s'il marchait vers lui quand il attaquait. Mais sa dernière attaque dans le dos, il était totalement déconcentrer donc il n'a pas pût se défendre correctement. Heureusement qu'il est résistant hein ! Il semblait que le pirate rouquin allait préparer quelque chose. En effet, après un cour instant il se retrouva à côté d'Heikichi qui se prépara à parer l'attaque, mais celui-ci redisparu sur son flanc gauche et donna le nom d'une technique avant de lui porter un coup puissant. Ce aurait été bien meurtrier s'il avait été porter au visage. Des os, oui, des os venaient de se planter dans les côtes d'Ishimaru. Du sang sortit de sa blessure et Heikishi recula pour poser sa main là où il y avait sa blessure. Il put voir son sang qui continuait à couler. Heikichi, ayant bien mal cette fois-ci, arracha le haut de ses vêtements. On pouvait voir ses muscles qui étaient intenssément gros. Mais cela ne changeait rien au fait qu'il était extrèmement rapide. Heikichi avait une veine qui ressortait sur son visage. Cela exprimait sa colère. Il regardit ensuite le rouquin qui avait hurler "Angiu à toi !", le médecin s'appelait donc Angiu hein ? Heikichi, après serrer fortement ses poings, commença à murmurer quelque mots pour ensuite hurler.

    -Ca m'a fait mal... TRÈS MAL !!!

    Après ces mots, Heikichi disparu. Il était arriver à toute vitesse devant son adversaire et lui asséna un coup de pied au visage d'une puissance extrème. Mais malgrer tout, il sentit que le crane du rouquin était beaucoup plus dur que tout à l'heure. Alors c'était à ça que servais la technique qui l'avait effectuer avant de frapper Ishimaru au côte ? Hum... intéressant... Alors lui aussi serait capable d'augmenter sa puissance ? Ca tombe bien... Heikichi à encore trois moyen de pouvoir les vaincres, mais il n'aurait jamais penser avoir besoin de ses techniques durant se combat... Ca va pimenter le tout et surtout, entraîner Heikichi qui ne maîtrise pas à la perfection cette puissance. Heikichi avait un regard diabolique, ainsi qu'un sourire sadique. Il était heureux de tomber sur d'assez grosse frappe pour devoir l'obliger à utiliser cette technique. Il regarda donc Les deux adversaires et se positionna d'un façon assez étrange. Il positiona une main devant lui et l'autre près de sa blessure. Comme vous l'aurez compris cette une position de défence en quelque sorte. Une lueur apparu ensuite dans le regard d'Heikichi juste avant qu'il ne face quelque chose d'étrange. Ses muscles commencèrent à grossir, des veines ressortait d'un peu partout et surtout la blessure d'Heikichi ne le faisait plus souffrir. Il dit ensuite le nom de sa technique avant de se préparer à attaquer.


    -Zan'nin no Chikara !

    Une fois le nom de sa technique énnoncer, Heikichi adressa la parole aux deux pirates.

    -Je sents que je vais pouvoir m'amuser maintenant...

    À peine eu-t-il finit cette phrase qu'il fonça vers l'un des deux pirates. Et cette fois-ci, ce n'était pas contre le rouquin, mais contre le médecin Angiu. Il lui asséna, une fois arriver, un coup de pied dans l'estomac d'une puissance fénoménale. Il souria et lui offrit un second coup de pied mais dans son menton cette fois-ci. Cela propulsa le pirate en l'air, c'était profitable. Il sauta juste au dessu de lui et, en joignant ses deux mains, il renvoya le pirate au sol pour ensuite retourner au sol à son tour. Il fallait bien qu'il s'attaque aussi au médecin ! Sinon il allait rester là, avec son pop corn et tout le tralala comme un gros feignant qui regarde un film au cinéma, bien que ça n'existe pas encore dans l'univers de one piece ! Ishimaru allait avoir du mal mine de rien, car les deux pirates étaient vachement résistant, la preuve, c'est qu'ils étaient déjà debout. Que va-t-il faire désormais ? Allez savoir ! Il se mit ensuite à penser à une stratégie...

    *Si je continue à cette vitesse là, je ne pourrais plus tenir, mon corps va certainement finir par lacher... Il va falloir que j'utilise mon maximum dans peut de temps... Bon sang ! J'espère que mon corps tiendra le coup !*

    Que comptait-il faire ?
    To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Angiu Nakama
¤ Pirate | Medecin de bord des Shinwa ¤
¤ Pirate | Medecin de bord des Shinwa ¤
Angiu Nakama


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 30

Fiche RPG
Fruit du Démon: /
Equipage: shinwa
Niveau:
Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Img224206ug36sef014/20Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Sanstitre1ud9  (14/20)

Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Empty
MessageSujet: Re: Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu]   Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:47


Angiu venait de guérir les blessures de son partenaire quand celui-ci se remit sur ses pieds pour fumer une cigarette, Angiu armé de ses scalpels, les jetas dans le sol et les enfonça une nouvelle fois, 3 scalpels était dans le sol, que pouvait t’il préparé ? En tout cas, il avait une idée derrière la tête et allait faire des merveilles avec, puis il regarde Kenichi qui avait prononcer des mots peu audible, Angiu entendit que la fin du mots « Chisoku », Kenichi était le même mais on en voyant son corps, on pouvait distinguer un léger changement, puis il revenait à coté du médecin et s’exprima en direction du marine :

~-"Arff...je vois que j'ai pas assez de force contre toi alors on va passé au chose serieuse et la je te ferais mal...et au faite t'arrive à me suivre ? sinon moi aussi je peux ralentir. Angiu prepare toi..."~

Puis fit un grand sourire vers Angiu avant de foncer encore une fois vers le marine, Angiu fit un pas un avant mais s’arrêta laissant sa main figé en l’air, il ramena, sa main mais cette fois ci il n’allait pas attendre bêtement, il sauta en arrière et se concentra, il rangea ses scalpels dans sa trousse et s’assis en position tailleur, il ferma les yeux concentrer, Kenichi occupait le marine et lui avait le temps de se préparer, il entendit crié Kecnichi, sa voix résonnait en écho dans sa tête mais il avait capter le message :

~Angiu à toi~

C’est alors qu’il se releva, il était légèrement différents, pas niveau physique mais mental, il se releva, il regarda Kenichi, avec un grand sourire, il regarda vers le marine, il était blesser, Kenichi avait perforer la résistance du marine, le marine souffrait sa se voyait il en cria même, fâché, il n’allait pas rester sans réplique, et Angiu courut vers son partenaire, il pas assez vite car Kenichi fit surpris par un coup de pied, les intuitions d’Angiu était bien réel, Kenichi était beaucoup plus résistant, il allait pouvoirs combattre Kenichi avait beau être résistant, il fallait qu’il essaye d’être plus attentif pour pouvoir esquiver plus aisément les attaques. Angiu n’allait pas se croiser les doigts, le marine allait répliquer et il en était certain, il était maintenant près de Kenichi et le regarda, ils se tournèrent vers Heikichi pour constater qu’il avait des muscles de plus en plus grand, puis il cria le nom de sa technique :

~-Zan'nin no Chikara !~

Il avait à peine prononcé ses mots qu’il s’éclaircit la gorge pour leur parler :

~-Je sent que je vais pouvoir m'amuser maintenant...~


Angiu, le regarda attentivement, puis un déclic parvient jusqu’à sa tête, il prit une pilule et l’avala, il regardait le marine qui avait disparût mais quand il fit près d’Angiu, il tenta de lui donner un coup de pieds mais Angiu savait qu’il était près de lui, il l’avait sentit, puis le pirate disparut derrière le marine, il était en pleine attaque, il ne saurait pas esquiver cette fois, et il lui donna un coup de points dans le bas du dos, essayant de briser sa colonne vertébral, mais il était plus résistant que d’habitude. Ayant raté son attaque, il disparut de nouveau mais cette fois près de Kenichi, il était à coté de lui et Kenichi abordait un regard perplexe plein de surprise, Angiu à la vue da sa tête avait une mine amusé, en réalité, il aimait bien son combat, mais il lui apportait aussi une grande inquiétude, car il ne pouvait plus voir le combat de Migoto, stupide peut être mais il préférait la vie des autres plutôt que sa vie. Les adversaires étaient séparés d’une bonne distance, Angiu et Kenichi d’un coté et le marine Heikichi de l’autre, le commodore avait la même tête que Kenichi, mais Angiu avança d’un pas, il se trouva devant Kenichi puis il regarda le marine droit dans les yeux et lui répondit à son inquiétude :

-Comme tu vois, j’ai esquivé ton attaque sans trop de difficulté et je vais te donner des explications, c’est pas dans mon habitude mais je trouve se combat très intéressant et je m’amuse bien je dois dire, bon bref. Tout à l’heure tu te battais avec Kenichi, pendant se temps je me suis préparé et j’ai pris une pilule, et oui et attention elle à pour effet de me rendre plus intelligent, j’ai si tu veux aussi stimulé mon cerveau donc réflexe, créativité enfin tout est amélioré, si tu veux mes connections se sont amélioré, je contrôle toute les informations de mon corps, je peux arrêter la douleur, etc. Puis pendant que tu augmentais ton aspect physique, j’ai compris que tu allais soit me frapper lui ou moi, mais avec beaucoup plus de punch cette fois ci donc j’ai prit une autre pilule en conséquence, un pilule qui me rend plus rapide, donc voilà, maintenant sors le grand jeu sinon tu vas mourir et très vite !

Angiu recula d’un pas, Kenichi avait du suivre car son visage était plus serein, Angiu lui glissa sa main dans sa trousse et pris, une pilule qu’il donna discrètement dans son dos, il fit un coup de coude à Kenichi, celui-ci compris et pris la pilule dans sa main et la mit dans sa poche, Angiu rapprocha la tête de son oreille et lui murmura des mots que le marine pouvait entendre :


-C’est une pilule de vitesse, elle te permet d’être plus léger au niveau des jambes, tu peux donc sauter très haut et courir très vite, utilise là au bon moment.

Angiu cette fois ne voulait plus que son compagnon se fasse encore toucher, et il prit les devants, il courut en direction du marine, il allait très vite, il fit un grand bon en direction de Heikichi sortant deux scalpels de sa trousse, il murmura :

-Le déluge de lame


Les lames qu’il avait pris, il les cacha dans sa chemise, puis arrivant sur son adversaire il lui donna un coup de point, il allait beaucoup plus vite que le marine car en même temps que le coup de point, il avait fait glisser les scalpels et lui avait fait une légère contusion dans son torse, l’homme était tellement résistant qu’il ne sentit rien, mais le meilleur dans la technique du pirate c’est que son adversaire allait tout doucement se vider de son sang et quand il s’apercevra qu’il avait perdu du sang, il n’aurait plus de force pour continuer à combattre, Angiu rejoignit Kenichi et essuya ses lames, Kenichi le regarda de nouveau et puis il regarda le marine mais il ne put apercevoir les fines entailles que Angiu avait laisser sur son torse, maintenant il devait combattre en attendant que Heikichi se vide de tout son sang et comme ça la victoire serait à la porter des pirates et il pourrait continuer son chemin et aider migoto.
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
¤ Modo | Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
Kenichi


Messages : 291
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36
Localisation : Sur le Thousand

Fiche RPG
Fruit du Démon: Hone hone no mi
Equipage: Mugiwara's pirate
Niveau:
Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Img224206ug36sef012/20Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Sanstitre1ud9  (12/20)

Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Empty
MessageSujet: Re: Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu]   Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:28

Heikichi se prit l'attaque de notre ami Kenichi en plein dans les cotes et reçu de gros degats et cette fois ci il s'ecriat haut et fort que cela l'avait affecter. Soudain le marine apres ces cries se concentra et ressorta des muscles encore bien plus gros qu'auparavant et fonça vers Angiu pour l'attaquer quand ce dernier avala une pilulle qui augmenté sa vitesse. Donc apres ceci il reussit à esquiver l'attaque porter par marine et pouvait enfin attaquer,chose qu'il fit sans attendre et lui envoya une attaque qui l'ouvra tout le long de son torse mais cela etait difficile à voir tellement le marine etait resistant.Kenichi apres ceci regarda Angui et lui dit d'un ton tres determiné ainsi que sec...

-"Ecoute moi bien Angiu...laisse moi m'occuper de ce marine et toi va secourir Migoto-swan si elle en a besoin mais la je veux me battre seule contre lui et j'espere que tu comprend et que tu ne t'opposera pas à sa..."

Apres ceci Kenichi s'avança d'un pas non chalan vers la marine qui etait encore plus gros et musclé qu'auparavant. Il esperer vraiment qu'angiu le laisserait s'occuper de ce marine seule et donc il fixa ce marine avec un regard des plus noire et on pouvait bien appercevoir qu'il faisait sa pour son Senchô,non pour tout ces nakamas qu'il l'avait accueillit les bras ouvert puis dit avec une voix impassible au marine...

-"Bon et bien sa seras toi et moi marine...Meme si je dois mourrir cela serais pour mes Nakamas...Prepare toi !!"

Apres ceci Kenichi fonça vers Heikichi avec une vitesse folle grace à sa technique préalablement faite avant et porta de nouveau un terrible coup puissant avec tout son bras renforcer ainsi ques le poing avec les pointes d'os. Apres ce coups il se recula de quelques pas tout en observant le marine et executa une nouvelle technique mais cette fois ci l'une de ces plus puissante technique de son repertoire...

-"Kyouran' Hone no mai *...passons au chose serieuse teme !! " ( *La danse de la frenesie des os)
Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] 1054190166ra5
Spoiler:


Soudain apres ces mots la technique s'activa et l'apparence de notre chere Kenichi etait des plus differente qui soit, et oui tout son corps avait changé et son gabarit etait des plus impressionnant,il etait recouvert d'une armure d'os d'une puissance extreme et quasi incassable. Il le regarda avec son nouveau visage qui pouvait faire froid dans le dos et une puissance emanné de Kenichi puis soudain apres ceci il disparut de la vision du marine pour arrivé derriere lui mais le marine avait d'assez bon reflexe et se retourna mais la vitesse de Kenichi etait bien superieur qu'avant et disparut de nouveau pour arrivé juste devant le marine s'etait retourné et lui fit une autre technique...

*Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs!!*
Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Gaara48ev
*

Spoiler:


Puis il sortit sa colonne vertebrale de son dos et la lança sur Heikichi qui n'eu pas le temps de capté ce qu'il se passé et l'entoura avec et cette etreinte etait d'une puissance redoutable et cela serra avec puissance notre marine. Apres ceci Kenichi le regarda et lui dit...

-"Hum...maintenant tu va morfler baka...admire ma puissance et tes coups ne pourrons plus me faire mal maintenant..."

Puis il l'observa avec un regard noire et apres ce regard fonça vers Heikichi tout en tenant la colonne vertebral qui immobilisa le marine mais ce n'etait pas tout car cette technique avait deux effets. Le second effet allait pas tardé à apparaitre et c'etait maintenant et donc Kenichi fonça sur lui tout en le maintenant et de son autre main créa un bras recouvert d'os possedant la capacité de tout perforé et le corps du marine etait peut etre solide mais face à cette puissance elle serait en vain et le perfora à l'aide de sa technique et arrivé juste derriere lui en se tenant au sol tout en lachant prise avec son os l'entourant ce qui fit tmbé le marine à terre et prit la pose...

Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Avatar21889_1
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi Ishimaru
¤ Marine | Commandor ¤
¤ Marine | Commandor ¤
Heikichi Ishimaru


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche RPG
Fruit du Démon:
Equipage:
Niveau:
Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Img224206ug36sef03000/20Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Sanstitre1ud9  (3000/20)

Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Empty
MessageSujet: Re: Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu]   Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:34

    Alors qu'il pensait avoir frapper le médecin. Celui-ci n'avait pas été affecter, pas le moin du monde d'ailleurs. Il avait eu le temps de bouffer une pillule juste avant de voir arriver le marine vers lui. Tsss.. Ils ont vraiment besoin de se droguer à coup de médoc' les pirates médecin ? Ca devien du n'importe quoi ! Heikichi était toujours aussi résistant, le pirate n'avait actuellement aucune chance contre lui s'il l'attaquait aux corps à corps. Ce dernier, après avoir compris que ses attaques étaient inutile, s'écarta d'Ishimaru pour se retrouver un peu plus loin. Il donna le nom de sa technique pour ensuite arriver et attaquer Heikichi avec ses scalpels. Le pirate semblait être sûr de lui, mais malheureusement pour lui, cette attaque n'allait avoir aucun effet. Car à vrai dire, malgré le fait qu'il soit très résistant, il peut encore ressentir le sang coulé sur son torse. Il soupira, se concentra et ses muscles reprirent un peu de poids pour ensuite voir que la blessure ne saignait plus. Il reprit la forme du "Zan'nin no Chikara" et regarda Angiu d'un air des plus dangereux. Et à peine eu-t-il fait cela qu'il disparu et se trouva juste à côté du jeune pirate. Il vola le sac de se dernier après lui avoir asséner un coup de poing extrèmement rapide dans le ventre. Il entra ensuite sa main dans le sac et, que vit-il !? Une seul boite de pillules. Le reste, c'était juste des couteaux, scalpels... Des outils de médecin quoi. Il aurait put mieux cacher ses fameuses pillules nan ? Et bah voilà, une grave erreur de plus. Heikichi posa le flacon au sol et l'explosa d'un coup de pied. Il n'allait plus pouvoir se battre aussi aisément que tout à l'heure. Après avoir fait cela, le rouquin addressa la parole à Angiu pour lui dire de se barer. Bien sûr, d'une manière différente et plus calme. Heikichi, quand à lui, soupira et lui renvoya son sac. Alors comme ça le rouquin voulait absolument se battre seul contre le commodore ? Cela allait être intéressant...

    Heikichi resta concentrer vers son adversaire qui fit une nouvelle technique. Il avait changer de forme. Il était devenu bien étrange. Il avait une carapace d'os un peu partout sur son corps. C'était bien intéressant et bien excitant pour le jeune marine qui compris aussi tôt qu'il avait renforcer toutes ses capacitées physique. Il frappa ensuite à nouveau Heikichi avec son attaque précédente. Mais malgrer le fait qu'elle était puissante, Ishimaru était plus résistant, donc du coup, il ne ressentit qu'une partie des dégats. Après quoi, il vit le rouquin disparaître derrière lui pour ensuite encore une fois disparaître. Et bah mince alors, Heikichi avait du mal à suivre cette fois-ci... Ensuite, le pirate envoya une colone vertébralle vers le jeune commodore qui se retrouva automatiquement immobiliser. Après quoi, le pirate attaqua à nouveau avec un bras entierrement fait de d'os. Il l'attaqua une nouvelle fois pour ensuite lacher son étreinte sur Ishimaru. Il tomba à genoux, l'air de dire qu'il était foutu, mais non, il se releva, non sans mal bien sûr. Il avait des blessures un peu partout sur son corps, ce qui piquait un peu pour être franc. Mais le coup qui avait fait le plus de mal, c'était le dernier. Heikichi avait presque eu le bras gauche briser. Il était obliger de le faire... Il fixa le rouquin qui avait pris une drôle de position après ça dernière attaque pour ensuite lui adresser la parole.

    -Je ne pensais pas être obliger d'en venir là pour toi, mais il va bien falloir que je me défende !

    Sur ces mots, Heikichi reprit la même position que tout à l'heure pour sa technique "Zan'nin no Chikara". Mais cette fois-ci, on pouvait voir des morceaux de pierre s'arracher du sol pour ensuite exploser une fois qu'ils montaient arrivait vers le jeune Heikichi. Sa puissance était cinq fois plus grande qu'il y avait un instant. Il dit ensuite le nom de sa nouvelle technique.

    -Kyojin no Chikara !
    Après cela, il disparu de la vue de tous. Il réapparu ensuite juste devant son adversaire, à qui il asséna un coup de poing direct. Quand il avait frapper, il avait retenu sa force, pour voir de quoi cette fameuse carapace était capable. Whow ! Que c'est dur ! Heikichi en avait des crampes à la main. Il dut ensuite souffler sur sa main tellement ça faisait mal. Abuser comme c'est dur se truc ! Après cela, Ishimaru soupira et regardit son adversaire droit dans les yeux. Il était près à passer une seconde fois à l'attaque. Il dit donc le nom de son attaque.

    -Chiharu

    Spoiler:

    Il fixa ensuite le pirate dans les yeux pour voir s'il avait sentit le coup ou non. Que va-t-il se passer durant se combat ?
    To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Angiu Nakama
¤ Pirate | Medecin de bord des Shinwa ¤
¤ Pirate | Medecin de bord des Shinwa ¤
Angiu Nakama


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 30

Fiche RPG
Fruit du Démon: /
Equipage: shinwa
Niveau:
Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Img224206ug36sef014/20Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Sanstitre1ud9  (14/20)

Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Empty
MessageSujet: Re: Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu]   Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:19

[vous pouvez continuer à deux alors, je m'arrange avec Migoto]
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
¤ Modo | Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
Kenichi


Messages : 291
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36
Localisation : Sur le Thousand

Fiche RPG
Fruit du Démon: Hone hone no mi
Equipage: Mugiwara's pirate
Niveau:
Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Img224206ug36sef012/20Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Sanstitre1ud9  (12/20)

Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Empty
MessageSujet: Re: Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu]   Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:59

Ah enfin ce marine à la noix s'attaqué un tant soit peu d'Angui et oui parce que depuis le debut ce dernier n'en n'avait qu'apres Kenichi,enfin fallait dire que c'etait le seul qui attaqué. Enfin apres cela Angiu partit directement sans rechigner quoi que ce soit à propos de ce qu'avait dit Kenichi,oui il voulait se faire le marine à lui tout seul comme un grand garçon XD.En tout cas le marine attaqua directement notre chere petit rouquin avec une technique semblable à celle d'avant mais cette fois ci elle etait bien plus puissante et il frappa Kenichi qui grace à son armure d'une force extreme ne sentit pas le moindre choc. Heikichi avait bien compris que cette armure etait puissante vue qu'il sembler avoir mal apres avoir donné son coup,mais il n'avait pas terminé et raparta de plus belle avec une autre technique qui etait d'une rapidité extreme et Kenichi n'eu pas le temps de voir qu'il avait deja prit un coup et parta au loin. Avait-il eu mal ? et bien peut etre que oui comme peut etre que non,bon ok j'arrette mes delires à deux sous et je vous dit la verité. La verité etait que l'armure de Kenichi avait vraiment bien proteger notre ami du coup mais l'avait tout de meme sentit mais sans plus donc en conclusion s'il aurait pas son armure et bien il aurait surement etait gravement touché ou voir tué. Un sourire vint apparaitre sur son visage et d'une voix assez ironique dit tout en regardant le marine...

-"Hum...et bien je dois avoué que cela m'a fait un peu mal et que tu as félé mon armure avec ta force ahahaha...mais une chose que tu dois savoir c'est que c'est rien. Tu peux essayer et essayer encore et encore que mon armure se régenerera automatiquement hihihi c'est con hein ? Plus tu me frapperas plus elle deviendra dur"

Apres ces petites blagues pas vraiment drole la felure etant visible se referma soudainement et ce n'etait pas tout Kenichi avait une nouvelle couche d'os pour qu'elle soit encore plus dure qu'auparavant. Un terrible regard vint frappé le marine et oui Kenichi commencé à en avoir marre et avec une rapidité extreme fonça vers ce dernier et lui fit...

*Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes!!*
Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Dance5bla4
Spoiler:


Soudain Kenichi avant de toucher Heikichi disparut soudainement et un grondement provenant du sol qui bougea fortement sous les pieds du jeune marine se fit sentir. C'est quoi ce bruit hein ? et bien c'est l'une des plus puissante technique ofensive de Kenichi,oui soudain des milliers os de toute taille sortit du sol de partout sur une large zone que le marine ne pourrais pas esquivé quoi qu'il arrive,il avait du se faire transpercé de toute part par tout sa. Mais c'est pas finit et ouais notre petit mugiwara rouquin n'avait pas finit et dans une vitesse ultime apparut directement la ou se trouvé le jeune marine surement deja blessé par ce qui etait arrivé de sous ces pieds,et Kenichi avec le meme style d'os entourant sa main de sa technique d'avant le frappa avec une puissance encore plus forte qu'aparavant ce qui provoqua un enorme choc contre le corps du marine. D'un coup Kenichi disparut de la vue de n'importe qui pouvant se trouvé dans la zone et dit d'une voix impassible...

-"Voila ce qu'est les mugiwara kaizoku...retiens bien ceci et dit le à tout les marines que tu connaisse.Ah oui maintenant cherche plus à me frappé tu ne pourras plus."

Apres ces dires kenichi laissa le temps au marine pour pouvoir se relevé mais meme si il y parvenait il ne pourrais pas trouvé notre petit rouquin qui avait carrement fusionné avec sa technique et oui,en effets il pouvait se deplacé dans tout les os de sa technique en un rien de temps. Qu'allait-il faire face à la puissance des techniques de Kenichi ?

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi Ishimaru
¤ Marine | Commandor ¤
¤ Marine | Commandor ¤
Heikichi Ishimaru


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche RPG
Fruit du Démon:
Equipage:
Niveau:
Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Img224206ug36sef03000/20Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Sanstitre1ud9  (3000/20)

Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Empty
MessageSujet: Re: Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu]   Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:06

    Heikichi l'avait vraisemblablement toucher. Il avait réussi à fissurer l'armure d'os du pirate. Mais malgrer cela, ce n'était pas encore suffisant, il allait avoir du mal à la fissurer s'il continue avec ce genre de technique. Il fixa le pirate qui donna ensuite le nom d'une autre technique. Cette fois-ci, Heikichi ne put esquiver, pourquoi ? Tout simplement parce qu'il était encercler par de multitude d'os... Mais il en a combien des techniques comme ça ? Et bah va falloir lui montrer qui est le plus fort ! Mais pas de suite, car là, Ishimaru s'en prenait plein la tronche d'abort. Oui, il en ramassait des coups ! Faut pas croire... Il semblait fichu. Il avait des blessure presque partout sur son corps... Un homme tout à fait normal aurait déjà perdu connaissance. Après cela, le pirate l'attaqua une seconde fois avec son gros bras. Enervant celui-là ! Heikichi était désormais étaler au sol, ou plutôt, sur un morceau de sol. Il se releva d'un seul coup après avoir entendu la dernière phrase du pirate. Cela le mit plus en rogne que tout ce qui pourrait exister. Il essuya avec son pouce un filet de sang qui coulait de sa bouche. Il cracha pour ensuite regarder le roux et lui adresser la parole.

    -Tu es peut-être rapide... Mais ton punch ne vaut rien !

    Après cela, Heikichi souria pour ensuite faire un bon gigantesque dans les airs. Il était énormément haut et une fois dans les airs, il se laissa retomber pour profiter d'un maximum de vitesse durant cette descente et pouvoir frapper avec force. Il continuait sans sesse de tomber pour ensuite murmurer le nom de sa technique qui était la suivante : "Jishinha..." Cette attaque consiste en une geste extrèmement rapide du bras, à telle point qu'il ne donne nullement l'impretion d'avoir bouger. Se mouvement, tellement il est rapide, crée une onde de choc qui sert à déblayer une certaine zone. Bien sûr, Heikichi ne l'utilise pas sur ses adversaires, ça risque de le balayer d'un seul coup, ce qui serait moins amusant... Enfin soit... Alors qu'il avait utiliser cette technique, il avait réussi à balayer une grande partie des environs. Il allait pouvoir poser pied à terre. Il arriva au sol, mais comme par magie, le rouquin n'était plus là... Il avait donc fusionner avec ça technique c'est ça ? Et bien plus qu'un seul moyen... Va falloir se concentrer mon petit Ishimaru ! Il se positionna normalement, sans la moindre défence et ferma les yeux pour mieux se concentrer. Il avait les sens très développer, alors il essayait actuellement d'entendre les battement du coeur du rouquin. Cela lui prit environ deux minutes pour le retrouver. Mais le problème était qu'il se déplaçait d'os en os... Que fallait-il faire... Heikichi eu soudainement une idée. Il comptait le temps qu'il fallait au rouquin pour se déplacer d'un os à l'autre. Il n'arrivait pas vraiment à trouver le chiffre exact, mais en tout cas, c'était rapide... Après un court instant il choisit un chiffre au hasard, car il y avait environ 10 à 15 secondes d'écard entre chaque déplacement. Seulement ça ? C'était rapide tout de même ! Pour arriver à le frapper au bon moment, va falloir avoir de la chance l'ami ! Il se plaça à un endroit assez proche de lui et continua à se concentrer. Soudainement, il sentit les batement de coeur du rouquin arriver... cinq ou six os sur sa droite... Il fallait donc compter environ 90 secondes. Il faisait donc le décompte dans sa tête, mais malheureusement, il avait mal calculer son coup... Il n'avait mit qu'une quarantaine de secondes pour arriver juste à côté d'Heikichi. Il dut donc frapper plus vite que prévu avec une technique qu'il n'a pas l'habitude d'utiliser.

    -Kobushi !

    Après avoir donner se nom, il frappa avec un maximum de puissance dans l'os se trouvant devant lui. Avait-il toucher Kenichi le pirate roux ?

    To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
¤ Modo | Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
¤ Modo | Pirate | Équipage des Mugiwara ¤
Kenichi


Messages : 291
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36
Localisation : Sur le Thousand

Fiche RPG
Fruit du Démon: Hone hone no mi
Equipage: Mugiwara's pirate
Niveau:
Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Img224206ug36sef012/20Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Sanstitre1ud9  (12/20)

Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Empty
MessageSujet: Re: Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu]   Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:24

Je sais meme pas si sa sert à quelque chose que je rep lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Empty
MessageSujet: Re: Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu]   Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat arrive enfin...Kenichi à l'oeuvre !! [Keni/Heiki/Angiu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat débute ici... [Pv : Nami,Kenichi,Angiu,Ishimaru,Mazui]
» Gallerie de Keni ^^
» Joyeux noel ^^ by keni
» * Kenichi's tech *
» Une rencontre pas amical.(PV Kenichi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Archipel Shabondy-
Sauter vers: